| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 14:56:07 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
mykado |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 07:50:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
4bis |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Je pense que le premier facteur est de loin le principal. Donc passer d'un 27 "moderne" à un 29 "moderne" ça change pas grand chose.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
ManuLM | A propis de SAG, autant je vois bien comment le regler sur l'amorto de manière reproductible, autant je me pose des questions sur comment le faire sur la fourche. Ya des règles ? |
JohnSmith Executive vice president | Oui, et même des vidéos. Tu écrases bien la suspension et tu laisse remonter en restant bien sur le vélo avec tout ton poids sur l'avant. 15% en XC 30% en cascades en gros Message édité par JohnSmith le 26-05-2023 à 14:07:43 |
ManuLM |
JohnSmith Executive vice president | Ca change pas des masses quand même je dirais. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Yann_421 |
L'intégrale est sympa mais si t'es pris par le temps, tu peux choper à partir du km25 et descendre jusqu'à pont souvignet. C'est top, j'y étais encore cet aprem. (Et je ne dis pas ça car c'est moi qui en ai tracé quelques morceaux y'a bien longtemps. --------------- Flick r |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 28-05-2023 à 10:41:53 --------------- Flick R |
Forensics |
|
Forensics |
Message édité par Forensics le 28-05-2023 à 12:12:12 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Brouette2combat |
|
JohnSmith Executive vice president | En vrai bien fait c’est plus discret que n’importe quelle fixation à la con.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-05-2023 à 09:29:39 |
cartemere |
|
cartemere |
avec des "grosses" roues aux jantes bien lourdes, et des pneus de camion, ça se comporte comme un camion. j'ai pas perdu en maniabilité/relances en passant du Stump FSR 26" (modèle Expert avec brain) + des roval control SL (moins de 1400g la paire) par contre entre temps j'ai fait les premières sorties avec le Camber équipé des roues d'origine... et là oui en effet, les relances... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-05-2023 à 09:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |