| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 19:53:37 ![]() ![]() |
Peyes |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est très kéké mais très sympa --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
turtounet |
|
taz26 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-12-2023 à 10:37:29 |
xilebo noone | Salut, J'ai eu un souci hier soir avec mon dérailleur sram axs, je pensais avoir la batterie du shifter à plat car impossible de passer les vitesses ( single speed sur 26km dans la boue et dans le noir Après démontage ce matin, c'est pas le shifter mais les contacts de la batterie, ça s'appelle des pogo pin apparemment, je suis pas le seul à avoir le problème et sram ne répare pas ( pas de pièce détachée ) Question : est ce que quelqu'un sait quelle référence de pin ça peut être genre chez RS ou mouser, je pourrai réparer ensuite, j'ai pas trouvé sur le net Merci d'avance
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 10-12-2023 à 10:44:15 |
taz26 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 10:44:38 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-12-2023 à 12:10:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
xilebo noone |
J'ai démonté mon chargeur, je vais pouvoir récupérer un contact il faut juste que je dessoude et ressoude, j'espère pouvoir faire ça proprement. Idéalement si je pouvais trouver la référence du contact pour éviter de niquer mon chargeur Bon les dérailleurs électriques c'est top mais ça présente quand même des inconvénients
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 10-12-2023 à 16:39:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est marrant, j'ai jamais eu ce type de problème avec mon dérailleur. Hey mais c'est ptet parce que c'est pas un AXS |
xilebo noone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
xilebo noone |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tichenko | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par tichenko le 10-12-2023 à 18:52:59 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ManuLM |
En effet deux DHR avant arriere, meme sur mon VAE j'aurais pas osé Sinon je ne saivais pas qu'il y avait des drailles sur la cote sainte Catherine, ca doit etre sympa a descendre Message édité par ManuLM le 10-12-2023 à 21:29:40 |
pimouss74 Snafoupoudav |
everybodie |
|
Guigui |
Guigui |
Guigui |
Derrière c'est plus compliqué un pneu roulant qui reste efficace dans le gras... Taipan peut être ? Mais une monte hiver sera toujours moins roulante qu'une été --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Finalement la vraie solution ne serait-elle pas de monter des pneus à gros crampons spécial boue, et de rouler en VAE ? |
everybodie | C’est surtout un pneu de DH à la base le Magic Marry.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Proov Art & Science |
|
sakuraba | mais grave, je sais que les pneus sont importants mais il faut prendre en compte le type de parcours que tu fais le plus.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
everybodie |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
h4rl0ck1978 |
Ton troll qui passe complètement inaperçu Bon ok on n'est que lundi, t'as lancé un peu tôt c'est vrai |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |