| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 23:30:14 ![]() ![]() |
Guigui |
Et sur le caillou à gauche : Grip => spirgrip => commande TDS type droite => frein Après ça depends vraiment des leviers de frein (avec les Cura j'ai même un gap entre grip et spirgrip), et des shifter. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est ça, ça dépend de la forme de tout ces bidules. Faut que j'étudie la question Message édité par Dintr-un lemn le 09-05-2023 à 08:04:20 |
kakaone kou |
|
tangalle |
Personne pour me répondre ? --------------- Aime tes mots |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | @Guigui > ça t'embêterait de faire une photo de ton poste de pilotage sur ton caillou ? |
h4rl0ck1978 |
C'est magique |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 09:50:36 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour commencer la semaine, je découvre ce truc aussi.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
tangalle |
Mon condition physique n'est guere bonne mais je reste capable de faire une bonne semaine de rando en autonomie. Après, je ne cherche plus l'engagement sportif (c'est pour une activité solo), et donc je cherche un peu plus de confort, d'ou le TS. Je crois que le TS rockrider 9xc est à 11.5k (light is right) Pourquoi prendre mono? J'ai toujours eu des roues 26pouces et 3 plateaux à l'avant (sauf en DH, mais c'est une autre histoire), ca ne me semblait pas deconnant. Dans les 300€ (je pense negocier le 9xc à ce prix) edit : après 15 ans, les vélos de mes reves de l'époque commencent à etre accessible. https://www.leboncoin.fr/velos/2344064434.htm Edit 2 : en mono SR, y'a ca près de chez moi https://www.leboncoin.fr/velos/2215928457.htm : roue dtswiss mais je ne sais pas ce que cela vaut. Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 09-05-2023 à 10:41:56 --------------- Aime tes mots |
macareu Achieving it once is luck... |
kinou31 |
|
tangalle | golfix : J'ai proposé quelques autres vélos dont un presque comme tu dis (SR et mono mais toujours en 26p). Pour le 9xc, le mec dit que les plaquettes sont neuves mais la seule chose que je dois prévoir c'est une purge. C'est des velos de mon époque tout ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 09-05-2023 à 10:50:03 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Message édité par tangalle le 09-05-2023 à 10:49:38 --------------- Aime tes mots |
tangalle | y'a ce rockrider 8xc cadre carbone (donc plus récent que le 9xc en alu) mais moins bien équipé semble t il. https://www.leboncoin.fr/velos/2189662103.htm Quelqu'un connait les modèles replica? (il répond pas aux messages qu'il a vu, c'est peut etre vendu) Message édité par tangalle le 09-05-2023 à 11:00:56 --------------- Aime tes mots |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les durites sont neuves, mais le vélo est livré avec des SRAM (bon, c'est les DB8 avec de la minérale, je vais tester quand même) donc pas besoin de les changer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
J'ai ça sur tous mes vélos maintenant, je ne pourrai plus m'en passer. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-05-2023 à 11:36:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Si certains veulent venir rouler sur mes terres (et avoir de belles moyennes --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pour toi topic --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-05-2023 à 13:07:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Proov Art & Science |
|
kakaone kou |
kham Le temps passe trop vite... |
|
1700 D+ sur 74 km c'est pourri comme ratio Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-05-2023 à 16:16:14 |
tangalle | Pas facile la negociation sur les vélos. Surtout quand j'enleve 30% à leurs prix... Ca semble pas trop mal pour débuter. A voir si je persiste, je change des roues pour des ZTR notube à 1250gr la paire. edit : 1600gr plutot (300euros) link : https://www.leboncoin.fr/velos/2189662103.htm Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 09-05-2023 à 16:25:45 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |