| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Faut essayer. C'est chelou ton truc là. J'ai des M6120 en stock, jamais installés, mais les leviers ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux des M7000 qui étaient normaux
Sur ali j'avais pris ici (version MTB/city) : En europe je sais plus trop où par contre. Je comprends pas trop la version Route d'ailleurs : il y a déjà les cocottes en route Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-05-2023 à 22:25:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 22:24:11 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Vicporc | Pour une version moins chère (on perd l'ouverture du collier) :
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | ergon, j'aime bien. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 09:36:21 |
mykado |
|
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 09:41:49 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Après si ca passe pas dans ton "1" le spirgrip t'es fichu je pense illustration de ce matin du positionnement avec les "matchmaker" , au final moi c'était facile vu que c'est tout du shimano Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-05-2023 à 09:44:56 |
|
edit : vu ta photo, même avec tes commandes full Shimano liées, je suis pas sûr que le spirgrip passe Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 09:47:59 |
Guigui |
Mais tu colles le levier au grip ? Avec les leviers shim je trouve que ça vient trop sur l’extérieur, j'ai plus la place de mettre la main. Perso je levier est bien décalé vers l'intérieur, j'ai la place de mettre le spir entre les deux, et même du rab, tout en ayant le bout du levier pile en face de l'index pour freiner à un doigt
Chez Shim le "standard" i-spec c'est moisi : il y a une version par génération en gros, donc si tu n'as pas tout de la même série de la même année ça marche pas Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 10-05-2023 à 09:49:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mais le souci c'est que même en décalant, y a toujours l'ergot (2) qui, lui, est collé contre le grip et également le réservoir du MC qui est presque à ras du cintre. Je pense quand même que je vais prendre des spirgrips et les foutre plus vers le centre du cintre, ça sera pas joli mais entre ça et le pneu sur le tube diagonal... Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 09:52:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah si, en fait il y a une solution : virer les grips lock on, foutre des grips en mousse et les couper un peu plus courts pour pouvoir mettre les spirgrips |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tu as pas mal de marques qui font des adaptateurs pour rendre compatible shimano sram et les autres, tu trouves aussi des adaptateurs shimano > shimano
Message édité par macareu le 10-05-2023 à 10:16:47 |
Guigui |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 10-05-2023 à 11:10:52 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tangalle | Personne a une vieille magura durin SL / race ou une SID WC 26" qui traine dans un coin? Message édité par tangalle le 10-05-2023 à 11:28:17 --------------- Aime tes mots |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
PPPEP |
Pour 50 balles le gringo ça sera largement suffisant, je verrais si j'accroche et dépense plus plus tard T'as les singletrack normal ou lite? Lite : https://www.endurasport.com/singlet [...] 28540.html normal : https://www.endurasport.com/singlet [...] 28564.html Je me rends pas compte si c'est la photo mais le normal me semble vraiment énorme! Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 10-05-2023 à 12:30:15 |
Guigui |
|
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
|
mykado |
|
PPPEP |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |