| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 08:44:27 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon à propos de la structure des pneus, j'ai ajouté Pirelli.
Message édité par calimeropierro le 07-07-2023 à 09:22:46 |
Logicsystem360 | L'inconvient d'avoir les accessoires sur le cadre c'est que :
|
|
Guigui | Dans les vrais instavélos modernes il y a une boîte à gants pour toutes ces merdes Perso sur le GT je peux mettre une petite sacoche de cadre en plus du bidon, c'est top de rouler sans sac --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 | Et après 10 km faut trouver un pont d'eau ou un bistrot |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 11:15:18 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | c'est plein de vide ces cadres, pourquoi personne ne fait du stockage d'eau directement dans les tubes ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
h4rl0ck1978 | Ça donne un goût |
h4rl0ck1978 |
C'est pas de l'eau |
remiche35 One day the flames will fade | Malin, avec les secousses ça peut servir de capsule de co2 de fortune |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
remiche35 One day the flames will fade | Et du whisky dans les roues maintenant |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | gros arrivage de freins shimano (2 pistons certes
Stock limité SHIMANO Frein à Disque AVANT XTR M9100 BL-M9100/ BR-M9100 2 Pistons 160mm PM w/o disc WO/FIN (L.750mm) (KM9100KLFPRX075) = 109.99e au lieu de 356.53e Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZGOG4 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande et quelques FORMULA Vente Privée du jour FORMULA Frein à disc ARRIERE CURA 2 Pistons 160mm PostMount (L.1600mm) (BR1374) = 49.99e au lieu de 223.93e Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZGOG3 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande Offres valables jusqu'au samedi 08 juillet 2023 à minuit (Heure Luxembourg) Message cité 3 fois Message édité par kham le 07-07-2023 à 12:12:11 |
Nain_rouge | Bonjour, je cherche mon premier vélo pour faire du bord de Marne et forêt à côté de chez moi. (Forêt domaniale notre dame) Je ne suis pas sûr de l’utilisation finale, de ce que je vais préférer mais pas des terrains très compliqués donc j’exclue un pur VTT.
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Sucycien ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Nain_rouge | Je suis à Ormesson très précisément , à la frontière de CHENNEVIERES et saint maur |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça me parle tout ça, j'y ai passé pas mal d'années avant de quitter la RP. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 07-07-2023 à 12:59:51 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |