| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 09-07-2023 à 09:30:06 |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 09:29:43 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba | mon rocky avait cette couleur de cadre :
j avais une fox 36 26 pouces et un DHX et des roues DT 1750 je crois de memoire les cercles blancs J ai cassé 2 fois l axe arrière Message édité par sakuraba le 09-07-2023 à 14:29:29 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
enikka | Bon il est acheté --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Vicporc | CR de l'EmbrunNet, week-end organisé par mon club, on y est bien et c'est ouvert à tous Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 09-07-2023 à 19:38:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 19:48:57 ![]() ![]() |
Vicporc |
J2 jusqu'à la chapelle Saint Guillaume ça grimpait plutôt tranquille (12-13% max je dirais) hormis le coup de cul de la fin. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 09-07-2023 à 19:57:51 |
demosys61 |
mikamika |
|
Vicporc |
|
Vicporc |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Gg Vicporc, 3 jours d'affilé en effet ça doit être chaud --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ch@rly32 |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 09-07-2023 à 20:48:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Fausse escuse, la mienne fuit depuis le début, je me demande combien il y avait d'huile... En tout cas bien plus que la préconisation Fox |
Message édité par kham le 09-07-2023 à 21:39:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Enikka on veut les photos !! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Avec plaisir |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sacré CR Vicporc |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | Petit CR du week-end, désolé j’ai peu de photos Message cité 2 fois Message édité par enikka le 10-07-2023 à 12:13:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2023 à 11:32:04 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le pov' Rocky qui va pisser de l'huile dans pas longtemps,vu qu'il ne verra pas non plus l'ombre d'un entretien. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-07-2023 à 12:34:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... | Joli edit: 2 roues dépareillées... tu vas t'en sortir ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2023 à 15:54:47 |
Ch@rly32 | Bon c'est lequel d'entre vous qui roule en catalogne ? |
kham Le temps passe trop vite... | Oui il marche bien le Super Deluxe même si en Sélect R il est un peu chaud à régler correctement à cause du manque de réglages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |