| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Au pire, je peux te proposer une pike en 130 Message édité par Rober_le_Perver le 06-12-2023 à 18:09:24 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 18:08:58 ![]() ![]() |
mykado |
|
Proov Art & Science |
Mountain Dew Son of Washington. |
La partie tissu me va bien, ça ne s'est pas déchiré et c'est bien imperméable. Comme dit par d'autres, la coupe est OK... hors vélo.
Quand tu dis "mixte" c'est avec le cuissard en-dessous comme j'ai? Je trouve l'idée très bien et ça correspond à mon usage mais c'est sur le design du short que ça a foiré. Bon je me le suis fait offrir donc je n'ai pas pu l'essayer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon certains ont des vélos montés pour du pumptrack? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 21:29:35 ![]() ![]() |
cumstorm | Oui il faut que ça soit enfoncé à fond. Si ce n'est pas un insert fileté avec une empreinte au bout il faut utiliser le petit outil dédié ou un maillet souple en tapotant doucement. |
Mountain Dew Son of Washington. | L’outil n’est plus fourni depuis longtemps par Shimano --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vicporc |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ToFiC |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bibi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
enikka |
Dirt dartmoor "premier prix" pour moi, rien de folichon mais c'est fun --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Je n’ai pas relevé le nom de tous ceux qui en ont mais je me demandais si il valait mieux un dirt, BMX, dirt… Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 07-12-2023 à 10:36:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vicporc |
|
Guigui |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Course de Kilian Bron au Népal |
C'est noté merci --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai un vieux Commencal Absolut de 2009 et je suis pas très bon mais je m'amuse quand meme bien ! edit : j'ai rajouté un porte gourde depuis, c'est pratique meme si c'est laid ^^
Moi j'ai le vélo mais en ce moment je roule peu Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-12-2023 à 15:40:02 |
kakaone kou |
|
Loka |
|
Donc 1,8" ça doit être un standard pour VAE, renforcé. |
kakaone kou |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je ne saurais dire, en tout cas pour mon niveau de pratique. J'ai un "dirt" en 26" pour le pumptrack, ça me va bien mais je fais 1,80m à la louche. Si j'étais moins grand je tenterai sûrement un BMX 24" pour la maniabilité. Y'a aussi l'aspect saut si tu comptes finir aux urgences --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
|
kakaone kou |
Message cité 2 fois Message édité par kakaone le 08-12-2023 à 08:06:07 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Y'en a déjà quelques unes sur LBC de ces fourches |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah c'est moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |