| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
Après, peut être que si je test un un 29 en xc ça serait peut être la révélation. --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 19:02:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Valand |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-05-2023 à 21:40:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-05-2023 à 22:17:55 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est ce que je lui ai dit
Message édité par kham le 24-05-2023 à 22:29:19 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 22:28:43 ![]() ![]() |
tangalle |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
kham Le temps passe trop vite... | On veut l’équation |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faudra que j'essaye un 29" un jour, voir si on sent vraiment la différence avec le 27,5 |
Peyes |
|
cumstorm | J'ai trouvé plus de différences entre le 27.5 et le 29 qu'entre le 26 et le 27.5. Entre ces deux derniers c'est surtout qu'on change normalement de génération de vélo... |
mykado |
|
tymv | Je suis toujours avec mon RR 26' de 1998 ! Bon, bcp de dépense cette année... on verra l'an prochain. Bcp ne voient que part le 29', je me demande si cela serait bien pour mon "objectif" ?
Oui je vais regarder cela ! Message cité 1 fois Message édité par tymv le 25-05-2023 à 09:56:23 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | si ca se trouve, c'est lui qui a tracé cette noire il y a quelques années |
tangalle |
tymv | En faite ce que je me demandait c'était si les 29' n'étaient pas plus adapter aux terrains bien roulant et les <29' pour les fossers ou autre changement brute de valonnement --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
kham Le temps passe trop vite... | Les sudistes du topic sont en 29
|
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah oui justement le 29 ça gomme pas mal, dans du défoncé c'est plus facile d'aller vite en 29 qu'en 26 |
gunth18 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
Et dans les crochets vélos des TER aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
En effet, si on avais mis autant de moyens pour développer des 27.5 "modernes" que des 29, ils seraient sans doute assez équivalents aujourd'hui... Certaines marques proposent quand même du 27.5 sur leurs petites tailles et c'est très bien : des XS en 29 c'est n'importe quoi, bonjour le camion...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-05-2023 à 12:51:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tangalle |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere |
|
tangalle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
|