Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8996  8997  8998  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°69664505
Jarod 03
Posté le 25-11-2023 à 20:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

Oui, promo à -50% sur Komking.de   :jap:  

Pour le détail de la config :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 9ff042.png

J'ai saturé du pesage des composants  :whistle:

Fait un régime ça te coûtera moins cher :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 20:33:01  profilanswer

n°69664728
sakuraba
Posté le 25-11-2023 à 21:17:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Après quelques temps sur le topic VAE voici mon nouveau montage pour alimenter la section musculaire :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] c08054.jpg

Donc mon choix s'est porté sur Santa Cruez Tallboy V4 CC 2023.

Je voulais un vélo plus adapté pour rouler en IDF que mon Canyon Strive ou mon YT Decoy. Qui pédale mieux mais ne pas trop sacrifier la capacité à prendre du plaisir sans subir dans les petits D- locaux qui existent quand même.

Avec le jeu des soldes, des commandes RCZ et de la patience, je m'en sort pour 3.35k€ pour un poids de 11.7kg (sans pédales).
Je visais un montage light, efficace et avec un bon rapport Q/P.

En dehors du cintre et de la potence que j'avais déjà tout est neuf.

Pour les grandes lignes du montage :
- Cadre : TB v4 CC Medium
- Amortisseur : Fox DPS Kashima
- Fourche : 34 Factory 130mm
- Transmission : GX Eagle
- Roues : DT XR1700 25mm
- Freins : SLX 4 pistons

En pratique il me manque encore la vrai TDS en 175mm destinée à ce vélo, mais RCZ trainant tellement, j'ai dépouillé le Decoy temporairement.
A ce moment la je finirai le rangement et je raccourcirais les gaines pour gagner encore quelques grammes.

Maintenant qu'il est monté j'ai des envies de l'équipé avec des roues carbones à prix indécent et un pédalier carbone plus en phase avec le swag du vélo :o

Je surveille aussi RCZ pour prendre une fourche en 140 et un amortisseur plus costaud si jamais j'ai l'occasion de l'enmener sur un ki sur de vrais sorties.

:ouch: Top ça serait le prochain pour remplacer le Scott Spark  :whistle:

d ailleurs sur https://komking.de Condition c est qu ils ont des rayures plus ou moins prononcées ?

Message édité par sakuraba le 25-11-2023 à 21:22:21

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°69664829
Raoul Guin​ness
Posté le 25-11-2023 à 21:31:15  profilanswer

everybodie a écrit :

Après quelques temps sur le topic VAE voici mon nouveau montage pour alimenter la section musculaire :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] c08054.jpg

Donc mon choix s'est porté sur Santa Cruez Tallboy V4 CC 2023.

Je voulais un vélo plus adapté pour rouler en IDF que mon Canyon Strive ou mon YT Decoy. Qui pédale mieux mais ne pas trop sacrifier la capacité à prendre du plaisir sans subir dans les petits D- locaux qui existent quand même.

Avec le jeu des soldes, des commandes RCZ et de la patience, je m'en sort pour 3.35k€ pour un poids de 11.7kg (sans pédales).
Je visais un montage light, efficace et avec un bon rapport Q/P.

En dehors du cintre et de la potence que j'avais déjà tout est neuf.

Pour les grandes lignes du montage :
- Cadre : TB v4 CC Medium
- Amortisseur : Fox DPS Kashima
- Fourche : 34 Factory 130mm
- Transmission : GX Eagle
- Roues : DT XR1700 25mm
- Freins : SLX 4 pistons

En pratique il me manque encore la vrai TDS en 175mm destinée à ce vélo, mais RCZ trainant tellement, j'ai dépouillé le Decoy temporairement.
A ce moment la je finirai le rangement et je raccourcirais les gaines pour gagner encore quelques grammes.

Maintenant qu'il est monté j'ai des envies de l'équipé avec des roues carbones à prix indécent et un pédalier carbone plus en phase avec le swag du vélo :o

Je surveille aussi RCZ pour prendre une fourche en 140 et un amortisseur plus costaud si jamais j'ai l'occasion de l'enmener sur un ki sur de vrais sorties.

arf, c'est beau  :love:  

Dintr-un lemn a écrit :

Je te dis ça lundi :jap:

Je pourrais peut-être me joindre à vous

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°69665040
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-11-2023 à 22:18:00  profilanswer

[:shimay:1]

n°69665351
xav69
Posté le 25-11-2023 à 23:00:29  profilanswer

Ben dis donc ça fait vraiment réfléchir un montage comme ça !

Surtout quand tu vois la qualité des montage sur les vélos complets vendus en boutique

n°69665373
Peyes
Posté le 25-11-2023 à 23:02:47  profilanswer

xav69 a écrit :

Ben dis donc ça fait vraiment réfléchir un montage comme ça !

Surtout quand tu vois la qualité des montage sur les vélos complets vendus en boutique

y a quand meme un paramètre essentiel dans l'équation, c est la possibilité de réaliser des commandes rcz...ce qui signifie être au début de leur mailing list.
Perso, meme en allant immédiatement a la réception du mail sur jn article, il etait tjs hors stock, et j ai finis par abandonner la réception de ces emails/spams
Sans rcz, ca complique largement les choses ama

n°69665467
everybodie
Posté le 25-11-2023 à 23:16:41  profilanswer

Oui c’est surtout de pouvoir acheter aux prix RCZ qui rend l’opération intéressante.  

Généralement tu as un premier mail entre 7h30 et 8h. Un deuxième soit vers 15h soit 17h30 18h.

Il faut surtout savoir ce que tu cherches, être prêt à bondir sur l’occasion et ne pas réfléchir trop longtemps. Ne pas être pressé non plus. Mes premières commandes dates du 01/09  [:tinostar]  

Je pense que le seul achat tendu dans la liste a été les freins. Le reste des composants sont passés plusieurs fois en promo.

n°69666374
Ch@rly32
Posté le 26-11-2023 à 10:12:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Beau montage !
Et le swag Santa pour le prix d'un VTT de VPC  [:implosion du tibia]
(on dira rien pour les 3 pièces d'origine AliExpress  :whistle: )

Message édité par Ch@rly32 le 26-11-2023 à 10:13:12
n°69666941
sansevan
Posté le 26-11-2023 à 11:43:36  profilanswer

https://r2-bike.com/SHIMANO-Deore-X [...] -M8120-Set

C’est un bon prix non ?
Quoi vérifier pour la compatibilité avec un neuron 6 2022 ?
Étriers post mount, serait ok on dirait ?
Disques actuels sram 180 seraient ok ?
Comment savoir si ça ira bien sur le cintre, je suis perdu avec les clamps et les i spec ev

Actuellement j’ai les trucs de bases du neuron 6, friends sram db8, shifter shimano slx 12v, Tige de selle

n°69667757
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-11-2023 à 14:16:24  profilanswer

Au cas où il y ait des intéressés, il y a une vente privée Mavic aujourd'hui a annecy.

Il y a pas mal de chaussures pour pédales plates (en 42,5) a 30€ avec 1 paire acheté= 1 paire offerte.

Il y a aussi quelques jolis set de roues vtt et route aussi.

J'ai vu des crossmax pro 27,5 boost a 140€ la paire

Il y a aussi des pneus a 30€ les 4. Mais juste un modèle typé XC

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 14:16:24  profilanswer

n°69667943
Raoul Guin​ness
Posté le 26-11-2023 à 14:45:34  profilanswer

Quasiment 3 ans et demi que je n'avais pas utilisé mon Trance non nucléaire. Pendant cette longue période, je l'ai bien utilisé quelques fois en station, mais jamais sur les sentiers au-dessus de chez moi.
Trance que j'ai hésité à vendre plusieurs fois pensant jamais m'en resservir.
Rude le passage du nucléaire au musculaire. J'ai senti passer la montée. C'est long, mais long... et fatiguant !!! :D  
Je me suis arrêté plusieurs fois, j'ai clairement pas la caisse pour faire des sorties comme celle-là, bien que ce ne soit pas si difficile (montée par la route).

https://i.postimg.cc/gJt2CMTc/Capture-d-e-cran-2023-11-26-a-14-34-04.jpg

En plus, pas trop envie de monter dans les tours, j'ai toujours des symptômes de ce foutu Covid long qui ne me laisse pas tranquille. En ce moment, ça va mieux donc j'ai voulu tester. Je savais que j'allais galérer, mais j'y suis allé pour ça. On verra si un effort plus violent que d'habitude me met en vrac pour toute la semaine, voire plus. J'ai fait ça pour la science. [:mrfreeze]  [:moonblood9]  

Arrivé en haut, j'étais obligé de faire La photo avec la barrière.
https://i.postimg.cc/W33zzLRc/IMG-1980.jpg

Le Trance, en station, il fait le job, mais pour rouler en montée, c'est plus compliqué. Toutes les commandes sont dures. Il faut des pouces de camionneurs pour passer les vitesses et baisser la selle. Selle qui ne remonte pas super bien d'ailleurs. Bref, je vais devoir faire un gros entretien pour ma prochaine sortie. Bon, j'ai le temps, elle est prévue dans... 3 ans et demi.  :D  
https://i.postimg.cc/mgYt6y3J/IMG-1995.jpg

On termine avec la photo qui va bien.
https://i.postimg.cc/SKVjmQvG/IMG-1992.jpg

Pour l'instant, je suis content... avant d'être en PLS demain.  [:protect_you:2]

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°69668027
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-11-2023 à 15:00:59  profilanswer

Bravo, c'est courageux !
Avec le beau soleil aujourd'hui, c'est vrai que ça donne grave envie d'aller rouler :love:

Message édité par Dintr-un lemn le 26-11-2023 à 15:01:08
n°69668807
everybodie
Posté le 26-11-2023 à 16:50:29  profilanswer

benos a écrit :

Ça donne quoi ces pneus pour rouler en hiver sur sol meuble ? (Boue)  

Comme j'ai roulé ce matin, je peux maintenant te faire un retour sur les pneus.
Au début j'étais inquiet. Mais en pratique rien à ne leur reprocher.

Je n'ai pas sentie de différence notable en grip par rapport aux Onza Ibex montés sur mon Strive (ils sont en 27.5 ca joue peut être un peu).

J'ai fait une sortie que je fais régulièrement avec quelques passage où les Onza manque parfois de grip. Les Vittoria n'ont pas glissés.

Par contre en vitesse, ils sont incomparable. L'impression de voler sur le vélo  :D  

Bref très content pour l'instant même avec des conditions assez grasses  [:cerveau charlest]

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 26-11-2023 à 16:50:58
n°69668835
benos
petit poney___
Posté le 26-11-2023 à 16:56:53  profilanswer

everybodie a écrit :

Je n'ai pas sentie de différence notable en grip par rapport aux Onza Ibex montés sur mon Strive (ils sont en 27.5 ca joue peut être un peu).

J'ai fait une sortie que je fais régulièrement avec quelques passage où les Onza manque parfois de grip. Les Vittoria n'ont pas glissés.

Par contre en vitesse, ils sont incomparable. L'impression de voler sur le vélo  :D  

Bref très content pour l'instant même avec des conditions assez grasses  [:cerveau charlest]

Top, j’hésitais à remonter les taipan sur le nouveau biclou, mais je les trouve pas dingues pour les conditions actuelles :/  

Puis n’en déplaise à certain, j’aime bien les flancs beiges :D

---------------
:o
n°69669002
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-11-2023 à 17:39:16  profilanswer

Question mécanique,

Je dois remplacer un pédalier SRAM GX GXP 1000 11v à bas coût.

Après démontage, l'axe du pédalier est de 24 mm.
Le BdP est un pressfit 92.

Pouvez vous confirmer que le pédalier SHIMANO ci-dessous se montera  ?

(il me faudra sans doute changer la chaine et peut-être même la cassette qui semblent rincés aussi  :D )

https://www.alltricks.fr/F-11932-pe [...] gK29PD_BwE

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69669006
golfix
Posté le 26-11-2023 à 17:39:49  profilanswer

everybodie a écrit :

Et l'impression sur le vélo en lui-même ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69669026
Vicporc
Posté le 26-11-2023 à 17:45:12  profilanswer

golfix a écrit :

Question mécanique,

Je dois remplacer un pédalier SRAM GX GXP 1000 11v à bas coût.

Après démontage, l'axe du pédalier est de 24 mm.
Le BdP est un pressfit 92.

Pouvez vous confirmer que le pédalier SHIMANO ci-dessous se montera  ?

(il me faudra sans doute changer la chaine et peut-être même la cassette qui semblent rincés aussi  :D )

https://www.alltricks.fr/F-11932-pe [...] gK29PD_BwE

Si c'est du gxp c'est pas du 24mm c'est du 24 côté droit et 22mm à gauche.

n°69669081
golfix
Posté le 26-11-2023 à 17:55:20  profilanswer

Vicporc a écrit :

Merde, bien vu, je viens de vérifier, je n'avais mesure qu'un côté  [:tinostar]  

Merci

---------------
n°69669099
everybodie
Posté le 26-11-2023 à 17:58:46  profilanswer

golfix a écrit :

Et l'impression sur le vélo en lui-même ?

Sur le plat et en monté il vole par rapport à mon ancien vélo.
En descente il pousse au crime et lisse super bien le terrain. L'impression que les petits impacts n'existent pas.

L'ensemble est plus rigide que ce que j'ai l'habitude. Donc j'ai l'impression de pouvoir mettre le vélo ou je veux dans ces singles de la RP.

J'ai fait des PR ou j'était proche de mes PR alors que le terrain était bien humide/boueux et que je cherchais encore à voir si je pouvais avoir confiance en ces pneus.

Bref du tout bon. Hâte de ressortir avec qq petits ajustement sur les réglages et vivement des conditions sèches  :lol:

n°69669110
turtounet
Posté le 26-11-2023 à 18:01:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Par contre en vitesse, ils sont incomparable. L'impression de voler sur le vélo :D

Bref très content pour l'instant même avec des conditions assez grasses [:cerveau charlest]

Marrant, moi j'ai viré mes Barzo / Mezcal parce que c'étaient de véritables savonnettes sur sol humide ou sur les pavés même secs... Après moi j'avais les gris renforcés (TNT G2), c'est peut-être le composé qui est responsable...
Je suis passé aux nouveaux Aspen (gomme maxxspeed) et non seulement ils sont bien plus rapides mais j'ai également un bien meilleur feeling et du grip même dans l'humide.

n°69669111
golfix
Posté le 26-11-2023 à 18:01:27  profilanswer

Vicporc a écrit :

Du coup, je vais lui mettre du NX, ça passera.

https://www.decathlon.fr/p/pedalier [...] gJgafD_BwE

---------------
n°69669115
golfix
Posté le 26-11-2023 à 18:02:28  profilanswer

everybodie a écrit :

En descente il pousse au crime et lisse super bien le terrain. L'impression que les petits impacts n'existent pas.

L'ensemble est plus rigide que ce que j'ai l'habitude. Donc j'ai l'impression de pouvoir mettre le vélo ou je veux dans ces singles de la RP.

J'ai fait des PR ou j'était proche de mes PR alors que le terrain était bien humide/boueux et que je cherchais encore à voir si je pouvais avoir confiance en ces pneus.

Bref du tout bon. Hâte de ressortir avec qq petits ajustement sur les réglages et vivement des conditions sèches  :lol:

Cool,

Dans quel coin de la RP as tu posé tes valises ?

---------------
n°69669119
Vicporc
Posté le 26-11-2023 à 18:03:13  profilanswer

golfix a écrit :

Oui ça devrait aller !

n°69669286
everybodie
Posté le 26-11-2023 à 18:31:44  profilanswer

golfix a écrit :

Cool,

Dans quel coin de la RP as tu posé tes valises ?

Au milieu de la forêt de Rambouillet.

n°69669426
Peyes
Posté le 26-11-2023 à 18:57:37  profilanswer

everybodie a écrit :

on est voisin  [:wiids]

n°69670230
manitoba
Posté le 26-11-2023 à 20:59:21  profilanswer

Hello,

Je suis à deux clics de valider l'achat d'un Spé Epic Evo 2023 pour 2815€ livré.
Il est équipé avec une fourche reba en 120mm, une RockShox DELUXE Select+ en 110mm à l'arrière et une transmission en NX eagle.

Ca vous semble une bonne affaire ?

n°69670264
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-11-2023 à 21:05:21  profilanswer

Freins ou ralentisseurs ? :o

n°69670424
turtounet
Posté le 26-11-2023 à 21:26:40  profilanswer

manitoba a écrit :

Hello,

Je suis à deux clics de valider l'achat d'un Spé Epic Evo 2023 pour 2815€ livré.
Il est équipé avec une fourche reba en 120mm, une RockShox DELUXE Select+ en 110mm à l'arrière et une transmission en NX eagle.

Ca vous semble une bonne affaire ?

Et l'empreinte écologique dans tout ça ? Il est aussi en carbone non? [:transparency]

Sinon, attention sur l'Epic EVO il n'y a pas de commande de blocage des suspensions au cintre il me semble. Donc à voir ton utilisation... Pour le même prix l'équipement est meilleur sur le D4 je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 26-11-2023 à 21:31:13
n°69670992
Guigui
Posté le 26-11-2023 à 22:50:46  profilanswer

golfix a écrit :

mais c'est moins bien que ce que tu as dessus aujourd'hui non ? Le NX c'est le bas de gamme.

C'est pour passer en mono c'est ça ?

Ca doit se trouver en occase le GXP.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69671874
golfix
Posté le 27-11-2023 à 08:57:29  profilanswer

Guigui a écrit :

mais c'est moins bien que ce que tu as dessus aujourd'hui non ? Le NX c'est le bas de gamme.

C'est pour passer en mono c'est ça ?

Ca doit se trouver en occase le GXP.

C'est pour remplacer du GX gxp introuvable. Il est déjà en mono.
Heureusement que je n'ai pas acheté que la manivelle gauche, j'ai récupéré le vélo samedi : il a flingué les 2 manivelles en tentant de mettre des pédales  :whistle:  

C'est un rockrider 920, plutôt bien équipé en gx 11v.

En occasion, je prends aussi, mais je n'ai pas trouvé :/

---------------
n°69671883
golfix
Posté le 27-11-2023 à 09:00:01  profilanswer

everybodie a écrit :

Ca va, ça pourrait être pire même si ce n'est pas l'Oise  :o  

Par contre, le vélo risque d'être un peu gros pour le coin non ?

---------------
n°69671938
manitoba
Posté le 27-11-2023 à 09:11:25  profilanswer

turtounet a écrit :

Et l'empreinte écologique dans tout ça ? Il est aussi en carbone non? [:transparency]

Sinon, attention sur l'Epic EVO il n'y a pas de commande de blocage des suspensions au cintre il me semble. Donc à voir ton utilisation... Pour le même prix l'équipement est meilleur sur le D4 je pense.

J'ai pesé le pour et le contre. Je fais déjà 80% de mes trajets boulot en vélo. Ca sera ma petite entorse :o

En fait je me pose la question de l'utilité du blocage des suspensions sur un EVO. Les retours semblent indiquer qu'il se comporte très bien sans le lockout et que même ceux qui y étaient habitués sur des courses, arrivent à s'en passer sur ce cadre.

n°69671965
golfix
Posté le 27-11-2023 à 09:15:55  profilanswer

manitoba a écrit :

J'ai pesé le pour et le contre. Je fais déjà 80% de mes trajets boulot en vélo. Ca sera ma petite entorse :o

En fait je me pose la question de l'utilité du blocage des suspensions sur un EVO. Les retours semblent indiquer qu'il se comporte très bien sans le lockout et que même ceux qui y étaient habitués sur des courses, arrivent à s'en passer sur ce cadre.

Deuxième sortie dans l'Oise ce WE (oui, je me gave, je profite tant que je peux...  :love: ) avec mon pote et son EVO et moi en Spark 120/120.
Toute la sortie en tout ouvert pour lui comme pour moi, en mode bourrin dans les descentes (petites :cry: ) et tracteur dans les montées (courtes mais raides).
Aucun besoin de bloquer.

---------------
n°69671983
everybodie
Posté le 27-11-2023 à 09:20:57  profilanswer

golfix a écrit :

Ca va, ça pourrait être pire même si ce n'est pas l'Oise  :o  

Par contre, le vélo risque d'être un peu gros pour le coin non ?

Plus petit ça serait un pur XC et subir dans le D-
C’est n’est pas ce que je recherche.

Il est équipé d’un XC / Light (et bientôt encore plus  :ange: )  en ce moment mais la j’ai la possibilité de l’équiper pour qu’il se rapproche d’un AM si RCZ fait de bonne promos.

n°69672000
Jay Kay
Posté le 27-11-2023 à 09:24:57  profilanswer

Un peu de pub pour le pote cadreur. Il fait majoritairement des routes/gravel, mais quelques SR à l'occasion, et là, premier TS :

Finishing kit de chez Tune. (un autre pote :) )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/226450
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/226446https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/226447https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/226448https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/226449

https://www.instagram.com/p/C0I-DqOsung
https://www.facebook.com/permalink. [...] 4110580287

Message cité 5 fois
Message édité par Jay Kay le 27-11-2023 à 09:37:54

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69672204
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-11-2023 à 10:02:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Un jour de semaine, le weekend pour les deux prochaines années c'est mort.

Mais heu il t'es arrivé quoi de si terrible ?  :??:

n°69672420
turtounet
Posté le 27-11-2023 à 10:36:50  profilanswer

n°69672455
pvcr
Posté le 27-11-2023 à 10:41:19  profilanswer

everybodie a écrit :

:D  :D  :D

n°69672467
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-11-2023 à 10:42:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais heu il t'es arrivé quoi de si terrible ? :??:

Pire que la peste et le choléra réunis : ma femme a repris ses études :o

n°69672498
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-11-2023 à 10:45:51  profilanswer

C'est joli mais :
- le pivot pas conique, c'est pas limitant sur le choix de fourche ?
- comme le cadre artisanal de Fatscal, je constate que la cinématique de la suspension est basique. C'est pas nettement en-dessous du VPP des cadreurs industriels ?

n°69672673
sansevan
Posté le 27-11-2023 à 11:10:39  profilanswer

sansevan a écrit :

https://r2-bike.com/SHIMANO-Deore-X [...] -M8120-Set

C’est un bon prix non ?
Quoi vérifier pour la compatibilité avec un neuron 6 2022 ?
Étriers post mount, serait ok on dirait ?
Disques actuels sram 180 seraient ok ?
Comment savoir si ça ira bien sur le cintre, je suis perdu avec les clamps et les i spec ev

Actuellement j’ai les trucs de bases du neuron 6, friends sram db8, shifter shimano slx 12v, Tige de selle

up  :hello:  :bounce:  

Si jamais mon shifter slx 12v n'est pas ispec ev, il faudra que j'en rachète un autre, c'est ça le truc ?
Et ma commande de TdS, elle est actuellement montée sur mon levier de frein de SRAM DB8, j'imagine que ça va poser pb pour la mettre sur un levier shimano xt i spec ev non ?  :o  

Je "peur" (première fois que je regarde pour acheter des pièces détachées vélo) d'acheter un truc sans pouvoir l'utiliser
Déjà que je ne sais pas si j'arriverai à monter tout ça.
Il faudra remplacer les gaines aussi ? Ou je peux ré utiliser celles des DB8 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8996  8997  8998  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)