| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 08:51:45 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Très chouette je trouve! Message édité par Mountain Dew le 08-12-2023 à 09:43:10 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
La dernière fois j'ai pris le vélo de mon fils en 24" et ça m'a semblé être la bonne taille pour la maniabilité oui, donc je vais probablement tester ça en premier pour voir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais je la voudrais en noir et de plus 400 € pour une occasion, je préfère attendre le temps nécessaire pour l'avoir au même prix en neuf sur RCZ |
pvcr |
|
|
pvcr |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bikester fait partie du même groupe que PBS en plus. Je commanderai pas chez eux en ce moment --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 15:39:11 ![]() ![]() |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 08-12-2023 à 16:00:45 |
|
|
logsyc | Des images sublimes et une belle aventure humaine et VTTesque de Kilian Bron et son équipe en Amérique du sud
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Brouette2combat |
|
edit : alors que j'adore ses vidéos de descente, comme celle au Népal. Qu'il reste dans son domaine et ne nous inflige pas ses vidéos de vacances, ça n'a rien d'infamant les vidéos de sport Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-12-2023 à 09:31:23 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | A défaut de pouvoir rouler, je regarde des vidéos.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sansevan |
sansevan | et seconde question
|
Viking1993 | Le "snap-ring" se place sur la tête d'une vis de fixation d’étrier, cela est sensé empêcher la vis de se desserrer.
|
sansevan | txs ! pourquoi 1 seul snap ring, vu qu'il y a 2 visses d'étrier ? Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 09-12-2023 à 15:32:38 |
logsyc | c'est une clé plate de 8 pas une clé BTR appelée aussi clé Allen ou clé 6 pans --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Viking1993 |
|
sansevan |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Rober_le_Perver |
Les pignons effet irisé, c'est juste pour faire joli ou c'est un traitement de surface pour durcir ? |
Guigui |
Le pauvre met une k7 ZTTO --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-12-2023 à 18:01:17 |
turtounet | Combien c'est une cassette xx1 rainbow "pas chère"? |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
turtounet |
|
turtounet | Quel modèle exactement? |
sansevan |