| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 08:40:18 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Oui il me semble, car tu dois avoir un top tube quasi à l'horizontale. |
h4rl0ck1978 | Faut voir si tu peux monter assez la selle pour pédaler normalement, après tu seras sans doute un peu droit mais ce ne sera pas gênant pour une utilisation urbaine. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça m'a fait ça a l'arrière aussi mais je roule comme ça et je le sens même pas en vrai
L'insert c'est pour protéger la jante d'un gros poc et le pneu d'un pincement qui fera 2 trous sur les flancs ou la mèche sera surement pas très utile |
scoume |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je roule trop doucement pour en avoir l'utilité je pense |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 11:21:35 ![]() ![]() |
demosys61 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 15-04-2023 à 12:29:10 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pascal Funk | Roval control carbon a 1455g d'aprés "Vélo Tout Terrain" --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
demosys61 | En gros c'est ça ou dt240 cx ray ex 391. ( 700 en Allemagne) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 15-04-2023 à 13:28:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Rober_le_Perver |
|
turtounet |
Pentier |
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Pentier |
parlons sérieusement 2 minutes
Je n'ai roulé que l'OIZ pour le moment. Ce que je peux en dire c'est ceci : bonne machine mais je n'ai fait que 200km. Ce que je note c'est que c'est un bon descendeur, facile à contrôler, prédicitif. En montée, ça monte moins bien que l'Origine si terrain régulier mais en silence par contre Quant au Santa, je peux déjà dire que j'ai craqué parce qu'il est beau, parce que c'est un Santa Cruz et que j'en rêve depuis longtemps. Je n'ai pas les skills qu'il mérite mais c'est un peu comme acheter une Ferrari. En soi, ça n'a pas de justification, c'est juste qu'on a envie d'une Ferrari, qu'on la trouve belle et qu'on est heureux de la conduire. Mes deux derniers achats, c'est un peu ça. Je voulais avant tout de beaux vélos qui me donnent autant de plaisir à les regarder qu'à les piloter. Je suis arrivé à un stade de ma vie, 50 ans cette année voili, voilou, bon dimanche à tous Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 16-04-2023 à 10:12:20 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
demosys61 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PPPEP | 20mm interne et 25mm de scotch ça me semble beaucoup.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
j'avais pas vu, y'a des presta Message édité par $crounz le 16-04-2023 à 14:58:23 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Tahitiflo éponge carré(e) | un casque intégral? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ch@rly32 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'habite sur Nantes donc ce sera pas montagneux/rocheux déjà, ya pas mal de boucles dans le secteur qui doivent être assez roulante dans l'ensemble.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai déjà un casque Smith, j'ai oublié le modèle, en mips, ça doit en effet faire le travail, l'intégral ce serait si je fais des circuits plus accidentés avec un copain, j'y réfléchirais --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Brouette2combat |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 16-04-2023 à 20:34:40 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sakuraba |
je prendrais du STAN'S NOTUBES pour le sealant Le fond de jante Schwalbe conseillé ici et sans failles Message édité par sakuraba le 16-04-2023 à 20:56:26 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 16-04-2023 à 21:15:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |