| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 20:52:20 ![]() ![]() |
Hellzed | Bravo les gars
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça ne me serais pas arrivé avec des ralentisseurs SRAM |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 23:29:58 ![]() Et ben merde, je serais bien venu.... ca ç l'air génial et ces paysage Message édité par Profil supprimé le 15-07-2023 à 23:54:58 |
kham Le temps passe trop vite... | Si vous voulez un cours sur comment ne pas apprécier une traversée de plateau et toucher les pédales dès que le chemin fait moins de 20cm… je suis votre homme Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-07-2023 à 00:09:32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je confirme que tu as une sacrée caisse, j'ai rapidement renoncé à te suivre Team Giant riprizent |
ManuLM | Bravo pour la sortie, et merci pour le cr au top ! Les sorties montagne c'est tout de suite une autre dimension |
kham Le temps passe trop vite... | @Raoul: mon GPS indique 34.18 km/ 1518m de D+
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-07-2023 à 07:48:11 |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 07:47:16 ![]() ![]() |
Donc je pense que ton chiffre est le bon |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils oublient de préciser que Pmax_SRAM = Pmax_Shimano / 10 Message édité par Dintr-un lemn le 16-07-2023 à 10:15:50 |
Ch@rly32 | Sur la neige on ne voit pas la diff |
turtounet |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui pour finir la sortie avec un gros hématome à la cuisse et au moins une côte pétée, il en fallait du courage ! |
Guigui |
Bien dégouté de ne pas avoir pu en être Ça m'a eu l'air d'être une KiEmparis bien épique Bonne récup aux blessés et aux montures éprouvées ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BTW Kham j'ai oublié de te rendre ta cuillère, comme les couverts que je pique involontairement à chaque kiQueyras Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-07-2023 à 14:10:13 |
logsyc | #lepolicierkleptomane --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Peyes |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
enikka |
Message édité par enikka le 17-07-2023 à 10:45:10 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka | il faudrait repasser en pédale plate au moins --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-07-2023 à 22:24:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet | Non, faut tout changer. |
Peyes |
le coût du changement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |