| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 08:03:12 ![]() ![]() |
kinou31 |
|
yashnivog 8==D | Bonjour,
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
Avec ces données tu regarde si sur ta future télescopique, le débattement + la hauteur de la tds au plus bas est bien inférieure à ta sortie de selle actuelle, et que ce qui restera dans le cadre est inférieur à l'insertion max. Je ne sais pas si c'est super clair dit comme ça, one up fait un calculateur et a des schemas pas mal fait avec les différentes longueurs en jeu : Je n'en ai jamais eu mais la reverb est loin de faire l'unanimité ici, pas très fiable et pas mal d'entretien, brand-x, tranz-x ou one up on plus la cote dans les modèles pas trop chers. |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-07-2023 à 08:53:37 |
turtounet | Et sinon pour la Reverb hydraulique elle a en effet mauvaise réputation. Par contre la Reverb AXS aucun souci |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Apparemment les internes viendraient de chez Bokeyoke, ceci explique peut être cela. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
J'ai mis au conditionnel hein.
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 18-07-2023 à 18:54:02 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 18:53:20 ![]() ![]() |
Brouette2combat |
|
cartemere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
barbaputas Wtf ?! | Hello les poilus,
|
|
Bah ils donnent rien, si le deal existe vraiment ils leur vendent des pièces et gardent les brevets. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Peyes |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka | Bonjour,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Ce déhanché |
toutnoir ex-Pistobouleur | Clair. Moi je la laisserai telle quel pour le coup Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 21-07-2023 à 11:49:29 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Merci, je ne connaissais pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
La roue avant |
kham Le temps passe trop vite... | Retire la, elle ne te sert à rien de toute façon |
Vicporc |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
logsyc | ouaip, telle quelle alors et pas telle quel --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | @ Turtounet si tu as peur de casser tes roues carbone ne t'en fais pas trop : https://youtu.be/2NnMtqUSW_w?t=991
|
marcoluni RAS |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
logsyc | ça sert juste à alourdir le spad et à crever de temps en temps --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et à s'emmerder avec un montage TL qui fuit et va m'obliger à enfin changer cette put*** de valve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |