| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 10:38:11 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 15:50:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut. Géo un poil oldschool, tube de selle long... Mais rien de redibitoire. Attention collier de selle n'est pas fourni. Message édité par toutnoir le 05-12-2023 à 18:40:13 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
PPPEP |
T'es en uk ou t'as prévu les taxes ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Du XT et du XTR pour rigoler en vélo dans le Finistère, faut au moins ça! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
marcoluni RAS |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Soutien au pilote --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Bon par contre, faut rajouter plus de 150 euros de frais à réception --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Peyes |
|
vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Les Shan GT made in Taiwan sont en promo en ce moment, y'en a plus ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a des Fox 34 Float Factory ce matin sur RCZ, j'avoue que j'hésite. Le truc c'est qu'elles sont en 130 et l'objectif c'est de gagner en débattement, donc bon je me retiens. Idéalement je cherche une Pike ultimate mais hélas j'ai l'impression que sur ce site il y a bien plus de Fox que de RS Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-12-2023 à 08:47:18 |
Proov Art & Science |
|
vicporc |
|
|
everybodie | La 36 peut se passer en 130 ou 140mm. Message édité par everybodie le 06-12-2023 à 09:39:40 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Putain c'est plus cher que RS, même en pièces détachées |
cumstorm |
Logicsystem360 | Une lyrik en 140 |
|
everybodie | Si tu regardes une 36 tu peux regarder la Lyrik.
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |