| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 19:46:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | J’aime bien quand ça attaque de manière directe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 23-05-2023 à 20:12:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tangalle | Passage en tubeless cet aprem. Pour le mono roue, j'hésite au final à garder ma K7 xt de 300gr et de prendre un plateau narrow wide 28 dents. J'irais moins vite sur le plat. Puis si ça ne me plaît pas, je peux toujours changer derrière, c'est pas pour le prix d'un plateau à 15€ sur ali.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 23-05-2023 à 20:21:56 --------------- Aime tes mots |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
tangalle | Mono plateau mea culpa --------------- Aime tes mots |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oui, tu peux mettre avec ou sans radiateur. d'ailleurs perso, j'ai jamais senti de différence entre les deux. |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 08:48:29 ![]() ![]() |
tangalle |
https://www.leboncoin.fr/velos/2310812202.htm ? Fsa carbone --------------- Aime tes mots |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Shimano, mais c'était une vente d'occasion. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
|
h4rl0ck1978 |
Le plus important c'est qu'elles soient orange |
ManuLM |
Perso je prefere les pedales Nylon, ca tape moins fort dans les caillasses, ca amortit un peu en fait. Message édité par ManuLM le 24-05-2023 à 10:49:42 |
enikka | Comme dit Harlock, je préfère largement le orange de mes nukeproof aux trucs anodisés --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | Tu veux pas qu’il ait un vélo entier non plus ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis tellement en manque de VTT que je regarde les vidéos de Pierre Soriot, il est quand même marrant ce mec |
kham Le temps passe trop vite... | IWH 8888 d'ailleurs |
ToFiC |
|
Guigui |
Je ne peux que recommander les Shimano PD-GR500. C'est les ex-Saint. Super grip, et elles sont indestructibles : 12kkm sur le Caillou et toujours impec, pourtant je n'ai jamais fait le moindre entretien ou graissage, sauf bien sur quelques changements de picots quand ils sont usés Et elles coûtent pas 100€ du tout Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-05-2023 à 14:46:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Féloche Kham pour ce beau vélo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
celle là ?
c'est l'une 2 seules fois où le O ring est monté aussi haut (l'autre fois c'était aux 7L avec Jr au guidon ) Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-05-2023 à 17:17:21 |
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 | Vu la position de la selle, pas de doute, Kali est passé dessus |
tangalle |
Oui surtout qu'il est très bien équipé pour son époque. La K7 11-42 (ali, link dans un autre de mes posts) est toujours possible, mais ça me rajoute 150gr. Je gagne donc 200-300gr. Pour un développement moindre. Après ça donne un look plus moderne. Par contre, je vais voir d4 car la jante ar s'est bien voilé lors de la sortie à cause de la "crevaison". Et une purge des avid mais je vais le faire moi même. Première fois que j'ai un TS et j'apprécie le confort. Puis lors de ma mini sortie, les bonnes habitudes qui revienne comme serrer la selle lors de descente cassante. Et appuyer sur les pédales lors de virage serré. C'était court mais intense --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Après, peut être que si je test un un 29 en xc ça serait peut être la révélation. --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |