| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 10:21:55 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Loka | Vu que ça parle pneus je me permets : Message cité 2 fois Message édité par Loka le 11-12-2023 à 10:32:21 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sansevan |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:23:42 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-12-2023 à 11:24:27 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | C'est surtout que dans le D+ ils font passer bien plus de watt que le commun des mortels sans pour autant rouler avec un MM |
h4rl0ck1978 |
Après tu regardes les énervés du topic, et t'arrêtes le VTT |
tichenko |
J'ai regardé le poids des maxxis sur internet ça tourne autour du kilo. Les vittoria que ce soit mezcal ou barzo sont plus léger mais la taille c'est 2.25 ou 2.35. Y a trop de réf c'est l'enfer pour se repérer En tout cas avoir des freins ça change tout (même si je connais le running gag sur les ralentisseurs sram) je viens d'une paire de vbrake ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Guigui | Et pour les questions pneus n'oubliez pas de lire le FP, et bien sur l'excellent tableau de Kali ce méro :
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 11-12-2023 à 12:04:56 |
Guigui |
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Vicporc |
|
turtounet | Qui oserait? |
enikka |
enikka |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-12-2023 à 14:17:17 |
tichenko | Merci pour tous les avis pneumatiques ! J'ai commandé un barzo et un mezcal on verra bien ce que ça va donner. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Pentier |
|
Guigui | Perso je l'ai bien aimé en version XC légère 2.1, super roulant et grip correct sur le sec. Juste un peu fragile, il est mort dans le Vercors, mais bon j'étais un peu con de l’emmener à Bellecombe je pense --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP | Perso je suis en toro devant derrière, je vous dirais ce weekend ce que ça donne en station (Je vais enfin foutre mes roues à Glentress https://www.trailforks.com/region/glentress/ Message édité par PPPEP le 11-12-2023 à 16:32:13 |
Rober_le_Perver |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a celui de Pentier à vendre |
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |