| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 20:35:51 ![]() ![]() |
everybodie | On ne peut pas tout se permettre d’avoir un vélo à demeure dans chaque région où on va rouler |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Proov Art & Science |
Message cité 4 fois Message édité par Proov le 11-12-2023 à 23:41:03 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pentier | c'est le vélo de Johnny Haliday lô Message édité par Pentier le 11-12-2023 à 23:02:52 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai pas eu le temps de commenter, mais mon expérience en VTT avec ces pneus c'est pas terrible non plus . --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 23:15:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Pareil j'en suis content en gravel, aucune crevaison en 700-800km |
Pere_U |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
enikka |
|
Proov Art & Science | combien d'attente il y a sur RCZ en moyenne ? j'ai pris 2 trucs en "20 working days", c'est loooong. Je crois que cumstorm disait 3 mois |
Vicporc |
|
cumstorm | Pareil ouai, passé 3 mois tu as quand même de grandes chances que ça soit annulé. |
Peyes |
|
everybodie |
|
|
pvcr |
|
kakaone kou |
|
Version vttae, tu la retrouve aussi sur Leboncoin vendue par des gens qui n'ont pas bien lu la description |
cartemere |
|
Proov Art & Science |
|
Guigui |
En plus, aucun message d'expédition, juste le message relais colis "votre colis RCZ vous attends" Du coup test de selles en cours pour que vous arrêtiez de me chambrer sur ma selle d'épilé, et j'ai 5 chaînes 11V en stock pour le prochain changement de k7
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Et après, c'est comme en orientation : la vision sur le terrain prime sur le papier --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet |
|
kakaone kou |
|
everybodie |
|
moiata | Désolé j’édite je me suis trompé de topic (si quelqu’un peut me répondre sur le topic VTTAE Message édité par moiata le 12-12-2023 à 18:46:26 |
Hellzed | Si il y en a qui souhaitent se monter un super endurigide exotique et léger en 27.5 pour Nowel, je vends un kit cadre Transition Throttle + fourche + roues
Message édité par Hellzed le 12-12-2023 à 18:41:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |