| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 12:25:03 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah c'est quasi l'angle du nouvel Epic posté plus haut. Mon Shan GT doit être à 66°, je pourrais plus rouler avec plus. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
turtounet |
Message édité par turtounet le 21-04-2023 à 13:24:11 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-04-2023 à 14:15:15 |
macareu Achieving it once is luck... | Les courses de XC modernes il y a quand même pas mal de mecs qui passeraient à pied par endroits |
turtounet | Ah j'ai vu cette vidéo l'autre jour, c'était intéressant... La nana qui fout 0.8 bar dans ses pneus Message édité par turtounet le 21-04-2023 à 14:22:28 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-04-2023 à 15:09:43 |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
J'ai trouvé 66.67° edit : c 'est un Evil Chamois Hagar : https://www.evil-bikes.com/products/chamois-hagar
Message édité par macareu le 21-04-2023 à 15:40:25 |
kham Le temps passe trop vite... | Cadre de VTT, fourche rigide, cocottes gravel
|
seu |
|
Proov Art & Science |
|
Guigui |
Ça dépends du dérailleur. Chez Shimano les premiers prennent le 46 normalement, mais pas le 50 officiellement (mais en vrai peut être). Le dernier Deore prends de 51. Il faut vérifier avec la ref du dérailleur Il y a du 11V 9-50 même si tu veux (k7 garbaruk 10-50 ou ZTTO 9-50 en CRL XD, qui passe très bien avec le dérailleur Deore) Le 12V n'apporte rien de plus en range en fait, juste un étagement un peu plus fin, mais en VTT OSEF un peu Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 21-04-2023 à 16:42:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK merci. C'est le genre d'info qui se trouve où? Vu que je suis dans les annonces, des fois c'est du XT, des fois du GX, du NX, je trouve ce genre d'info de compatibilité sur les fiches techniques généralement? Ah oui
C'est un peu ce que je suis en train de me dire. Autant 42 dans certaines montées ça va piquer un peu au bout de quelques dizaines de km, autant les 12 vitesses je m'en fous un peu. Du 11v qui monte jusqu'à 50 c'est aussi qqschose à quoi j'avais pensé, mais pareil il faut vérifier la compatibilité.
Dérailleur 11v sur une cassette 12v? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 21-04-2023 à 16:48:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
C'est le shifter qui doit être cohérent avec la k7, c'est tout (et bien sûr le nombre de dents max et le range entre dérailleur et k7) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
À moi de fouiller ceux qui acceptent du 46 alors. Autre truc, niveau développement, actuellement j’ai un plateau de 34 et une cassette 11-50. Message édité par Mountain Dew le 21-04-2023 à 19:12:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-04-2023 à 19:56:47 |
Pentier |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je l'avais oublié celui là, et pourtant il est sorti y'a pas longtemps. Je me demande pourquoi d'ailleurs --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |