| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 20:55:18 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je vois par hasard « boost » sur une annonce, ça correspond à l’offset? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
4bis | Bonjour,
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui mais évidemment c'est pas si simple : il y a des cadres en boost qui sont équipés avec des pédaliers ou plateau* non boost. Sur un pédalier boost, tu as un offset de 3mm, sur le non boost c'est 6. Faut que tu chopes les caractéristiques du plateau monté à l'origine.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci de ces inffos. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jo_rel | Salut à tous, Combien ça peut valoir un vieux bout de fers comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par jo_rel le 02-09-2023 à 15:46:24 --------------- Discord : j0orel |
4bis |
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 15:31:56 ![]() ![]() |
Salut. C'est un vélo qui valait 3000€ neuf y'a 10 ans et plus, il ne faut pas espérer en tirer grand chose aujourd'hui (surtout que les VTT ont beaucoup évolué depuis). Faudrait déjà voir si les suspensions peuvent encore être entretenues, car si c'ypas le cas la valeur du vélo en prend encore un coup. Moi je mettrai pas plus que qq centaines d'euros dessus si j'étais acheteur. PS : si t'es le vendeur, pense à mettre des embouts de guidon dessus. Ça coûte pas cher et ça évite de transformer le cintre en emporte pièce --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
JohnSmith Executive vice president | Autant les SR vieillissent bien et peuvent trouver une seconde vie à l’île de ré autant les velo come ça c’est triste je trouve. |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 03-09-2023 à 21:32:08 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Peyes |
|
rappa noob fever |
Peyes |
golfix La lenteur est un art de vivre | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah putain.
Le seul plateau compatible sur leur site est à 80€. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-09-2023 à 16:12:52 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Pentier |
Proov Art & Science | il est beau ton Heckler Pentier |
PPPEP | J'ai pas fait de cr mais encore une belle sortie (c'est à dire que j'ai pris du plaisir, 40km et 700m de D+ ici je sais que c'est pas utile de poster https://www.strava.com/activities/9770495575/overview
C'était génial, mais encore un putain d'otb en plantant la roue avant dans un trou/fossé/rigole Pas de bobo, même si celui là était plus violent et j'ai pas réussi à sauter au dessus du guidon cette fois Mais du dégat matériel, un support GPS (ça fait mal au cul vu que c'est le "vrai" garmin pas un aliexpress) Et plus grave, le capot de mon GPS Autant dire qu'un GPS non étanche en Écosse c'est aussi utile qu'un vélo de descente en frein sram Ma question est sur quel type de support vous avez, plutôt que cette protrusion qui n'attend qu'une chose, se péter (mes 2 otb ont eu lieu sur la même piste à moins de 500m d'écart, je vais blacklister Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-09-2023 à 10:50:36 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le gars qui se prend en photo avant meme de se relever |
cumstorm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |