| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 10:03:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Oui elle y est, mais moi j'attends la super promo qui tue dans leur newsletter.
|
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier | Retour sur le vélo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 14:58:44 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
|
turtounet | Rocket Ron 2.25 |
cumstorm |
|
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
oui j'ai vu ça... Content pour toi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-12-2023 à 15:52:25 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-12-2023 à 15:52:38 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Pentier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Je crois que c'est le HUMMVEE II le modèle que j'utilise.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-12-2023 à 16:12:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-12-2023 à 16:13:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Neuron 6 de 2022, j'imagine que ça rentre dans la case "downcountry" --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cumstorm | La gamme HUMMVEE chez endura c'est pas incroyable en usage sportif. C'est soit disant polyvalent ville/comute/vtt mais en pratique j'ai toujours trouvé les coupes bofs et les tissus pas assez techniques. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 06-12-2023 à 16:15:19 |
toutnoir ex-Pistobouleur | @Pentier: c'est bon ça, profite --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
enikka |
enikka |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Rober_le_Perver |
Au pire, je peux te proposer une pike en 130 Message édité par Rober_le_Perver le 06-12-2023 à 18:09:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |