| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 18:47:18 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Astro-Pepito | Le WE dernier c'était WE VTT avec le club. Au sud de la Loire, une première pour moi, y a pas à dire ça change des terrains par chez moi vers Fontainebleau et l'Oise |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Perso j'ai les Topeak d-torq (1-20 Nm) et d-torq dx (4-80 Nm) j'en suis content et elles serrent au couple dans les 2 directions |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 07:27:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gunth18 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito | Pas de problème sur le WE pour moi, tant matériel que physique |
|
mykado |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime bien aussi |
cartemere |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-04-2023 à 11:33:28 |
demosys61 | C'est une bonne base déjà.
|
JohnSmith Executive vice president | Si tu chasses l'occasion il y a eu un changement sur la tige de selle. Après le vrai critère c'est la couleur Au pire t'as les kits cadre. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-04-2023 à 11:36:22 |
kham Le temps passe trop vite... | Il a l'air sympa le Chisel. Mais 2400€ le SR alu en Judy, NX et Level T , bienvenue chez Spé Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-04-2023 à 11:53:14 |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais t'as pas le S rouge |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais j'ai une protection de cadre à l'épreuve des balles |
kham Le temps passe trop vite... | faudrait qu'on pense à breveter ca |
JohnSmith Executive vice president | D’ou l’occasion Message édité par JohnSmith le 28-04-2023 à 12:37:29 |
Je vais éviter schwalbe, j'ai la haine envers eux Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 28-04-2023 à 13:13:44 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pendant ce temps-là, sur la chaîne de Fatscal :
|
demosys61 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Et c'est bien le plus important. Sinon ce midi j'ai croisé un serpent qui bronzait en prenant toute la largeur du chemin, ça fait bizarre --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
demosys61 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |