| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 16:56:22 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 18:52:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comme l'info de l'épaisseur mini des diques est parfois pas facile à trouver, je pose ça là :
Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 21:18:16 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-05-2023 à 21:46:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu si ton disque s'use en faisant un T t'as un soucis de placement d'étrier je pense ? |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 08:31:52 ![]() ![]() |
gunth18 | surtout vu la forme des disques... si t'as un bourrelet tout le long t'as vraiment merdé quelque part |
|
JohnSmith Executive vice president |
gunth18 |
Je chipote et j'y connais rien en moto, peut être avez vous des disques ronds ? Sur le genre de profil mtb si tu as un bourrelet même au niveau des creux je pense que tu as un autre soucis comme disait petoulachi
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 11-05-2023 à 09:36:29 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. |
mykado |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci de ta réponse! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-05-2023 à 14:43:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 11-05-2023 à 15:32:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Decathlon fait des trucs très bien à des tarifs souvent imbattables. Sinon regarde les occasions, y en a à la pelle sur le net. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-05-2023 à 17:42:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
turtounet |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut. Faudra nous dire où tu comptes rouler aussi, ça peut aider à te guider vers le bon type de vélo. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 11-05-2023 à 19:36:32 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
logsyc |
Pentier |
|
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui je sais pour le pédalier complet, mais c'est la seule photo sur leur site où on voit bien la pièce.
On est d'accord je n'ai rien trouvé d'autre comme info.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Cool Pentier, tu vas pouvoir t'en débarrasser de ce bazar. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |