| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
L essentiel c est de se faire plaisir . Après au moins tu pourras nous dire si les santa ça vaut tout le blabla autour ( si c est vraiment un gap cette marque ou de la flûte ) Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-04-2023 à 12:48:49 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 12:46:29 ![]() ![]() |
turtounet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Belgique is the new Suisse En direct des Monts d'Or où je déjeune dans la quiétude de la campagne et les claquements des armes d'un stand de tir |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 10-04-2023 à 13:54:24 |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Beaucoup d'efforts mais pas de record dans les Monts d'Or Direction Fontaines-saint-Martin, pour une rando assez vieille mais ayant du potentiel, dans les Monts d'Or (montagnettes au nord-ouest de Lyon). J'ai pris le parti de faire l'itinéraire à l'envers, pour grimper dans le dur dès le début. A part quelques sens interdits en zone urbaine et une montée relativement impossible en musculaire, c'était un bon calcul. L'itinéraire grimpe donc aux trois sommets principaux : le mont Cindre, le mont Thou et enfin le mont Verdun. Il y a pas mal de monde, piétons comme pédélec. Très peu de musculaires, comme partout où je roule : Provence, Pilat, Beaujolais, et donc Lyonnais. Je ne sais pas s'il faut le déplorer ou s'en réjouir. Lyon a beau être à quelques km à peine, l'ambiance est franchement campagnarde et les vues sont très sympa. La redescente depuis ce petit massif s'avère assez fun, passant par des singles empierrés et sympa. Quand on a goûté aux difficultés alpines, ça peut sembler un peu light niveau difficulté, aussi m'amusé-je à lâcher les freins et prends plaisir à voir la mine effarée des piétons à côté desquels je passe à Mach 2 Passé la Saône, l'itinéraire devient chiant mais ça me va très bien car ma forme est pas au top. Bref au final 37 km pour 800 m de D+. Un terrain de jeu idéal pour mon trail, dont les suspensions montrent leur limite en montagne à cause de leur débattement, mais dans ces montagnes pas très hautes ça n'est pas un problème et ce vélo est décidément bien joueur. Vivement mes nouveaux freins !
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-04-2023 à 18:16:41 |
logsyc | Bon, revenons à des sujets de gueux
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gazette |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 21:17:55 ![]() ![]() |
squale22 | Bonjour à tous --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Vicporc |
|
squale22 | 54 balais --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
oui mais au point de sécu près de l'auberge de jeunesse je fais partie du club de Lanvallay depuis 2019 de façon officiel cette année ca sera la 1ere fois que je ne regretterais pas de ne pas rouler Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-04-2023 à 21:51:06 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
Gazette |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-04-2023 à 22:37:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
C'est bien tu prépare les Ki du printemps
Mais c'est vite 30/40€ un plateau pas très courant oui
A nos âges avancés, il faut miser sur l'endurance et oublier un peu l'explosivité --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 11-04-2023 à 10:26:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kakaone kou |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | #instabike Message édité par kham le 11-04-2023 à 13:03:42 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet |
cumstorm | Tiens ta femme...
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 11-04-2023 à 13:29:58 |
|
nounounounou |
Pentier |
|
|
|
logsyc |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ma femme se demande ou elle va mettre son deuxième et troisième beau vélo dans l'appart --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |