| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : Surtout quand j'enleve 30% à leurs prix... Ca semble pas trop mal pour débuter. A voir si je persiste, je change des roues pour des ZTR notube à 1250gr la paire. edit : 1600gr plutot (300euros) link : https://www.leboncoin.fr/velos/2189662103.htm Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 09-05-2023 à 16:25:45 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:17:21 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Proov Art & Science |
|
|
Proov Art & Science |
tangalle |
Ha oui quand meme !! Tu en vends pas à tout hasard? y'a des ztr olympic mais ca reste à 300e la paire. Franchement, je suis toujours resté au 26" et en plus je suis petit, donc vraiment l'idée c'est d'avoir du bon matos vieux pour vous mais bien d'actu pour moi ! Le 9xc j'ai tenté une nego à 300e c'est mal passé je crois. Le 8xc, meme à 250e c'est pas non plus l'affaire du siecle. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 09-05-2023 à 16:46:09 --------------- Aime tes mots |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:56:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ca fait plaisir de voir que ca te fait plaisir en tout cas |
tangalle |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
JohnSmith Executive vice president | 26" c'est horrible. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
tangalle |
tangalle |
Mais pour avoir un CR de qualité, il faudrait que je puisse comparer avec un vtt neuf à 400e par exemple. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 09-05-2023 à 17:57:24 --------------- Aime tes mots |
kham Le temps passe trop vite... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Ça fait comme une position sur les cocottes en route quoi. C'est bien franchement.
Mouais, je commence à avoir du mal à trouver des pneus potables en 26 Par exemple chez Schwalbe tu n'a que quelques modèles, et que des gommes de merde... Pareil chez les autres plus ou moins...
J'ai les genouilleres single-track, c'est un bon compromis : assez léger et confort pour pédaler, mais ça inspire confiance. J'ai pas testé la chute encore --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tangalle |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as intérêt à choisir une journée nuageuse, sinon c'est la mort assurée sur le dfci. Bon je suis rentré à la maison. j'ai pris 10 ans, mes mains sont encore engourdies mais j'ai bouffé des singles aux cailloux que j'en reprendrai bien pour le dessert Edit : j'essaierai de faire un CR, c'est une sortie assez dingue pour moi. Sans cassé matériel ni de bonhomme en plus Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 09-05-2023 à 19:08:35 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
JohnSmith Executive vice president | Le spirgrips faut prendre la version route ? (Cintre 31.8)
|
Vicporc |
|
JohnSmith Executive vice president | Pas con |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tangalle |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tangalle | C'est la longueur ? C'est quoi la taille standard aujourd'hui ? Avec le cadre M il y a de forte chance que je dois la raccourcir. --------------- Aime tes mots |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes | sur les vtt modernes, les potences sont bcp plus courtes, les cintres plus larges |
Pas sûr d'y arriver avec mes nouveaux freins. Je sais pas comment décrire, mais en gros le maître-cylindre a deux "points de fixation" sur le cintre : un avec le collier de serrage et un second qui vient en appui sur le cintre (pour assurer sa stabilité je suppose). Le résultat de tout ça c'est que le frein prend une place folle sur le cintre |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est des M6100 tes leviers? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
logsyc |
Message édité par logsyc le 09-05-2023 à 22:27:11 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Faut essayer. C'est chelou ton truc là. J'ai des M6120 en stock, jamais installés, mais les leviers ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux des M7000 qui étaient normaux
Sur ali j'avais pris ici (version MTB/city) : En europe je sais plus trop où par contre. Je comprends pas trop la version Route d'ailleurs : il y a déjà les cocottes en route Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-05-2023 à 22:25:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |