| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
edit : ton edit est plus insultant que ton post, genre j'avais pas compris le second degré... tu me prends vraiment pour un couillon Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-10-2023 à 19:07:01 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 19:06:30 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-10-2023 à 19:08:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jarod 03 | Et une paire de XM1700 pour remplacer les bouzes qui sont d’origines sur le Rose !
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... |
Avec RCZ en revanche il faut attendre d'avoir reçu les pièces commandées, avoir vérifié que c'est les bonnes, et après on peut en parler |
Peyes | est ce qu on peut commander un origin, sans roues ? histoire de baisser le tarif |
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux acheter celui de Jarod bientôt, il a déjà des roues et bientôt même en trop ! |
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 00:52:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
mykado |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
J'ai trop aimé le Shan GT |
kham Le temps passe trop vite... | Un XC SR en carbone, ce serait mon kif. Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2023 à 09:32:26 |
vicporc |
Un copain vient de se prendre un GT vert anglais, hate de comparer au Sherpa |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 20-10-2023 à 10:17:55 |
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | LA roue WA1 plz
|
vicporc |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message édité par petoulachi le 20-10-2023 à 14:34:13 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Proov Art & Science |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
pour peindre les jantes en rouge ? Message édité par Pentier le 20-10-2023 à 23:56:13 |
Raoul Guinness | Mes 4 vélos sont suspendus par la roue depuis pas mal de temps, je n'ai rien remarqué de spéciale sur les roues. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ! C'est pour ça ton jeu de 1 cm à la direction |
Peyes |
|
Guigui |
Jamais eu de soucis de roulements avec mes vélos suspendus par la roue avant, celui du JDD du caillou en est à 5 ans d'âge et dans les 7kkm je pense Seuls choses que j'ai noté : - ça fait remonter les bulles d'air des durit de freins dans le levier, ça sert d'indicateur de purge nécessaire quand le frein est tout mou au décrochage - ça fait migrer l'huile de certaines fourches, il faut quelques temps à l'horizontale pour restaurer le fonctionnement nominal. C'est pas toutes, mais la formula fait ça par exemple. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Berkout143 | C'est rangé comme ça chez moi, d'expérience il faut surtout s'assurer que tout a bien séché avant de suspendre. Il y a un trou de drainage sous le boîtier de pédalier sur mon spad, et forcément à la verticale ça sert à rien... Dans cette position j'avais de l'eau qui stagnait et par conséquent j'ai des roulements qui se sont oxydés et que j'ai dû changer. Que les roulements soient en compression par contre osef, c'est bien en deçà de ce qu'ils prennent quand le vélo roule amha. --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
JohnSmith Executive vice president |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka | Les gens qui ont peur de suspendre leur vélo par la roue avant, ils doivent prendre au sérieux la vanne de la fox36 pour aller chercher le pain --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |