| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 17:00:06 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Les trophées d'un tueur en série sont enterrés aux pieds des arbres. |
Raoul Guinness |
Y'a 5 ou 6 arbres marqués comme ça, espacés d'une 10 aine de mètre et sa forme un rond. Le rondin où j'ai posé mon sac indique le centre du cercle.
Bon, en fait, c'était le numero 20 sur l'arbre plus bas, pas le 666. Message édité par Raoul Guinness le 07-10-2023 à 17:49:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alors rassure-toi Raoul, les satanistes sont déjà passés à l'action, vu la tronche de la délinquance grenobloise. Tu peux t'endormir tranquille ce soir |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
3point14 | Bonjour, je cherche une zone moins chiante que la forêt de Saint Germain et moins dangereuse que la forêt du hautil. Les fondit me font un peu peur. Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 08-10-2023 à 17:09:48 |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 19:12:13 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Vicporc |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Et tu crois que je vais te vendre mon spad ?! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Loka | Hello tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par Loka le 08-10-2023 à 20:46:34 |
|
Ch@rly32 |
|
Brouette2combat |
Même des Guide 2 pour faire du DC/Trail ? Le Spé en serait équipé... déjà que le tarif tape. S'il faut une rallonge pour les freins Message édité par Brouette2combat le 08-10-2023 à 21:08:55 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
sansevan |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
Loka |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 | J'ai pas osé dénoncer |
cartemere | https://www.rczbikeshop.com/fr/sram [...] 76304.html
|
mikamika |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Et c'est en stock |
golfix La lenteur est un art de vivre | La dernière de notre petite championne :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-10-2023 à 17:19:17 |
Peyes | et surtout c est pas du T-Type |
J'ai detordu a la main après une chute, ça a réglé 80% du problème , un petit coup pareil au bord du chemin pour la patte et j'ai pu terminer avec 11 vitesses sur 12 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |