| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 23:23:30 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | @hdb tu pourra mettre mon tableau des pneus en fp? Message édité par calimeropierro le 01-10-2023 à 13:34:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kakaone kou |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Froooom |
--------------- Flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 16:23:44 ![]() ![]() |
sakuraba | @golfix : vas faire un bikefit au moins comme ça tu pourras avoir un vrai avis. Message édité par sakuraba le 02-10-2023 à 16:26:11 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pvcr |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça tombe bien, je vends le mien qui est en tubes de chauffage qui amortissent bien les vibrations --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
C'est parce qu'il est pas triple butted ton radiateur.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Par exemple un GT en mullet Faudrait que tu puisse essayer en fait... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 | Je recommanderai un groduro pour bien filtrer les aspérités de la caillasse de l'Oise |
Guigui |
Remember J2 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Visuellement aussi c'est assez désagréable |
Guigui |
Prends celui de toutnoir Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 03-10-2023 à 07:20:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui |
Après si tu compare à un Python 2.2 évidemment... Mais à un moment il faut choisir entre ton dos et le PR strava --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Salut les VTTistes Après des années d'inactivité, j'ai repris le XC fin juin afin de me préparer pour les 24h VTT de la Loire fin Août. J'ai donc remis en état mon vénérable RockRider 8.1 et tout s'est plutôt bien passé. Enfin presque car j'ai énormément subit lors des passages assez cassants, au point de devoir laisser ma place pour mon dernier relais à cause des douleurs. J'ai donc décidé de changer de monture, sur les conseils du mécano / ami de la bande. Me voici donc maintenant équipé d'un très joli Race 740 taille XL (Je mesure 1m90, 89 d'entrejambe) et je dois dire que le premier contact avec la bête est perturbant : La taille du cadre est vachement contraignante pour tous les gestes techniques ! Je suppose que ce n'est qu'une question d'habitudes à prendre, en tout cas je l'espère ! Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-10-2023 à 12:32:23 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
everybodie | Installe une tige de selle télescopique |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je n'ai pas eu l'impression d'être principalement gêné par la selle mais plus par la géométrie, mais je n'ai fait que quelques essais avec le vélo pour l’instant, première vraie sortie Samedi pour une Rando nocturne qui finit avec une tartiflette ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
J'ai refait l'annonce: j'ai retiré le flim de protection (entre autres), c'est plus flatteur pour la rétine. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Possible quand même de le gonfler à la maison ou à la station ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-10-2023 à 14:04:40 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
Par contre pour claquer faut un compresseur je pense oui Et sur le terrain faut pas avoir une micro-pompe d'épilé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |