| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 10:26:14 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 18-04-2023 à 13:20:55 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Guigui |
Si ton cadre a une fixation ISGS ancienne, je peux te céder un vrai anti-D 2x neuf --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mykado |
|
adrienniort | C'est pourtant bien un centerline 203mm, j'ai limé l'adaptateur d'un gros mm et c'est bon ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 17:36:51 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
je le prends doucement en main, 3 KOM, 2 top 10 ce soir, et pas mal de PR. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 18-04-2023 à 21:31:06 |
Logicsystem360 |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 19-04-2023 à 08:49:58 |
Message édité par fneuf le 19-04-2023 à 09:12:24 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce n'est qu'un vendredi
Message édité par basketor63 le 19-04-2023 à 11:19:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
A Nantes vu le peu de parcours très accidentés que je faisais en VTT SR, quand j'ai voulu un vélo mieux, j'ai en fait pris un gravel. Après un bon XC ça aurait pu le faire aussi, mais vu que j'avais un ancien SR que je comptais garder en vélo de secours, ça faisait un peu trop doublon. Message édité par basketor63 le 19-04-2023 à 10:13:27 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | oui c'est tout à fait pertinent mais j'ai déjà un Riverside qui serait trop proche niveau usage... Enfin pas trop mais un peu quoi --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon la transmission de mon Giant Talon 0 2015 LTD est rincée de chez rincée.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca a l'air bien mais je laisse d'autres confirmer |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca marche qu'avec les noobs ces conneries |
Proov Art & Science | Meilleur rapport Q/P a priori :
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ibuprophet | Je suis loin d'être expert mais comme la chaîne est en contact avec la moitié du plateau, j'aurais naturellement tendance à dire 2 maillons en + |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Guigui |
Mais pourquoi tu changes de pédalier ? Tu veux pas changer juste les plateaux ?
Maintenant que tu connais _Sylvain ça ne devrait pas t'étonner ce genre de trucs --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-04-2023 à 22:34:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
logsyc |
ibuprophet |
logsyc |
logsyc | et là je lis qu'un seul maillon de plus irait --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ibuprophet | un seul maillon, tu peux tenter, tu nous raconteras |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |