| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:58:07 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Bah je sais pas, j'ai pas de soucis avec Trickstuff (huile bio pour salade) ou SRAM (DOT) perso |
enikka | sur le plat on freine pas en même temps... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Bon sinon, je continue de me renseigner et je lis à droite à gauche que la Fox32 Step Cast pourrait ne pas être adaptée à mon poids (1m90 / 83 kg) et qu'il me faudrait plutôt une Fox34 Step Cast, vu qu'elle ne fait qu'une 100aine de grammes de plus ça reste la même philosophie donc ça me conviendrait aussi. Pour rappel l'utilisation est XC pur dans une zone ou les seuls dénivelles dispos sont les coteaux de Loire ... Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-01-2024 à 17:42:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
tes trickstuff, aussi bien soient-ils (pour le prix il vaut mieux en meme temps), si tu fais ta purge de travers, ils vont pas freiner mieux que des vbrakes hein. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-01-2024 à 12:50:31 |
sansevan |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 12:51:41 ![]() ![]() |
turtounet |
En effet.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comparo de pneus enduro sur enDHurobike, c'est intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=P5VFFeK8MXg |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le n° RCZ est propre à ce site, ça permet d'être sûr de pas se tromper entre la newsletter et ce qu'on achète une fois sur le site. |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 410 €
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sansevan |
|
sansevan |
|
cartemere |
|
sansevan |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet | 34 c'est ptêt un peu gros, prends une 34 stepcast c'est plus adapté à ta morphologie et ton programme |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 05-01-2024 à 18:28:30 |
blinkfan70 | Bon j’ai arrêté de tergiverser je change complètement d’idée, je vais prendre le canyon lux trail cfr en complément de mon rise --------------- Dura lex, sed lex |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
taz26 |
|
|
|
Hellzed | Coucou petit retour sur le PP Shan killer Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 05-01-2024 à 21:06:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |