|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:57:38 |
Vicporc | En frontale j'ai une Nitecore h60 qui fonctionne avec des accus 18650, au moins on peut les changer. Et la lampe a un module de charge usb, pas de chargeur à trimballer. |
h4rl0ck1978 |
Très satisfait de mes chinoiseries : Les 2 lampes avant sont alimentées par blocs d'accus chinois en 16500 (de mémoire). Ça fait un paquet de temps que je les ai, pas énormément utilisé, mais ça marche sans pb. A l'avant 2 lampes mini pour la sécurité, si ça coupe la seule lampe dispo même 2s, t'es mal |
JohnSmith Executive vice president | Most People Don't Know How Bikes Work
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est marrant, c'est vrai qu'on fait plus attention à ce genre de choses ici, vu le niveau global de classe internationale. D'ailleurs je vous laisse, les Juniors ont finis leurs qualif, faut que j'aille faire qq descentes --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
jo_rel |
--------------- Btf1 : J0orel |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 08-09-2023 à 15:53:37 |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 08-09-2023 à 16:02:24 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:00:34 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je me rappelais plus ton message d'origine Vu le programme et le budget, je partirai sur un SR qui te permettrait d'avoir qqch de plus récent et moins rincé. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 08-09-2023 à 16:18:23 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Sur les SC ce n'est pas du 27.5+ sur les MX. Par défaut (même s'ils acceptent plus) c'est du 27.5x2,40. |
JohnSmith Executive vice president |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
olivierau |
|
Proov Art & Science |
|
houckaye Wouff | j'ai celle-ci
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Bon alors comme je suis un peu paumé j'ai tout démonté et je me dis que si qqun a quelques minutes pour me donner son avis, je suis preneur.
Là du coup j'ai un doute si c'est compatible?
donc si je comprends bien ça comprend axe + manivelles + plateau?
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-09-2023 à 13:24:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-09-2023 à 16:02:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | bon avec la question sur les loupiotes j'ai reveillé le démon du topic lampe de poche ...pour un budget de 50 balles on en est a me recommander des machin a 250+ c'est pareil sur tous les topics... tu demande ce que tu veux avec un budget x et au final tu te retrouve a acheter un truc entre 3x et 5x Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-09-2023 à 16:11:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-09-2023 à 02:26:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
taz26 | Réveillé par les pan pan |
kham Le temps passe trop vite... | Oui par les chiens des voisins chasseur |
cumstorm | Idem.... Réveillé à 6h par l'épagneul du voisin chasseur. J'en ai profité pour aller faire de la route du coup. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Peyes |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Peyes |
|
Publicité | Posté le |