| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:27:12 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Bon je bois l'eau du chalet moi donc je suis blindé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
C'est aussi ce que je croyais et un jour je suis parti faire plus de 60 km avec une gourde. J'avais bien soif en rentrant |
Proov Art & Science |
|
demosys61 |
Guigui |
Oui ça peut arriver
Je bois énormément. Je prends 0.75 sur la sortie quotidienne (typiquement 10-15km, 500-800m) mais je bois beaucoup avant et après. Au delà j'en prends 2 si pas d'eau sur le chemin, et sinon la poche sur les sorties longues. Sur l'étape la plus longue et la plus chaude du jura j'ai bus 7 litres --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | D’habitude je bois 1l/10-15km
Message édité par kham le 07-07-2023 à 18:47:47 |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 18:47:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
remiche35 One day the flames will fade |
demosys61 | Passage de reba à sid la progressivité est dingue, merci la race day.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 07-07-2023 à 20:09:27 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
En fait le monoplateau aura une plage d'utilisation plus restreinte (= faudra de plus grosses cuisses en montée). Après le conseil de Guigui est bon (comme d'hab). Je plussoie le choix de Trek car tu en tireras plus à la revente. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bluesnakes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
demosys61 | Je me demande si il y a un moyen de remplacer le bouton de réglage du rebond de la sid car cette clé Allen juste clipsée ce que ça fait cheap.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 08-07-2023 à 10:03:29 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
demosys61 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pourquoi ils précisent la taille du disque pour ces étriers?
Effectivement BL = Brake Lever mais par contre la description est douteuse "Postmount 160mm Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-07-2023 à 14:22:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Proov Art & Science |
|
Sidurm |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai jamais eu juste le levier
|
enikka | Rocky mountain altitude ca parle à des gens ici? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://vttae.fr/test-du-systeme-bosch-ebike-abs/
|
h4rl0ck1978 | Ah wai c'est assez monstrueux |
Logicsystem360 | Outre ça soit un péché de la réligion du musculaire, c'est dingue qu'ils ont reussi à intégrer une aussi petite centrale ABS (j'imagine que c'est le machin collé sur la fourche) |
h4rl0ck1978 |
Vu qu'ils donnent la longueur de durite et le type de montage de l'étrier, je dirai que c'est complet. |
|
PiKaPuE è.é | Petite suite de mon feuilleton avec Origine Message édité par PiKaPuE le 09-07-2023 à 08:18:20 |
kham Le temps passe trop vite... | La qualité Fronssaise |
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 09-07-2023 à 09:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |