Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8876  8877  8878  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°68389460
logsyc
Posté le 10-05-2023 à 16:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mykado a écrit :

Oui c'est bizarre que ca te donne du L.
En effet si meme prix, pas de raison de favorisé D4  :jap:

Le SAV me parait une bonne raison (sauf si chez les  [:fptscot] il est moins bon qu'ici).

PEPP; t'aurais pu nous faire une Danny Mc Askill sur la barrière avec le barbelé quand même  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 16:56:22  profilanswer

n°68390211
logsyc
Posté le 10-05-2023 à 18:30:46  profilanswer

Tiens, RCZ fait des blagues sur sa dernière lettre  

SHIMANO Etrier ARRIERE 105 BR-R7010 Direct Mount Black (KBRR7010R82L) = 69.99e au lieu de 58.51e

---------------
n°68390281
Guigui
Posté le 10-05-2023 à 18:40:51  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah non non, c'est pas collé y a genre 15-20 mm entre la fin du grip et le collier de serrage du frein. Ca me positionne le levier pile en face de l'index :jap:

Mais le souci c'est que même en décalant, y a toujours l'ergot (2) qui, lui, est collé contre le grip et également le réservoir du MC qui est presque à ras du cintre. Je pense quand même que je vais prendre des spirgrips et les foutre plus vers le centre du cintre, ça sera pas joli mais entre ça et le pneu sur le tube diagonal... :o

J'avais fait des essais au départ avant de finir par les mettre vers l’extérieur. Mais j'ai retenté ce midi de les mettre plus à l'intérieur, finalement ça change pas grand chose, mis à part l'accès au freins : comme ça c'est plus compliqué de freiner car on a juste l'annulaire et l'auriculaire sur le levier. Mais bon ça passe encore :jap: Par contre là il faut vraiment que ça soit des spirgrip, pas des copies à coupe droite, sinon ça passe pas avec le frein.

http://i.imgur.com/Za6Ajpwm.jpg

Bon j'ai pas fait un test dans la durée vu que je me suis pris une grosse drache au bout de 40min  :whistle:  

Dintr-un lemn a écrit :

Ah si, en fait il y a une solution : virer les grips lock on, foutre des grips en mousse et les couper un peu plus courts pour pouvoir mettre les spirgrips [:canaille]

Ça changera rien à ton problème ça ;)

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68390362
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-05-2023 à 18:51:47  profilanswer

Guigui a écrit :

J'avais fait des essais au départ avant de finir par les mettre vers l’extérieur. Mais j'ai retenté ce midi de les mettre plus à l'intérieur, finalement ça change pas grand chose, mis à part l'accès au freins : comme ça c'est plus compliqué de freiner car on a juste l'annulaire et l'auriculaire sur le levier. Mais bon ça passe encore :jap: Par contre là il faut vraiment que ça soit des spirgrip, pas des copies à coupe droite, sinon ça passe pas avec le frein.

http://i.imgur.com/Za6Ajpwm.jpg

Bon j'ai pas fait un test dans la durée vu que je me suis pris une grosse drache au bout de 40min  :whistle:

Je m'étais posé la question : c'est pas chiant que la main (sauf le pouce donc) repose non pas sur le grip mais sur le frein ?

Guigui a écrit :

Ça changera rien à ton problème ça ;)

J'avoue que c'est un problème de logique que mon cerveau a du mal à conceptualiser :whistle:

Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 18:52:01
n°68391218
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-05-2023 à 21:15:43  profilanswer

Comme l'info de l'épaisseur mini des diques est parfois pas facile à trouver, je pose ça là :

https://i.imgur.com/a78ZpV7.jpg

Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 21:18:16
n°68391252
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-05-2023 à 21:17:58  profilanswer

Par contre je trouve ça complètement con, cet outil de mesure de l'usure des disques. Ça prend en compte l'épaisseur du bourrelet, du coup l'outil peut indiquer un disque en bon état alors qu'il est en réalité hors cote :/

n°68391575
nounounoun​ou
Posté le 10-05-2023 à 21:45:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Par contre je trouve ça complètement con, cet outil de mesure de l'usure des disques. Ça prend en compte l'épaisseur du bourrelet, du coup l'outil peut indiquer un disque en bon état alors qu'il est en réalité hors cote :/

clairement
vaut mieux se faire deux petites cales et utiliser un pied a coulisse
ou investir :o  
https://www.amazon.es/dp/B07K7GJSVP

Message édité par nounounounou le 10-05-2023 à 21:46:27

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68392257
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-05-2023 à 23:29:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:autobot]

n°68392320
nounounoun​ou
Posté le 10-05-2023 à 23:46:29  profilanswer

bah oui vu de profil le disque a plus une forme de T que de l,  le Haut du T ne touchant potentiellement pas les plaquettes... la barre du T peut mesurer la largeur d'origine alors que le reste du disque peut etre en mode feuille de cigarette. l'outil "gabarit" en fait mesure la barre du T pas le l d'ou un risque de raté

Message édité par nounounounou le 10-05-2023 à 23:47:24

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68392834
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-05-2023 à 08:31:52  profilanswer

Heu si ton disque s'use en faisant un T t'as un soucis de placement d'étrier je pense ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 08:31:52  profilanswer

n°68392900
gunth18
Posté le 11-05-2023 à 08:48:11  profilanswer

surtout vu la forme des disques... si t'as un bourrelet tout le long t'as vraiment merdé quelque part

n°68392904
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-05-2023 à 08:49:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu si ton disque s'use en faisant un T t'as un soucis de placement d'étrier je pense ?

Non c'est normal, l'extrémité de la piste n'est pas forcément couverte par la plaquette.

n°68392924
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-05-2023 à 08:51:53  profilanswer

C'est la même chose en moto/bagnole, raison pour laquelle il existe des pieds à coulisse spécialement conçus pour les disques de frein, avec des ergots au bout des mâchoires pour justement éviter les erreurs de mesure à cause du bourrelet :

https://i.imgur.com/fRV9vaM.png

n°68392930
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-05-2023 à 08:52:58  profilanswer

Mais en vélo les disques sont tellement fins qu'un un pied à coulisse normal suffit à éviter le bourrelet qui est minuscule.

Message édité par Dintr-un lemn le 11-05-2023 à 08:53:28
n°68393092
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 11-05-2023 à 09:22:58  profilanswer

n°68393151
gunth18
Posté le 11-05-2023 à 09:31:07  profilanswer

Je chipote et j'y connais rien en moto, peut être avez vous des disques ronds ? Sur le genre de profil mtb si tu as un bourrelet même au niveau des creux je pense que tu as un autre soucis comme disait petoulachi

https://i.imgur.com/iOwDEOY.png

Message cité 2 fois
Message édité par gunth18 le 11-05-2023 à 09:36:29
n°68393185
nounounoun​ou
Posté le 11-05-2023 à 09:36:43  profilanswer

gunth18 a écrit :

Je chipote et j'y connais rien en moto, peut être avez vous des disques ronds ? Sur le genre de profil mtb si tu as un bourrelet même dans les creux je pense que tu as un autre soucis comme disait petoulachi

dans ce cas faut mesurer effectivement dans la zone  ou on est sur que les plaquettes recouvrent le bord...

---------------
n°68393374
Guigui
Posté le 11-05-2023 à 09:59:04  profilanswer

gunth18 a écrit :

Je chipote et j'y connais rien en moto, peut être avez vous des disques ronds ? Sur le genre de profil mtb si tu as un bourrelet même au niveau des creux je pense que tu as un autre soucis comme disait petoulachi  

Oui il y a souvent au moins un endroit où on peut mesurer directement, mais pas toujours. J'ai des disques SRAM sur lesquels c'est impossible.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68394027
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-05-2023 à 11:19:41  profilanswer

Hello,
Je pense à changer les manivelles d'un Canyon Neuron 2023. La seule réf que j'ai trouvé sur leur site est Miranda Delta. Ca ressemble à ça:

https://i.ibb.co/VSmkzCb/Sans-titre.jpg

C'est quel format svp?  
Je pense que c'est des 170mm, ça ce sera pas trop dur à vérifier. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68394194
mykado
Posté le 11-05-2023 à 11:36:22  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Hello,
Je pense à changer les manivelles d'un Canyon Neuron 2023. La seule réf que j'ai trouvé sur leur site est Miranda Delta. Ca ressemble à ça:

C'est quel format svp?  

Il faut regarder le format du boitier de pédalier surtout  :jap:  :  
"Boîtier de pédalier
Race Face BSA Cinch
Boite de pédalier Race Face en aluminium BSA avec des parois plus épaisses pour une meilleure durabilité. Dimensions du boîtier : 68/73 mm.
Boîtier de pédalier standard: BSA 68/73"

n°68395391
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-05-2023 à 14:23:13  profilanswer

Merci de ta réponse!
Si j'en prends d'occasion, c'est la "seule" compatibilité que je dois vérifier du coup? Du DUB, du Boost, tout ça ça passe?

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 11-05-2023 à 14:43:23

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68395578
mykado
Posté le 11-05-2023 à 14:53:18  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Merci de ta réponse!
Si j'en prends d'occasion, c'est la "seule" compatibilité que je dois vérifier du coup? Du DUB, du Boost, tout ça ça passe?

J'ai peux etre dit une connerie  :sweat:  

Je pensais que le pedalier était forcement lié au boitier, mais a priori pas que...
En effet sans la taille de l'axe du pédalier c'est difficile de dire ce qui est compatible...  [:noz_]  

Le Dub n'est compatible qu'avec le Dub en principe.

n°68395850
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-05-2023 à 15:31:17  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Hello,

C'est quel format svp?  

Je ne sais pas ce que tu as comme pédalier, mais normalement, la pédale de droite est solidaire du pédalier.
Il te faut donc remplacer ton pédalier complet (qui comportera les 2 manivelles).

Sais-tu quel modèle tu as ?

Edit: tu peux contacter le SAV Canyon avec le modèle et num de série du vélo et leur demander ;)

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 11-05-2023 à 15:32:44

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68395928
mykado
Posté le 11-05-2023 à 15:41:55  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne sais pas ce que tu as comme pédalier, mais normalement, la pédale de droite est solidaire du pédalier.
Il te faut donc remplacer ton pédalier complet (qui comportera les 2 manivelles).

Edit: tu peux contacter le SAV Canyon avec le modèle et num de série du vélo et leur demander ;)

+1 pour le SAV, car ca semble etre un pedalier générique.  
Donc sinon a moins de le démonter pour prendre les mesures... La seule info sur le site Canyon c'est la longueur de manivelle en fonction de la taille du vélo.

Pourquoi tu veux le changer d'ailleurs ? Manivelles plus courtes/longues ?

n°68397005
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 11-05-2023 à 17:38:41  profilanswer

Salutations à tous,

J'aimerai me mettre au VTT pour crapahuter dans les chemins et montagnes et les descendre, environ 1 à 2 fois par mois pour commencer et si j'y prends goût peut-être plus.
Pour le moment je suis plus en mode course à pied pour préparer une course, mais pour varier les plaisirs j'aimerai faire un peu de VTT.

N'y connaissant rien j'ai été dans une boutique Cycling et le vendeur, très sympathique, me propose un modèle en particulier le Orbea Occam pour du All-Moutain. Soit.
Mais je ne vous cache pas que le prix de la dite chose m'a quelque peu...refroidi : 3k€ et quelques.
Ma première question : est-ce judicieux de mettre une telle somme dans un vélo pour quelques sorties par mois ?  
Deuxième question : il y a-t-il des alternatives moins chères ?Troisième question : ah ben non pas pour le moment.

Merci d'avance  :jap:

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°68397035
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-05-2023 à 17:42:02  profilanswer

big-or-no a écrit :

Salutations à tous,

J'aimerai me mettre au VTT pour crapahuter dans les chemins et montagnes et les descendre, environ 1 à 2 fois par mois pour commencer et si j'y prends goût peut-être plus.
Pour le moment je suis plus en mode course à pied pour préparer une course, mais pour varier les plaisirs j'aimerai faire un peu de VTT.

N'y connaissant rien j'ai été dans une boutique Cycling et le vendeur, très sympathique, me propose un modèle en particulier le Orbea Occam pour du All-Moutain. Soit.
Mais je ne vous cache pas que le prix de la dite chose m'a quelque peu...refroidi : 3k€ et quelques.
Ma première question : est-ce judicieux de mettre une telle somme dans un vélo pour quelques sorties par mois ?
Deuxième question : il y a-t-il des alternatives moins chères ?Troisième question : ah ben non pas pour le moment.

Merci d'avance :jap:

Pour débuter, il vaut mieux prendre un vélo moins cher. Tu investiras une grosse somme ultérieurement, si la pratique te plaît ;)

Decathlon fait des trucs très bien à des tarifs souvent imbattables. Sinon regarde les occasions, y en a à la pelle sur le net.

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 11-05-2023 à 17:42:19
n°68397101
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-05-2023 à 17:48:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour débuter, il vaut mieux prendre un vélo moins cher. Tu investiras une grosse somme ultérieurement, si la pratique te plaît ;)

Decathlon fait des trucs très bien à des tarifs souvent imbattables. Sinon regarde les occasions, y en a à la pelle sur le net.

400-1000€ pour débuter c'est top comme budget  

n°68397598
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 11-05-2023 à 19:02:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

macareu a écrit :

Merci pour les infos.
Je vais aller écumer les occaz et je reviendrais certainement pour d'autres questions

---------------
n°68397631
turtounet
Posté le 11-05-2023 à 19:09:49  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais lu 4000-10000  [:hahaguy]

n°68397648
logsyc
Posté le 11-05-2023 à 19:12:24  profilanswer

logsyc a écrit :

Bon l'indexation est correcte mais mon fils a un souci.
Quand il force sur les petits pignons, la chaine ripe, comme si elle glissait sur la cassette (ou le plateau).
La cassette est en bon état, le plateau et la chaine neufs.
Alors OK il force pas mal mais je ne comprends pas ce qu'il faudrait régler pour améliorer ça.

Des idées ?

La suite avec réglage de la vis d'englobé et photo de la cassette plus explicites

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/19/js2k.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/19/b1jj.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/19/36et.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/19/zvc1.jpg

L'avis est donc qu'il faut en changer j'imagine ?

---------------
n°68397776
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-05-2023 à 19:35:48  profilanswer

big-or-no a écrit :

Merci pour les infos.
Je vais aller écumer les occaz et je reviendrais certainement pour d'autres questions

Salut. Faudra nous dire où tu comptes rouler aussi, ça peut aider à te guider vers le bon type de vélo.
Et n'hésite pas à nous soumettre des annonces, histoire de pas acheter une rougne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par toutnoir le 11-05-2023 à 19:36:32

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68397879
Pentier
Posté le 11-05-2023 à 19:49:03  profilanswer

Fin de l'histoire concernant le bruit du Théorème GT d'Origine.
Pour rappel, il couine comme une truie qu'on égorge dès qu'on lui met des watts.
Le vélo a déjà été examine en usine en 2022, sans succès, je me suis fait dire que c'était le blocage de fourche qui couinait  [:poutrella]  

Bref, j'en ai eu marre, j'ai acheté l'Orbea OIZ M-Pro AXS dont je suis très content.
Avant de pouvoir mettre en vente le Théorème, je me suis dit que j'allais gueuler une dernière fois chez Origine. Car en soi, le vélo est invendable, et je suis très déçu de ce bike.
Bref, après quelques échanges avec leur SAV, ils ont accepté de le ré-examiner en usine. Comme je descendais dans le sud, je suis donc allé le déposer il y a deux semaines...

Et ils ont enfin trouvé ! Je les cite : "Nous avons constaté lors du contrôle que le craquement provenait d'une déformation du boitier de pédalier au niveau du cadre suite à un défaut de carbone. Il s'agit donc d'un défaut pris en charge dans le cadre de la garantie."

C'est pas trop tôt  [:shimay:1]  

Au passage, il voulait me facturer un JDD 30 balles parce qu'il est mort... je leur ai fait comprendre qu'un geste commercial à ce stade était la moindre des choses.

Bref, j'ai demandé un nouveau cadre en M cette fois, le S était vraiment juste. Soit je le kiffe et je le garde, ce dont je doute vu l'Orbea, soit un M sera plus facile à revendre qu'un S.

Cette histoire de dingue... Sur ce je vous laisse, j'ai encore des singles à finir ici dans le sud :D

n°68397950
nounounoun​ou
Posté le 11-05-2023 à 20:00:01  profilanswer

bon c'est une bonne nouvelle, la persévérance paie!

---------------
n°68397964
logsyc
Posté le 11-05-2023 à 20:03:20  profilanswer

Pentier a écrit :

...

Et ils ont enfin trouvé ! Je les cite : "Nous avons constaté lors du contrôle que le craquement provenait d'une déformation du boitier de pédalier au niveau du cadre suite à un défaut de carbone. Il s'agit donc d'un défaut pris en charge dans le cadre de la garantie."

Au passage, il voulait me facturer un JDD 30 balles parce qu'il est mort... je leur ai fait comprendre qu'un geste commercial à ce stade était la moindre des choses.

Bref, j'ai demandé un nouveau cadre en M cette fois, le S était vraiment juste. Soit je le kiffe et je le garde, ce dont je doute vu l'Orbea, soit un M sera plus facile à revendre qu'un S.

Cette histoire de dingue... Sur ce je vous laisse, j'ai encore des singles à finir ici dans le sud :D

C'est top pur ton Théorème, par contre j'ai alerté la modération parce qu'un migrant squatte nos singles du sud alors que la population locale est au taf, c'est pas acceptable  :fou:  

---------------
n°68398009
Pentier
Posté le 11-05-2023 à 20:09:54  profilanswer

logsyc a écrit :

C'est top pur ton Théorème, par contre j'ai alerté la modération parce qu'un migrant squatte nos singles du sud alors que la population locale est au taf, c'est pas acceptable  :fou:  

j'ai même pris le titre de Local Legend sur un single, no joke :D

n°68398055
h4rl0ck197​8
Posté le 11-05-2023 à 20:18:12  profilanswer

Avec 2 passages dans les 90 derniers jours, comme quoi le Sud c'est un peu surfait car même les locaux ne roulent pas bcp...

Spoiler :

oui je suis complètement dégoûté, jaloux, envieux, bref j'ai le seum comme disent les vieux qui jouent aux jeunes  :O

n°68398109
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-05-2023 à 20:24:35  profilanswer

Pentier a écrit :

Pour rappel, il couine comme une truie qu'on égorge dès qu'on lui met des watts.
Le vélo a déjà été examine en usine en 2022, sans succès, je me suis fait dire que c'était le blocage de fourche qui couinait  [:poutrella]  

Bref, j'en ai eu marre, j'ai acheté l'Orbea OIZ M-Pro AXS dont je suis très content.
Avant de pouvoir mettre en vente le Théorème, je me suis dit que j'allais gueuler une dernière fois chez Origine. Car en soi, le vélo est invendable, et je suis très déçu de ce bike.
Bref, après quelques échanges avec leur SAV, ils ont accepté de le ré-examiner en usine. Comme je descendais dans le sud, je suis donc allé le déposer il y a deux semaines...

Ce qui serait cocasse, c'est que le craquement continue malgré le changement de cadre [:petoulachi]  

Si c'est le cas, j'ai reçu un flyer dans ma boîte aux lettres qui pourrait t'intéresser : "professeur Ali, grand medium de Bamako, retour de l'être aimé, redresse les sexes tordus, guérit le SIDA par téléphone et désenvoute les vélos qui grincent"

n°68398147
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-05-2023 à 20:30:20  profilanswer

golfix a écrit :

Oui je sais pour le pédalier complet, mais c'est la seule photo sur leur site où on voit bien la pièce. ;)
Je n'ai pas plus d'infos sur leur site que "Miranda Delta" ce qui semble être un fournisseur de pièces mais ça manque de détails. :o
Merci pour l'idée du SAV je vais faire ça, ils sont plutôt réactifs?

mykado a écrit :

+1 pour le SAV, car ca semble etre un pedalier générique.  
Donc sinon a moins de le démonter pour prendre les mesures... La seule info sur le site Canyon c'est la longueur de manivelle en fonction de la taille du vélo.

Pourquoi tu veux le changer d'ailleurs ? Manivelles plus courtes/longues ?

On est d'accord je n'ai rien trouvé d'autre comme info.
Pour le changement c'est un mélange look et fun, rien de bien justifiable mais ça m'amuse. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68398227
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-05-2023 à 20:43:17  profilanswer

Cool Pentier, tu vas pouvoir t'en débarrasser de ce bazar.
Entre Origine et Léon, ça donne vraiment pas envie de faire travailler ces boîtes Françaises... Heureusement qu'il nous reste D4 :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68398236
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-05-2023 à 20:44:47  profilanswer

:love:  joli le CR d'Ecosse  :love:

n°68398237
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 11-05-2023 à 20:44:51  profilanswer

toutnoir a écrit :

Salut. Faudra nous dire où tu comptes rouler aussi, ça peut aider à te guider vers le bon type de vélo.
Et n'hésite pas à nous soumettre des annonces, histoire de pas acheter une rougne ;)

J'habite vers Bourgoin-Jallieu donc je pense commencer à rouler dans ces coins là : montagne /forêt.
Je viendrais poster quelques annonces pour avoir votre avis  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8876  8877  8878  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)