| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 14:18:40 ![]() ![]() |
PPPEP | Et pourquoi inversé sur une moto donc?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En moto la boîte est à gauche, donc logique que l'embrayage soit à gauche, du coup les freins sont à droite et il est logique que le frein avant soit à l'avant (donc main droite) et le frein arrière à l'arrière. Message édité par Dintr-un lemn le 11-06-2023 à 15:52:52 |
Mountain Dew Son of Washington. |
L'habitude je pense, toujours fait comme ça, et aucun souci en passant du vélo à la moto donc c'est que mon cerveau doit être capable de gérer ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
HK25 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ibuprophet |
|
Je confirme, j'ai un adaptateur pour le système SRAM Matchmaker, vu que les leviers de frein sont des SRAM DB8.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 21:56:54 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
toutnoir ex-Pistobouleur | Sacré poc, la tête du pneu --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kinou31 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ManuLM |
|
Logicsystem360 |
remiche35 One day the flames will fade | un morceau de CAA morte entre chaque coté de la pince pour être plus soft. Ou avec un étau |
turtounet | Il s'était passé quoi? Me rappelle pas avoir lu que tu étais en arrêt forcé... T'avais pas acheté un Santa y a quelques mois? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre | Petite sortie du WE :
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 12-06-2023 à 14:32:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... | idem, toujours le sac ici.
|
ManuLM |
|
Sidurm |
|
Proov Art & Science |
|
Vicporc |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-06-2023 à 12:23:59 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2023 à 13:48:07 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Perso je suis team banane depuis peu. Le sac ça tient super chaud, c'est pas très accessible, et ça peut secouer pas mal dans les decentes.
La sacoche sous le selle l'idée est vraiment pas mal mais c'est limité en volume et des fois pas très pratique à accéder (une seule ouverture) non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
Par contre si tu met une dorsale ça annule pas le bénéfice de l'absence de sac ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-06-2023 à 14:11:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |