| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 22:01:10 ![]() ![]() |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pentier | TS pour tes lombaires
|
h4rl0ck1978 |
Quelle vanne sur la Fox 36 ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moi aussi je comprends depuis mon essai de celui de toutnoir Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2023 à 23:12:58 |
Peyes |
|
Et quel bonheur en montée, un vélo qui ne s'affaisse pas sur sa suspatte Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2023 à 23:23:10 |
Donc prétendre qu'on peut se contenter d'une Fox 36 pour aller à la boulangerie, c'est plus une vanne, c'est un conseil dangereux qui n'a pas sa place sur ce topic. Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2023 à 23:19:43 |
Pentier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 01:53:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
Pentier |
JohnSmith Executive vice president | merci |
Guigui |
Acier. Pour le confort lombaire ça sera mieux que ton alu XC, mais si tu veux vraiment du confort+ il faut le monter en mulet (roue 27.5+ derrière).
Sur le GT c'est 120-150. Perso je suis en 150 en mulet, j'aime bien mais c'est très AM/Enduro. Si tu veux plus XC/Trail une 120/130 c'est pas mal je pense Message édité par Guigui le 23-10-2023 à 09:48:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP | Arrêter avec vos discussions sur le Shan là, y'a un cadre en vente à 200 balles pas loin de chez moi, j'ai envie de proposer 150 pour le débarasser |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Il a monté une Revelation RC en 130 dessus. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-10-2023 à 10:19:11 |
PPPEP |
https://www.pinkbike.com/buysell/3672131/ D'après l'annonce c'est un gt. Mais je dois justifier l'achat d'un cadre vtt alors que j'ai fait moins de 400km avec mon vtt actuel (en 9 mois) et c'est le plus compliqué ! |
Guigui |
vicporc |
Message édité par vicporc le 23-10-2023 à 10:48:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
PPPEP |
Je fais 1m73 c'est pas grand On justifie l'achat quand on fait pas de vélo, j'ai déjà 4 vélos que j'utilise pas assez, et ça prend de la place au bout d'un moment. Et quand on vit en appart, la place n'est pas illimité |
Guigui |
vicporc |
|
vicporc |
|
Guigui |
Mais pas le toutnoir en effet Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-10-2023 à 15:37:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | Un jour j'aurais un shan n5 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |