| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent :
Message édité par demosys61 le 16-04-2023 à 21:15:33 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 21:15:03 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il est très sympa mais défonce bien le budget comme il faut --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
demosys61 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
demosys61 |
Pentier |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Hier, c'était la Jean Racine, dans la vallée de Chevreuse.
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 17-04-2023 à 11:34:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 11:35:35 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-04-2023 à 12:32:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ch@rly32 |
Sympa, j'ai fait le même parcours mais le Samedi, météo moins clémente Par contre pas mal de liaisons sur routes par rapport à l'an dernier. Un gars de l'orga nous a glissé qu'ils avaient du faire ce compromis car l'on leur a interdit l'accès à certains endroits. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-04-2023 à 13:53:39 |
Pascal Funk |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-04-2023 à 14:17:24 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 17-04-2023 à 14:24:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai envie de montagne et de soleil.
|
kham Le temps passe trop vite... | même du coté des montagnes, il fait gris Message édité par kham le 17-04-2023 à 14:55:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quand le réchauffement climatique ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ToFiC |
Je ne sais pas comment il peut consommer autant. J'ai fait 45Km et 1060D+ hier avec le mien en utilisant 80% de batterie. Tout en sachant qu'à 30km il me restait 60%. On a roulé avec un groupe de fous furieux en gros VAE sur la fin, j'ai cramé 40% de la batterie et mes cuisses en 15 bornes pour les suivre. https://www.strava.com/activities/8899503861 EDIT: désolé pour le hors sujet cross topic Message édité par ToFiC le 17-04-2023 à 15:41:20 |
Ch@rly32 |
Mesure avec une garmin 235 de pauvre, l'app garmin dit 646m de d+ et Strava dit 673, sachant que je suis remonté aux molieres ensuite. Donc loin du compte oui. Et non pas de bobo sur les gamelles, de tte façon j'ai zéro technique donc je descendais à 2 à l'heure. Et là boue amortit |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Salut les riders
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 17-04-2023 à 23:31:48 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
gunth18 |
j'ai pas d'idée malheureusement, mais si tu veux pour 400 balles on te l'enroule dans du plastique |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
scoume | cela fait un moment que je voulais vous montrer quelques photos d'une rando que j'ai faite en Tunisie l'automne dernier.
Message cité 2 fois Message édité par scoume le 17-04-2023 à 22:29:30 |
kham Le temps passe trop vite... | sympa !
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-04-2023 à 22:47:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ch@rly32 | On comprend mieux pourquoi tu t'es mis au VTT et pas au route Sympa le CR, il faisait pas trop chaud ? Message édité par Ch@rly32 le 17-04-2023 à 23:13:47 |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 17-04-2023 à 23:15:02 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La force de serrage est certes moins grande qu'avec la pince spéciale, mais pour ton utilisation ça sera amplement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-04-2023 à 00:10:59 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mykado |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |