Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°69322242
Guigui
Posté le 03-10-2023 à 14:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

h4rl0ck1978 a écrit :

Possible quand même de le gonfler à la maison ou à la station ?

:d avec une pompe à pied digne de ce nom aucun soucis pour le quotidien.

Par contre pour claquer faut un compresseur je pense oui :d

Et sur le terrain faut pas avoir une micro-pompe d'épilé :lol:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 14:53:10  profilanswer

n°69322283
h4rl0ck197​8
Posté le 03-10-2023 à 14:58:11  profilanswer

La pression dans un bar c'est toujours meilleur  :lol:

n°69322462
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-10-2023 à 15:25:24  profilanswer

Joli [:casper87]

n°69325304
Hellzed
Posté le 03-10-2023 à 22:08:46  profilanswer

n°69325314
enikka
Posté le 03-10-2023 à 22:09:35  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

La pression dans un bar c'est toujours meilleur :lol:

Il aura fallu que tu la fasses 2 fois  :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69325802
h4rl0ck197​8
Posté le 03-10-2023 à 22:50:14  profilanswer

Mieux vaut 2 fois qu'une

Spoiler :

roue :o

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 03-10-2023 à 22:50:30
n°69327153
Guigui
Posté le 04-10-2023 à 09:13:15  profilanswer

n°69327229
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-10-2023 à 09:25:03  profilanswer

J'ai eu du mal à le reconnaitre : ma première réflexion : il n'est pas si vieux...  

Petit tour dans les MP, il était un peu plus jeune quand je l'ai rencontré... sur le Roc d'Azur... en 2015  :lol:  

[:kolombin]  

Je viens d'apprendre qu'il était team manager (cool pour lui), si je l'avais su, j'aurais peut-être pu le revoir au test event XCO.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69327290
enikka
Posté le 04-10-2023 à 09:31:25  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Mieux vaut 2 fois qu'une

Spoiler :

roue :o

Mais j'étais dans ton camp  [:tim_coucou]

---------------
n°69327813
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-10-2023 à 10:39:56  profilanswer

Et en plus c’est vraiment une perle :jap:

Sans mentionner que c’est un avion quand il est sur un vélo :d

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 10:39:56  profilanswer

n°69330404
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-10-2023 à 15:21:38  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Salut les VTTistes :)

Après des années d'inactivité, j'ai repris le XC fin juin afin de me préparer pour les 24h VTT de la Loire fin Août.

J'ai donc remis en état mon vénérable RockRider 8.1 et tout s'est plutôt bien passé. Enfin presque car j'ai énormément subit lors des passages assez cassants, au point de devoir laisser ma place pour mon dernier relais à cause des douleurs.

J'ai donc décidé de changer de monture, sur les conseils du mécano / ami de la bande.

Me voici donc maintenant équipé d'un très joli Race 740 taille XL (Je mesure 1m90, 89 d'entrejambe) et je dois dire que le premier contact avec la bête est perturbant : La taille du cadre est vachement contraignante pour tous les gestes techniques !

Je suppose que ce n'est qu'une question d'habitudes à prendre, en tout cas je l'espère !

J'ai pu tester quelques minutes une potence 60mm +7° et je me suis senti vachement plus à l'aise pour les move techniques, y'a un risque de mettre une potence trop courte ou pas ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°69330433
kham
Posté le 04-10-2023 à 15:23:48  profilanswer

la tendance est plutôt aux potences courtes surtout avec les 29.
Tu controles mieux le vélo.

Si le reste de la géométrie est bonne, pas de risques.
Si trop court, le vélo risque de cabrer plus facilement c'est tout

n°69330552
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-10-2023 à 15:34:18  profilanswer

kham a écrit :

la tendance est plutôt aux potences courtes surtout avec les 29.
Tu controles mieux le vélo.

Si le reste de la géométrie est bonne, pas de risques.
Si trop court, le vélo risque de cabrer plus facilement c'est tout

Merci, je suis très loin de cabrer, même avec la 60mm  :lol: C'est plutôt l'inverse en fait, le vélo est si long que j'ai du mal à lever l'avant  :lol:  

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°69330614
golfix
Posté le 04-10-2023 à 15:39:04  profilanswer

Merci, je suis très loin de cabrer, même avec la 60mm  :lol: C'est plutôt l'inverse en fait, le vélo est si long que j'ai du mal à lever l'avant  :lol:  

En fonction de ce que tu avais comme vélo avant, il n'est pas surprenant que tu ne parviennes plus à lever l'avant aussi facilement : entre le poids des roues, l'angle de fourche différent, l'angle de selle et le positionnement du centre d'inertie, les effets sont importants.

Même sensation ici en passant d'un SR XC en 120 à un TS en 120/120 (pourtant de même génération).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69330669
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-10-2023 à 15:42:34  profilanswer

golfix a écrit :

En fonction de ce que tu avais comme vélo avant, il n'est pas surprenant que tu ne parviennes plus à lever l'avant aussi facilement : entre le poids des roues, l'angle de fourche différent, l'angle de selle et le positionnement du centre d'inertie, les effets sont importants.

Même sensation ici en passant d'un SR XC en 120 à un TS en 120/120 (pourtant de même génération).

Clairement je fais le grand écart donc je ne suis pas surpris outre mesure :

• Le 8.1 c'est un SR, 26", acheté en 2008
  • Le Race 740 est un SR 29"

Mais même en ayant ça en tête, je trouve que le Race 740 est vraiment vraiment pataud en taille XL et équipement d'origine.

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 04-10-2023 à 15:44:26

---------------
n°69331074
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2023 à 16:18:30  profilanswer

Mais même en ayant ça en tête, je trouve que le Race 740 est vraiment vraiment pataud en taille XL et équipement d'origine.

J'ai fait un peu pareil que toi mais en passant sur un vélo plus gros et lourd (mais SR 29" ) , ca m'a pas vraiment gêné tellement c'était mieux sur à peu près tous les points :lol:

Après c'est un fait que le vélo est plus long et plus lourd surement, et les grosses roues font que c'est moins vif à la relance, mais ce que tu gagnes en contrepartie en descente est beaucoup plus interessant :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214157

n°69331093
golfix
Posté le 04-10-2023 à 16:20:42  profilanswer

Mêmes sensation pour le côté pataud avec le Spark, et pourtant, ça roule vite et je fais même des PR.
Et je viens d'un 29".

En venant d'un SR très ancienne géométrie et avec des petites roues maniables, normal que tu sentes une grosse différence.

Je te reposte ci-dessous mon premier bilan après passage d'un 8XC (donc même géo que ton 8.1) au META HT TRAIL RACE.
Je pense que tu y reconnaitras certaines sensations.

golfix a écrit :

Comme promis depuis plusieurs mois, voici mon retour sur mon nouveau vélo :
(attention  [:durandal2] )

Pour rappel, je viens d’un SR alu en 26" 100 % XC  plutôt haut de gamme qui m’a accompagné pendant  5 ans et quelques milliers de km jusqu’au Roc d’Azur, sans aucun soucis, mais je trouvais que la position très typée XC devenait pénible, et je ne chasse pas le chrono => recherche de fun. Et puis j’avais envie de changer … J’ai donc établi un cahier des charges strict pour faire mon choix ! # chieur  :fou:  

Je roule donc maintenant en Commencal META HT TRAIL RACE… en 29", la config avec le cadre titane en 27,5 que je regardais me faisait dépasser le budget fixé. :sweat: (et après un savant calcul de retour sur investissement je n'ai pas réussi à résoudre l'équation rapport coût/utilisation/plaisir avec trop d’inconnues). # prise de tête   :pt1cable:  

http://reho.st/http://www.probikes [...] 1-main.jpg

Prise en main : un cadre en config trail, ça a changé ma vie de vttiste après 30 ans de pratique ! :love: . Je suis passé d’un angle de chasse de 71° à 68°, - 43 mm sur le tube de selle, + 1,5 mm sur les bases, un empattement 26 mm plus long seulement,  et un top tube plus court de 10 mm : beaucoup plus joueur ! .  Ajouté à ça une potence de 60 au lieu de 90, un cintre de 730 au lieu de 660, j’ai vraiment un nouveau vélo. :love: ²
 Dès réception je remplace les Ikon d’origine par mes TORO fétiches pour l’hiver, je passe le plateau en 30 (32 d’origine), et roule…  #impatient  [:e-te]  

Les premiers tours de roue sont … surprenants. Le 29’’, ça fait bizarre au début [:sovxx] , on a un sentiment de lourdeur (il y a quand même 1,5kg de plus), mais surtout, l’effort pour lancer la machine est plus important. Pas énormément, mais après 5 ans de 26’’ light, on prend des habitudes.
Les premières sorties sont mitigées, déjà parce que faute de chance, elles sont 100% dans la boue alors que je sors de 6 mois de terrain sec, mais aussi parce que le vélo ne se comporte pas comme un 26’’ pur XC et léger.  [:basarab ier intemeie] # c’était mieux avant

http://reho.st/http://img15.hostin [...] 712151.jpg

Bilan après 900 km en 7 mois :
Au roulage, c’est top confort / sécurité.  [:zcoold]  
Les plats roulants et pourris, les descentes qui tabassent : je passe plus vite sans effort, je subis beaucoup moins. C’est stable, j’envoie plus dans les courbes, je n’hésite pas à prendre des risques sur les appuis.
Les montées, les côtes et les raidillons : ça passe bien, mais il faut du rythme. Autant les "hautes" vitesses aident les roues de 29 à manger les aspérités avec moins de heurts, autant dès que la vitesse baisse, les cailloux, petites marches et autres grosses irrégularités deviennent des freins, l’inertie des grandes roues se fait sentir et les relances demandent de l’ énergie : il faut garder une dynamique pour que tout passe bien, et dans ce cas, on retrouve les avantages du 29 : le terrain parait plus lisse, les vitesses de passage sont plus élevées et les efforts sont, (paraissent ??) moins importants. Mes temps sur les segments ne varient pas ou peu alors que le terrain est nettement moins bon (ma condition aussi). Vivement le sec que je puisse vraiment comparer…. Si j’en éprouve l’envie :sarcastic: . Le seul souci : j’ai du mal à lever la roue avant et à sauter… Honnêtement, je ne suis pas sûr que ça vienne du vélo. :whistle:  # je suis content  :bounce:  

Le mono : passer de 3*9 à 1*10 : du bonheur  :love: : il m’a fallu moins de 2minutes pour oublier le shifter de gauche. Il me serait dur de revenir en arrière…  Dès que je change chaîne et cassette, je repasse au plateau de 32 : le pignon de 42 ne me sert quasiment pas ici. #j’ai grossi des mollets. [:darkblade6666]  
C’est essentiellement du au fait que dans les côtes, pour limiter l’impact de l’inertie des roues de 29, il me faut envoyer plus en force là où je moulinais en 23*36 avant.

Les bémols : la cassette "modifiée"  (11-36 en 11-42) a un trou dans l’étagement, c’est pénible.  :fou:  
Le derr arr X9 10v a vu ses galets gripper en 60km de boue, décevant (en même temps je venais d’un XTR )  :fou:  
Les roues Alpha sont moyennes : 1800 g seulement (pas vérifié), mais trop moles à mon goût (en venant des SLR)  :sweat:  
Je ne parviens pas à m’habituer aux freins CR1, leur touché, leur puissance me déplaisent, mais je n’ai pas eu de pb et je ne les ai jamais pris en défaut… (mais je viens de juicy 7). :??:  
La selle est nulle : mal finie et trop dure, mais légère et pas trop inconfortable (mais je préfère ma Gobi)  [:rititiri]  
Pour le reste, RAS, le matos est plutôt correct sans être au top (à la hauteur d’un vélo D4 de prix équivalent, mais sur un cadre moderne et joueur) et bien suffisant pour moi,  la REBA solo air en 100mm fait le job (mais je préférais ma REBA RACE dual air 100mm aussi tout en ne sachant pas dire ce qui me gêne). # c’est dans la tête  :pt1cable:  

Pour 1300 euros (+ 100 euros de pneus et de plateau), j’ai enfin un vélo qui a un look de vrai VTT  (dixit mes potes qui n’ont plus honte quand je suis devant eux  :kaola: ) :D , très efficace sur mes terrains et pour ma pratique, et je prends beaucoup de plaisir à son guidon. Le cadre sloping permet de bien jouer avec le terrain tout en étant très stable.  
 Le rapport Q/P est correct, ça constitue une excellente base qui n’a pas de réel besoin d’amélioration : du coup ça attendra les remplacements des pièces usées. (ou l’envie). En attendant, avec un entretien adapté, ça fera très bien la job . # radin [:konovalov]  

Au niveau fiabilité :
Outre le dérailleur, le moyeu (Novatec rebadgé) de la roue arrière m’a lâché au bout de 650 km, entraînant un desserrage de la toue libre. Moyeu non étanche, conditions merdiques (je n’avais jamais autant roulé dans la boue), et certainement un entretien inadapté (j’avais pris l’habitude des roulements étanches). Un mail avec quelques photos, et Commencal m’a envoyé un moyeu complet sous garantie (alors que cela ne le justifiait pas vraiment). Top  [:charlest]  
Test ce matin : ma roue remontée par le bouclard du coin (40 euros) se comporte mieux qu’avant (plus rigide).

Si tu es un petit être sensible, ne clique pas  :na:  

C’est tout, et le vélo à 900 km.

Si c’était à refaire :  
Non : je prendrais un 27,5… avec la même géométrie. Mais c’est juste que maintenant je connais le 29. Et dans la situation inverse, je dirais l’inverse…   :sarcastic:  
Avec du recul, c’était l’un des meilleurs choix qui s’offraient à moi au moment de l’achat et en fonction de mes critères du moment. Mais j’aurais peut-être trouvé mieux, ou je pourrais encore être en train de chercher.  
Donc aucun regret. Et pour ce que je fais, c’est adapté. Et au moins mon vélo a une âme, pas comme …   [:slackerbitch]  :na:  

Dès que je passe tout en XT (frein et transmi… ) et que j’arrive à me persuader que de meilleures roues m’apporteront un vrai plus, j’aurai le vélo parfait pour ma pratique du moment. La géométrie Trail (entre XC et endurigide) est ce qui me convient en ce moment : je ne cherche pas le chrono (j’en suis incapable), juste du fun. # vieux  [:esn]  

Bien sûr, ce retour n’implique que moi et mon ressenti à partir de mon expérience limitée en matière de test de vélo, et est surtout un comparatif avec ce que j’avais avant. Il faut donc prendre mes commentaires avec toutes les réserves d’usage.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 04-10-2023 à 16:24:20

---------------
n°69331101
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-10-2023 à 16:21:58  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai fait un peu pareil que toi mais en passant sur un vélo plus gros et lourd (mais SR 29" ) , ca m'a pas vraiment gêné tellement c'était mieux sur à peu près tous les points :lol:

Après c'est un fait que le vélo est plus long et plus lourd surement, et les grosses roues font que c'est moins vif à la relance, mais ce que tu gagnes en contrepartie en descente est beaucoup plus interessant :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214157

Je reste convaincu que c'est le bon move, même si les descentes par chez moi ... bon ...
C'est juste que j'essaie de trouver le bon compromis  :)

---------------
n°69331112
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-10-2023 à 16:22:39  profilanswer

golfix a écrit :

Mêmes sensation pour le côté pataud avec le Spark, et pourtant, ça roule vite et je fais même des PR.
Et je viens d'un 29".

En venant d'un SR très ancienne géométrie et avec des petites roues maniables, normal que tu sentes une grosse différence.

Je te reposte ci-dessous mon premier bilan après passage d'un 8XC (donc même géo que ton 8.1) au META HT TRAIL RACE.
Je pense que tu y reconnaitras certaines sensations.

Super intéressant, merci  :love:

---------------
n°69331451
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-10-2023 à 17:00:12  profilanswer

Dintr vient de me poser à la maison, on a été faire un piti tour dans le Beaujolais.
Il voulait tester le Shan GT, et du coup il m'a passé son tout mou - c'était une première pour moi. C'est bien marrant quand même, on a plus trop besoin de calculer où poser les roues et ça file. En plus le sien relance carrément bien... bref, entre se revoir (ça faisait dans les 5 ans je crois), la virée VTT alors que je suis sur le départ de la discipline, et tester du nouveau matos, c'était top  :D

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°69332200
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2023 à 18:47:32  profilanswer

J'ai beaucoup aimé rouler le Shan GT. En montée, c'est une machine. En descente, l'absence de suspension ne m'a pas posé de problème. C'est sûr que dès qu'on hausse un peu le rythme dans des chemins empierrés, tu sens bien dans les pieds que l'arrière encaisse, mais ça ne pose pas de problème particulier.

Entre la beauté du vélo et mon putain d'amortisseur qui fuit encore et toujours, j'avoue que je me pose sérieusement la question :D

Par contre j'ai quand même une récrimination : le Shan GT attire les cailloux et ça peut poser des petits problèmes pour pédaler :/

Spoiler :

https://i.imgur.com/Xqcf4bo.png

La pierre était bien coincée :ouch:
Désolé pour ta peinture toutnoir... qui du coup était moins noire :sweat:

n°69332219
Vicporc
Posté le 04-10-2023 à 18:50:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai beaucoup aimé rouler le Shan GT. En montée, c'est une machine. En descente, l'absence de suspension ne m'a pas posé de problème. C'est sûr que dès qu'on hausse un peu le rythme dans des chemins empierrés, tu sens bien dans les pieds que l'arrière encaisse, mais ça ne pose pas de problème particulier.

Entre la beauté du vélo et mon putain d'amortisseur qui fuit encore et toujours, j'avoue que je me pose sérieusement la question :D

Par contre j'ai quand même une récrimination : le Shan GT attire les cailloux et ça peut poser des petits problèmes pour pédaler :/

Spoiler :

https://i.imgur.com/Xqcf4bo.png

Ah oui [:djekyl]  
Obligé de le prendre alors :o

n°69332226
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2023 à 18:52:01  profilanswer

Franchement je me tâte.

n°69332279
golfix
Posté le 04-10-2023 à 18:58:22  profilanswer

Retour sur le parcours du XCO des JO 2024, vous avez un aperçu dans le reportage de stade 2 du 25/09.
(faut créer un compte)

https://www.france.tv/france-3/stad [...] comte.html

---------------
n°69332378
sakuraba
Posté le 04-10-2023 à 19:17:47  profilanswer

golfix a écrit :

Ça n a rien à voir avec le matos. C est la technique seulement.

Je lève avec le Spark 130mm ( 12.8kg ) et avec le CX 0mm ( 7.5kg )

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°69332379
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-10-2023 à 19:18:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bah j'ai le pinceau de retouche officiel, spa grave hein  [:michel_cymerde:7]
D'ailleurs c'est quand même assez dingue qu'elle ai été se loger là  [:cerveau chrisbk]

---------------
n°69332515
Vicporc
Posté le 04-10-2023 à 19:41:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Franchement je me tâte.

Rejoins le club  [:dominique webb]

n°69332571
enikka
Posté le 04-10-2023 à 19:51:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Franchement je me tâte.

Bien joué le coup de niquer la peinture pour faire baisser le prix  [:implosion du tibia]

---------------
n°69332623
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2023 à 19:59:15  profilanswer

enikka a écrit :

Bien joué le coup de niquer la peinture pour faire baisser le prix [:implosion du tibia]

Clairement là c'est -500 € direct [:barracus:3]

n°69332999
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-10-2023 à 20:49:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Clairement là c'est -500 € direct [:barracus:3]

Ton assurance responsabilité civile est à jour ? :o

---------------
n°69334537
Guigui
Posté le 04-10-2023 à 22:48:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Franchement je me tâte.

Best

bike

ever

:love:  

:o  

---------------
n°69334744
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2023 à 23:01:50  profilanswer

Guigui a écrit :

Best

bike

ever

Dis, à propos d'amortisseur qui pisse, dernièrement tu avais parlé d'une bonne boîte qui travaille bien pour les suspensions, par chez toi. Tu pourrais me donner ses coordonnées ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 04-10-2023 à 23:02:19
n°69334765
Guigui
Posté le 04-10-2023 à 23:03:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Dis, à propos d'amortisseur qui pisse, dernièrement tu avais parlé d'une bonne boîte qui travaille bien pour les suspensions, par chez toi. Tu pourrais me donner ses coordonnées ? :)

Unik à Annecy :
http://www.unik-suspension.com/

---------------
n°69334773
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2023 à 23:04:07  profilanswer

n°69335531
kham
Posté le 05-10-2023 à 08:37:23  profilanswer

prends en un sur RCZ, ce sera moins cher :o

Sinon, oui le Shan Gt est sympa comme vélo. Mais ca ne m'a pas convaincu de lâcher mon tout mou :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-10-2023 à 08:39:26
n°69335547
cartemere
Posté le 05-10-2023 à 08:39:56  profilanswer

kham a écrit :

prends en un sur RCZ, ce sera moins cher :o

Sinon, oui le Shan Gt est sympa comme vélo. Mais ca ne m'a pas convaincu de lâcher mon tout mou :D

:lol:

n°69335598
kham
Posté le 05-10-2023 à 08:49:34  profilanswer

ben oui :d

Mon Trance 29 relance encore mieux, a plus de grip en descente et amortit mieux les chocs pour mes vieilles articulations.
Ok, le plastique taiwanais n'a pas autant de swag :o et je peux pas faire autant d'autres choses avec comme voyager, mais pour ca j'ai d'autres vélos :lol:

Message édité par kham le 05-10-2023 à 08:50:29
n°69335935
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-10-2023 à 09:39:56  profilanswer

Justement, promo RCZ jusqu'à 25% aujourd'hui :

De -10 à -25% sur tout le site

n°69336221
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-10-2023 à 10:19:25  profilanswer

Guigui a écrit :

Best

bike

ever

L'avatar  [:tahitiflo:2]  [:tahitiflo:3]  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 05-10-2023 à 10:30:41

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69336394
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-10-2023 à 10:40:19  profilanswer

J'avais pas vu :lol:

n°69336792
Logicsyste​m360
Posté le 05-10-2023 à 11:19:40  profilanswer

reste plus que kham mette aussi un avatar :o

Ces boomers et la technologie ...  [:babyboomeuse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)