| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Je l'avais oublié celui là, et pourtant il est sorti y'a pas longtemps. Je me demande pourquoi d'ailleurs --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 21:00:49 ![]() ![]() |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 21-04-2023 à 21:05:37 |
demosys61 | Et sur specialized il n'y a que les doc des sl... |
Guigui |
Et c'est pas toujours possible. Par exemple mon vieux X9 10v donné pour du 36 ne passe vraiment pas en 42, alors que le premier SLX 10v passe, pourtant donné aussi pour du 36... Message édité par Guigui le 22-04-2023 à 01:40:11 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
Sram ne faisant pas de cassette au delà de 42 dts en 11v (ils invitent les clients à passer sur le 12v pour avoir le 50), ils indiquent 42 dts max. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science | petite question technique, j'ai une TDS BrandX Ascend avec ce levier : https://www.chainreactioncycles.com [...] prod149026
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 22-04-2023 à 12:39:04 |
h4rl0ck1978 |
Change de vélo |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 13:12:21 ![]() ![]() |
demosys61 | Bon j'ai réglé cette histoire de roues c'est bien du 6trous, le bouclard me reprend les disc CL... cool.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 22-04-2023 à 13:51:53 |
demosys61 | Je roule dans la Sarthe et un peu dans l'orne.
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 22-04-2023 à 13:51:34 |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
demosys61 | Merci à toi |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | +1 j'avais tordu le mien sur une chute, il a cassé en le redressant, le ztto est nickel, avec la petite lumière oblongue tu peux le positionner parfaitement. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur | En effet ça dépend du poids. Mes 90kg ont eu tendance à tordre ma Reba dès que j'ai pris confiance. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
demosys61 | Je pèse 98kg |
Rober_le_Perver | Vous plaignez pas je suis trop léger pour être dans les plages idéales de fonctionnement --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 22-04-2023 à 18:07:07 |
Peyes |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jasonmaclane |
|
turtounet |
De rien |
jasonmaclane |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Dans un premier temps il faut que tu définisses plus précisément ton besoin. Tu dis que le fun est à privilégier dans ta pratique, je partirai plus sur des modèles trails en 140-160mm que des XC en 100mm. Le Canyon Stoic est pas mal aussi. |
Pentier |
|
jasonmaclane | C’est sûr que la Normandie c’est pas très hardcore comme conditions, même si il y a moyen de se faire des belles descentes dans les bois. J’ai mis le Commencal Meta dans cette optique là, pour le côté fun. Message cité 1 fois Message édité par jasonmaclane le 22-04-2023 à 21:38:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
jasonmaclane |
|
jasonmaclane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |