| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 15:14:30 ![]() ![]() |
tiboc59 | Bonjour à tous, Je viens de voir des VTT Zundapp sur le site Lidl, en 28 pouces. Ça vaut quoi cette marque ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu parles du vttae ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
tiboc59 |
Le 29" de chez Decathlon, a moins de 600€, il vaut coup? A conseiller ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Essaie par là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 17:23:08 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Fait péter le lien, moi j'ai trouvé que des brêles à piles. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Me semblait bien entendre le bruit du moulin dans la vidéo Edit : va plus rester grand monde... Heureusement qu'il y a quelques quadra en semi-rigides acier pour remonter le niveau Message cité 4 fois Message édité par toutnoir le 05-06-2023 à 19:18:29 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pareil en fait, 47 la semaine prochaine --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Des collègues ont fait la portion Avallon - Volvic, en VTT mais XC light à l'ancienne en 26" SR. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-06-2023 à 21:02:02 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sinq Mr.Deft | Salut
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kham Le temps passe trop vite... | Ça marche très bien les Deore
|
kham Le temps passe trop vite... | Deore c’est Deore |
sinq Mr.Deft | Merci pour les infos.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kham Le temps passe trop vite... |
|
JohnSmith Executive vice president | La réputation des freins SRAM Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-06-2023 à 21:45:28 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 05-06-2023 à 21:55:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ibuprophet | Les shimano BL-MT501 + BR-MT500/520 sont très bien également Message édité par ibuprophet le 05-06-2023 à 22:25:07 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 05-06-2023 à 23:06:36 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | ET RIP Squale22 Message édité par _Sylvain le 05-06-2023 à 23:04:52 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 05-06-2023 à 23:43:42 |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |