| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 12:25:43 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
cumstorm | Pas encore vu en vrai ce HT V3 2024 en rouge, ça ne saurait tarder vu le paquet qui tourne ici. Mais en photo je le trouve sympa !
|
everybodie | Ca va rendre l'édition pour aider les pompiers plus facile à ré-éditer Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 07-09-2023 à 15:23:28 |
Proov Art & Science |
|
turtounet |
|
everybodie | Changer les plaquettes ça peut être salissant |
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et t'as pas la curiosité d'essayer un autre bike plutot que de rester sur le même ? |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 17:29:24 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Mais t'as eu l'occasion d'essayer plein de vélos du coup ? je sais pas yen a qd meme un bon paquet en ce moment qui ont tres bonne presse et qui sont un peu dans le créneaux du HT (SCOR, Revel, Yeti, Pivot sont les 4 premiers qui me viennent mais bon je doute pas qu'en réfléchissant un peu plus je te sors une dizaine de vélos), a changer de bike (surtout si tu changes souvent) je serai trop curieux de voir ailleurs perso Et pourquoi "bien entendu les Reserve" et le "T type" Message édité par petoulachi le 08-09-2023 à 09:39:30 |
PPPEP |
|
nounounounou | Bon, les jours commencent a racourcir Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 08-09-2023 à 10:35:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 08-09-2023 à 10:51:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm | Et en frontale : Petzl / Silva / Black Diamond, avec une préférence pour les deux premiers, BD ça a visiblement baissé en qualité. |
Guigui |
Pour 50€ laisse tomber quoi. Sinon en marque : Cateye, Lezyne... Après si c'est pour sortie tranquille sur piste dans les bois ou du vélotaff tu peux te contenter de moins puissant et seulement sur le cintre
Déçu par Petzl récemment : j'avais leur frontale haut de gamme, super lampe, un peu lourde mais très puissante, robuste et ergo. La batterie a fini par mourir, normal, et ben ces cons ne la font plus. Il faut racheter une lampe complète, tout ça parce qu'ils ont changé leur gamme de batterie pour ajouter la connectivité BT dessus J'ai trouvé ça complètement débile, ils se sont laissé emporter dans cet état d'esprit de merde où tu fais des "innovation" inutiles juste pour rendre les produits précédents obsolète. Je boycotte Petzl maintenant Pff en plus une boite de Grenoble quoi Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 08-09-2023 à 11:31:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-09-2023 à 11:34:06 |
PPPEP | nitecore |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour rouler en foret vaut mieux un truc qui crache sévère ouais.
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
cumstorm |
|
Guigui |
J'ai pris une décath en remplacement de la grosse petzl, livrée avec batterie usb et adaptateur pour mettre des AAA ! Pour le chalet c'est parfait, mais pour le VTT c'est limite. Je vais regarder Silva tiens --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
olivierau | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 08-09-2023 à 12:28:39 |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 08-09-2023 à 12:47:12 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Pas de doute, on est dredÿ Je pense pas que qq'un ici te conseillera ce Lapierre, c'est une série faiblarde des bases si je dis pas de bêtise. C'est pour rouler où ? T'as quel budget ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-09-2023 à 13:23:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gunth18 |
|
Guigui |
bha oui mais :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-09-2023 à 13:53:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito |
J'ai fait une sortie en pleine nuit avec une lampe Giant à ~40 balles sur le cintre et un énorme truc AliExpress sur le casque, prêté par un pote qui l'avait acheté moins de 20 balles. Celle de cintre pour éclairer gentiment (200 400 ou 800 lumens), celle de casque pour défoncer les rétines des concurrents et de la faune nocturne |
gunth18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |