Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8856  8857  8858  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°68250488
mykado
Posté le 18-04-2023 à 10:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

fneuf a écrit :

:o  
Tu penses à une conversion 1x?

Ca depend, tu fais aussi du pédalage avec ton bike ?
Si tu as pas besoin de beaucoup de range, tu peux "juste" mettre un plateau narrow-wide, et virer ton derailleur avant.  
Le narrow-wide combiné avec un derailleur a clutch comme le GX tu ne devrais pas avoir besoin de tendeur de chaine. Tu peux ajouter un guide chaine supérieur pour plus de sécu, et encore.

Et dans un second temps si tu manque de range, tu trouve une cassette 10v en 11-46 (voir 11-50 vu chez ztto).

C'est un peu onnéreux, mais comparé a un tendeur de chaine a 100balles, c'est pas déconnant !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 10:26:14  profilanswer

n°68250700
kakaone
kou
Posté le 18-04-2023 à 10:59:45  profilanswer

J'ai envie d'un transition Smuggler  :love:  

Manque de bol je suis née du mauvais coté de la frontière  :o

n°68250869
Raoul Guin​ness
Posté le 18-04-2023 à 11:22:00  profilanswer

scoume a écrit :

voilà , désolé mais je n'ai pas la plume de certains ici.
au final nous nous sommes régalés, ces randos sont accessibles par tout le mode, ici pas de VTT engagé, les trajets sont préparés afin que tout le monde puisse terminer de 10 à 77 ans
les randos peuvent se faire à pied pour ceux qui ne veulent pas faire de VTT.
l'organisation est au top, cela fait 30 ans que cette rando est organisée par une équipe de passionnés, merci à eux pour tout le travail necessaire à cette aventure.

Super ton CR et tes photos. Ca donne envie d'aller poser ses roues là-bas. Bon, pour moi, ça manque un peu d'ombre tout de même.  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68251452
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 18-04-2023 à 13:16:10  profilanswer

mykado a écrit :

Ca depend, tu fais aussi du pédalage avec ton bike ?
Si tu as pas besoin de beaucoup de range, tu peux "juste" mettre un plateau narrow-wide, et virer ton derailleur avant.  
Le narrow-wide combiné avec un derailleur a clutch comme le GX tu ne devrais pas avoir besoin de tendeur de chaine. Tu peux ajouter un guide chaine supérieur pour plus de sécu, et encore.

Et dans un second temps si tu manque de range, tu trouve une cassette 10v en 11-46 (voir 11-50 vu chez ztto).

C'est un peu onnéreux, mais comparé a un tendeur de chaine a 100balles, c'est pas déconnant !  :jap:

Ca m'a toujours émerveillé ce business des "tendeurs". Jusqu'à 200€ pour une tôle emboutie et usinée, avec 4 morceaux de caoutchouc en sus et 8 vis. [:kastor94:1] Fun fact sur RCZ, ça s'est écoulé à d'autres niveaux de prix [:dashieduck:3]  

Yes, c'est un peu le do-it-all du bonheur mon Meta SX. Il me fait aussi des randos de 100km.
Cette volonté de polyvalence du montage est une des raisons pour laquelle j'étais resté sur un setup 2x / c.guide : efficace, ultra léger, respect de la ligne de chaine et drag indétectable (humainement). J'étais pas convaincu par les 1x 10v.

Ce qui est ballo, c'est que comme j'ai réinvesti 150/200€ il y a pas longtemps pour faire la maintenance de la transmission en conservant ma doctrine 2x, ça serait con de relacher 200 ou 400€ pour passer en 1x 12v...  [:tinostar]  
...et "jeter" une transmission qui doit pas avoir 800km [:alexmagnus:3]

A coût raisonnable sur leboncoin j'ai trouvé une palanquée de plus ou moins vieux, plus ou moins neuf, anti-dérailleur bien tradis (bash+taco+tendeur). Ca peut me faire l'option #2 si les Colsons ne suffisent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 18-04-2023 à 13:20:55

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°68251518
cumstorm
Posté le 18-04-2023 à 13:27:20  profilanswer

Le soucis du 1x12 sur un 26" c'est que le bas de la chape du dérailleur se retrouve très prés du sol ! Moi je passerai sur un "vrai" antiD 2x... Comme tu dis il doit y en avoir des tonnes sur LBC.

n°68251596
Guigui
Posté le 18-04-2023 à 13:38:05  profilanswer

adrienniort a écrit :

Bonsoir m'sieurs dames,
J'ai un problème débile sur mon endurigide :
A l'avant, sur une Pike rct3, j'ai un disque sram 203mm avec adaptateur postmount ppour 203mm et un étrier Code RS. Jusque là ça va.
Sauf que les plaquettes dépassent du disque. Genre 1 gros mm qui ne sont pas en contact.
Ça se fait de limer l'adaptateur pour récupérer le gros mm en trop?

Merci!

Tes disques doivent être en 200 et non 203, faut changer d'adaptateur

fneuf a écrit :

Salut les riders :hello:

Je requiers toute votre sagesse pour m'aider à fiabiliser ma machine : mon système d'anti-déraillement ne "tient plus" [:christophe_bourbier:10]
Je me suis inscrit à une course de DH urbain qui a lien dans quelques semaines, et bref, je suis dans le [:putifuto] [:k o k i a:1]

Je fais partie des irréductibles : je roules un Meta SX, 26", BOS, double plateau. Et cela fait plus de 10 ans que j'utilise avec grand succès les Bionicon C-Guide sur mes diverses machines.

https://live.staticflickr.com/8315/ [...] b43f_b.jpg

J'ai adopté le concept sur tous mes vtts et j'ai pu prouver l'efficacité bluffante, même en mode >>engagé<<. [:xtreme_biker]

Il y a un an mon vénérable derailleur 10v X9 Type2 a rendu l'âme. J'en ai profité pour réaliser la maintenance de toute la transmission : plateaux, dérailleur, cassette et chaine.
Le support en TPU de mon anti-d bionicon étant bien usé et la pièce au détail étant à un tarif prohibitif j'ai aussi renouvelé mon c.guide complet. Note : bionicon semble avoir laché le créneau, mais divers autres distributeurs ont repris le flambeau/design/moules/usine/OEM.

Le problème ?
Le nouveau setup me bouffe les c.guide. Je vous la fais courte :

• J'ai pété un c.guide v3 "eco" en 3j de bike-park
  • J'ai pété un c.guide v2 "nylon/fibre de verre" en 5 km de DH urbaine
  • Face à tant de succès j'ai rebasculé sur la version v2 originelle, en alu : là, ce sont les colliers rilsans de fixation qui cèdent rapidement (métrique type : 3 colliers / 20 km)

J'ai pensé à 3 causes :
- La longueur de chaine, que du coup j'ai fait varier : pas de changement significatif dans les résultats (qu'elle soit plus longue, mais aussi plus courte)
- Le dérailleur : c'est un GX 10v Type 2.1. C'est pas faux qu'il met une force de tension dans la chaine bien plus importante que feu le X9 Type 2. Mais cette tension de chaine n'est pas réglable...
- Les rilsans : les derniers que j'ai essayé font 7.5mm de large. Je peux encore tenter une taille au-dessus, mais ça risque de devenir ridicule :)

J'en suis à me demander s'il ne faut pas carrément passer sur des rilsans inox. Voir même du bon vieux collier métallique à vis, pour canalisation.

Il me reste ~3 semaines avant ma course de DH Urbaine : Any help appreciated! [:ludo2604]

Si ton cadre a une fixation ISGS ancienne, je peux te céder un vrai anti-D 2x neuf

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68251687
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 18-04-2023 à 13:54:36  profilanswer

Guigui a écrit :

Si ton cadre a une fixation ISGS ancienne, je peux te céder un vrai anti-D 2x neuf

Merci beaucoup pour cette proposition. Malheureusement mon cadre est en ISCG05.

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°68252278
mykado
Posté le 18-04-2023 à 15:07:59  profilanswer

fneuf a écrit :

Ca m'a toujours émerveillé ce business des "tendeurs". Jusqu'à 200€ pour une tôle emboutie et usinée, avec 4 morceaux de caoutchouc en sus et 8 vis. [:kastor94:1] Fun fact sur RCZ, ça s'est écoulé à d'autres niveaux de prix [:dashieduck:3]  

Yes, c'est un peu le do-it-all du bonheur mon Meta SX. Il me fait aussi des randos de 100km.
Cette volonté de polyvalence du montage est une des raisons pour laquelle j'étais resté sur un setup 2x / c.guide : efficace, ultra léger, respect de la ligne de chaine et drag indétectable (humainement). J'étais pas convaincu par les 1x 10v.

Ce qui est ballo, c'est que comme j'ai réinvesti 150/200€ il y a pas longtemps pour faire la maintenance de la transmission en conservant ma doctrine 2x, ça serait con de relacher 200 ou 400€ pour passer en 1x 12v...  [:tinostar]  
...et "jeter" une transmission qui doit pas avoir 800km [:alexmagnus:3]

A coût raisonnable sur leboncoin j'ai trouvé une palanquée de plus ou moins vieux, plus ou moins neuf, anti-dérailleur bien tradis (bash+taco+tendeur). Ca peut me faire l'option #2 si les Colsons ne suffisent pas.

Mes 3 potes qui ont eu des anti-D / tendeur pour double plateau, ont fini par les exploser...
Et quand ca fonctionnait, ca rajoute une friction de dingue sur la chaine au pédalage... :(

En effet si tu as deja mis des sous dans une transmission, ca serait contre productif...  
Je trouve qu'a l'heure, etre en 10-11 ou 12v, tu t'en fou un peu, perdre 1 ou 2 vitesses en milieu de cassette c'est pas ca qui va etre bloquant je pense.

n°68253160
adriennior​t
Posté le 18-04-2023 à 17:22:11  profilanswer

C'est pourtant bien un centerline 203mm, j'ai limé l'adaptateur d'un gros mm et c'est bon !

n°68253247
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-04-2023 à 17:36:51  profilanswer

[:shlavos]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 17:36:51  profilanswer

n°68254332
Pentier
Posté le 18-04-2023 à 21:15:08  profilanswer

L'Orbea OIZ, PUTAIN CE BIKE  [:love_yvele]  

je commence à l'apprivoiser et c'est une putain de machine de guerre  :love:  

je ferai un CR détaillé quand j'aurai pu faire une sortie longue avec. Là le max, ça dû être 50 km et j'ai fait 250 km avec au total.

n°68254395
logsyc
Posté le 18-04-2023 à 21:22:23  profilanswer

Pentier a écrit :

L'Orbea OIZ, PUTAIN CE BIKE  [:love_yvele]  

je commence à l'apprivoiser et c'est une putain de machine de guerre  :love:  

je ferai un CR détaillé quand j'aurai pu faire une sortie longue avec. Là le max, ça dû être 50 km et j'ai fait 250 km avec au total.

Bof, j'en ai un depuis 2 ans et il ne me permet pas de faire des sorties comme les tiennes.
ça doit être du au fait que je n'ai pas la version à 8k€   [:c e t r i o:1]  
[:poogz:5] ou pas  :o  

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu l'éclates  [:vinceboulet:1]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68254499
Pentier
Posté le 18-04-2023 à 21:30:56  profilanswer

logsyc a écrit :

Bof, j'en ai un depuis 2 ans et il ne me permet pas de faire des sorties comme les tiennes.
ça doit être du au fait que je n'ai pas la version à 8k€   [:c e t r i o:1]
[:poogz:5] ou pas  :o

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu l'éclates  [:vinceboulet:1]

je le prends doucement en main, 3 KOM, 2 top 10 ce soir, et pas mal de PR. :D
Aussi, je n'y croyais pas mais l'AXS apporte un vrai plus pour optimiser le pédalage, ça shifte tellement vite et bien et surtout la possibilité de remonter toute la cassette en laissant le doigt appuyé permet de très rapidement être sur le bon rapport sans perte de fluidité. Maus turtounet a certainement déjà dû le dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 18-04-2023 à 21:31:06
n°68254990
Logicsyste​m360
Posté le 18-04-2023 à 22:05:41  profilanswer

Pentier a écrit :

Aussi, je n'y croyais pas mais l'AXS apporte un vrai plus pour optimiser le pédalage, ça shifte tellement vite et bien et surtout la possibilité de remonter toute la cassette en laissant le doigt appuyé permet de très rapidement être sur le bon rapport sans perte de fluidité. Maus turtounet a certainement déjà dû le dire :o

Bientot tu vanteras les qualités de l'Autoshift™

n°68256207
turtounet
Posté le 19-04-2023 à 06:09:26  profilanswer

Pentier a écrit :

Et encore, attends de voir la différence que procure le XX SL AXS [:rive nord:5]

n°68256520
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-04-2023 à 08:49:20  profilanswer

[:mooonblooood:10]

Message édité par kham le 19-04-2023 à 08:49:58
n°68256541
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-04-2023 à 08:53:30  profilanswer

mykado a écrit :

Mes 3 potes qui ont eu des anti-D / tendeur pour double plateau, ont fini par les exploser...
Et quand ca fonctionnait, ca rajoute une friction de dingue sur la chaine au pédalage... :(

En effet si tu as deja mis des sous dans une transmission, ca serait contre productif...  
Je trouve qu'a l'heure, etre en 10-11 ou 12v, tu t'en fou un peu, perdre 1 ou 2 vitesses en milieu de cassette c'est pas ca qui va etre bloquant je pense.

Pour ça que j'avais adopté avec bonheur le c.guide. Tous les avantages d'un anti-d, sans les inconvénients. Mais bon, ça, c'était avant  [:lergo:3] Maintenant ça déraille et ça pète.

J'ai une autre idée de solution à coût optimisé, valable pour ma course de DH. Remplacer le plateau intérieur par un bash. Du coup le plateau "ext" et la chaine serait encerclés par des bashs.
Par contre j'ai pas connaissance de bash en BCD 64, EDIT : à part chez Blackspire.
Et encore il faut que je check si ma base laisse passer un truc pareil. [:so-saugrenu10:5]

Message édité par fneuf le 19-04-2023 à 09:12:24

---------------
n°68257015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-04-2023 à 10:04:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Journée de télescroquerie :d

Ce n'est qu'un vendredi [:michel_cymerde:7]

Et puis il faut se ménager pour la retraitre [:michel_cymerde:7]

Message édité par basketor63 le 19-04-2023 à 11:19:49
n°68257056
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-04-2023 à 10:09:29  profilanswer

$crounz a écrit :

J'habite sur Nantes donc ce sera pas montagneux/rocheux déjà, ya pas mal de boucles dans le secteur qui doivent être assez roulante dans l'ensemble.

J'ai déjà un riverside et le nécessaire pour le tous-les-jours, ce serait une première en tubeless par contre.
Merci pour le fessier, j'y avais pas pensé en effet. Pour la CAA, l'idée c'est de la avoir à l'utiliser à tout prix non?

A Nantes vu le peu de parcours très accidentés que je faisais en VTT SR, quand j'ai voulu un vélo mieux, j'ai en fait pris un gravel.
Je garde le VTT en vélo de backup pour le camping, aller en ville, ou d'éventuelles délires plus accidentés, mais j'ai pas grand chose qui me vient en tête comme parcours vraiment VTT.

Après un bon XC ça aurait pu le faire aussi, mais vu que j'avais un ancien SR que je comptais garder en vélo de secours, ça faisait un peu trop doublon.

Message édité par basketor63 le 19-04-2023 à 10:13:27
n°68257188
logsyc
Posté le 19-04-2023 à 10:28:06  profilanswer

Bah à Nantes, entre les sauts poubelles en feu, les évitements de pavés et les descentes de barricades, tout ça en hypoxie du fait des lacrymo, il doit y avoir de quoi faire un parcours sportif  :o

---------------
n°68258200
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 19-04-2023 à 12:58:32  profilanswer

oui c'est tout à fait pertinent mais j'ai déjà un Riverside qui serait trop proche niveau usage... Enfin pas trop mais un peu quoi :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°68259936
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2023 à 17:40:25  profilanswer

Bon la transmission de mon Giant Talon 0 2015 LTD est rincée de chez rincée.

Les connaisseurs éclairés peuvent-ils me confirmer que cette cassette et ce pédalier conviennent bien pour mon vélo ? Je me méfie des standards à la noix avec leur pouillème de mm de plus ou de moins qui t'empêche de monter ta pièce toute neuve :D

n°68259988
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-04-2023 à 17:47:46  profilanswer

Ca a l'air bien mais je laisse d'autres confirmer :o

n°68260031
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 19-04-2023 à 17:55:03  profilanswer

Oui t'es bon là. Sinon on peut te faire le coup du Deore c'est trop cheap pour HFR/ achète un Yeti en promo sur RCZ si tu veux :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68260053
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2023 à 17:57:58  profilanswer

Ca marche qu'avec les noobs ces conneries :o :D

n°68260225
Proov
Art & Science
Posté le 19-04-2023 à 18:24:19  profilanswer

Meilleur rapport Q/P a priori :

- Chaine : XT / XTR
- Pédalier : SLX
- Boitier de Pédalier : SLX / XT
- Cassette : Deore / SLX
- Dérailleur : Deore
- Shifters : XT

n°68260315
turtounet
Posté le 19-04-2023 à 18:39:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les connaisseurs éclairés peuvent-ils me confirmer que cette cassette et ce pédalier conviennent bien pour mon vélo ? Je me méfie des standards à la noix avec leur pouillème de mm de plus ou de moins qui t'empêche de monter ta pièce toute neuve :D

Il est pas compatible UDH ton vélo? Adieu la transmission XX SL :(

n°68260545
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2023 à 19:20:15  profilanswer

Proov a écrit :

Meilleur rapport Q/P a priori :

- Chaine : XT / XTR
- Pédalier : SLX
- Boitier de Pédalier : SLX / XT
- Cassette : Deore / SLX
- Dérailleur : Deore
- Shifters : XT

Bah là, ma transmission avec pédalier Deore et chaîne KMC a quand même tenu 8-10000 km avec un entretien pour ainsi dire inexistant, donc niveau rapport q/p c'est mieux que bien :o

n°68260641
Proov
Art & Science
Posté le 19-04-2023 à 19:36:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bah là, ma transmission avec pédalier Deore et chaîne KMC a quand même tenu 8-10000 km avec un entretien pour ainsi dire inexistant, donc niveau rapport q/p c'est mieux que bien :o

comment ça entretien inexistant ? :o tu veux dire que t'as jamais lavé / dégraissé / rehuilé ta chaine/cassette en 8-10000 km ?  [:tinostar]  

d'ailleurs ça vaut quoi ces chaines KMC ? je vois qu'il y a des chaines KMC Rainbow, j'ai un faible pour ces trucs là :o ça passe sur les cassette 12V HG de Shimano ?

n°68260659
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2023 à 19:39:26  profilanswer

Proov a écrit :

comment ça entretien inexistant ? :o tu veux dire que t'as jamais lavé / dégraissé / rehuilé ta chaine/cassette en 8-10000 km ? [:tinostar]

d'ailleurs ça vaut quoi ces chaines KMC ? je vois qu'il y a des chaines KMC Rainbow, j'ai un faible pour ces trucs là :o ça passe sur les cassette 12V HG de Shimano ?

Jamais lavé non, juste regraissé :whistle:

n°68260734
logsyc
Posté le 19-04-2023 à 19:53:41  profilanswer

logsyc a écrit :

Hello

je vais passer le Scott d'un plateau de 30 à un de 34 dents.
Combien de maillon dois-je rajouter ?

Plateau et chaine reçus (SRAM NX 11v cassette 11-46)
Du coup, combien de maillon en plus ?

---------------
n°68261099
ibuprophet
Posté le 19-04-2023 à 20:57:51  profilanswer

Je suis loin d'être expert mais comme la chaîne est en contact avec la moitié du plateau, j'aurais naturellement tendance à dire 2 maillons en +

n°68261743
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-04-2023 à 21:55:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pourquoi changer intégralement le pédalier ?
Tu peux juste te contenter de changer les plateaux, ça te coûtera bien moins cher. Si ça se trouve même seulement le 32 dents suivant comment t'as usé les autres.

J'ai le même vélo que toi en version 2014, j'ai changé la transmission, comme toi elle avait environ 10 voire 12kkm.
ça et les pneus neufs purée, ça change tout quand même, le vélo est très réactif et accroche bien :)

n°68261774
Guigui
Posté le 19-04-2023 à 21:58:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais pourquoi tu changes de pédalier ? Tu veux pas changer juste les plateaux ?

Proov a écrit :

comment ça entretien inexistant ? :o tu veux dire que t'as jamais lavé / dégraissé / rehuilé ta chaine/cassette en 8-10000 km ? [:tinostar]

Maintenant que tu connais _Sylvain ça ne devrait pas t'étonner ce genre de trucs :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68262109
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-04-2023 à 22:34:20  profilanswer

Hello,
Y aurait-il qqun du côté de Béziers qui pourrait voir un vélo pour moi svp?  [:agkklr]  

(Bières offertes évidemment + déplacement)

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 19-04-2023 à 22:34:31

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68262125
logsyc
Posté le 19-04-2023 à 22:36:56  profilanswer

ibuprophet a écrit :

Je suis loin d'être expert mais comme la chaîne est en contact avec la moitié du plateau, j'aurais naturellement tendance à dire 2 maillons en +

Je pense comme toi qu'il faut juste compter la différence d'un demi diamètre entre celui du plateau de 34 et plateau de 30 MAIS je n'arrive pas à mesurer précisément le plateau de 30 (encore monté sur le vélo).
A la louche je trouve 1.5cm donc un peu plus d'un maillon (donc 2 maillons en effet).

Mais je voudrais être sûr avant si possible  ;)

---------------
n°68262210
ibuprophet
Posté le 19-04-2023 à 22:49:49  profilanswer

Pourquoi mesurer ? Tu as le nombre de dents, donc de maillons

n°68262249
logsyc
Posté le 19-04-2023 à 22:54:03  profilanswer

ibuprophet a écrit :

Pourquoi mesurer ? Tu as le nombre de dents, donc de maillons

Je ne sais pas, parce que je me dis que le diamètre plus important du plateau décale peut-être un peu la ligne de chaine et les galets donc qu'en fait il faut plus de longueurs que juste 2 maillons - mais j'imagine que je dois juste me faire des nœuds au cerveau  [:il a ri 8]

---------------
n°68262284
logsyc
Posté le 19-04-2023 à 23:00:03  profilanswer

et là je lis qu'un seul maillon de plus irait  :??:

---------------
n°68262318
ibuprophet
Posté le 19-04-2023 à 23:05:08  profilanswer

un seul maillon, tu peux tenter, tu nous raconteras  :D

n°68262390
Proov
Art & Science
Posté le 19-04-2023 à 23:21:23  profilanswer

Guigui a écrit :

Maintenant que tu connais _Sylvain ça ne devrait pas t'étonner ce genre de trucs :o

je traine avec petoulachi maintenant, on est des maniaque nous :o  

Mountain Dew a écrit :

Hello,
Y aurait-il qqun du côté de Béziers qui pourrait voir un vélo pour moi svp?  [:agkklr]  

(Bières offertes évidemment + déplacement)

J'suis à Montpellier, c'est quoi la mission ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8856  8857  8858  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)