| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:52:53 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | c'est le bouclard qu'il faut remettre en cause là, pas l'usine Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 31-03-2023 à 10:53:45 |
Pentier |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-03-2023 à 11:32:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Vicporc |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
demosys61 | Chez project wheel ça me sort les roues à 738€ montée au lieu de 1080€ mais c'est quoi cette sorcellerie. Message édité par demosys61 le 31-03-2023 à 11:43:41 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:44:32 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est comme dans tous les métiers
|
Proov Art & Science |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Proov Art & Science |
|
sakuraba | Turtonnet et son nouveau vélo a été flashe a 200km/h à liège Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 31-03-2023 à 15:48:46 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Je m'entraîne quotidiennement :
|
macareu Achieving it once is luck... | Si ca bloque c'est plus une répartition du poids du corps je pense |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2023 à 16:07:57 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 31-03-2023 à 16:45:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-03-2023 à 16:43:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Celui là même… Message édité par kham le 31-03-2023 à 18:11:55 |
Rajman Faculté | Prend le plus cher. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kham Le temps passe trop vite... | change de vélo, pourquoi changer les plaquettes Message édité par kham le 01-04-2023 à 10:08:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les Brake Authority ont l'air de faire l'unanimité, je pense que je vais prendre ça.
|
demosys61 | J'en ai à l'arrière sur m8000 xt et c'est le top ( semi métallique) |
PPPEP | Disco brake |
h4rl0ck1978 |
A l'arrière tu peux partir sur des métalliques ou des semi. A l'avant des organiques pour un mordant immédiat ou du semi pour les très longues portions en D-. Shimano d'origine ça marche très bien, les brake authority en semi je n'ai rien à leur reprocher, idem pour les Disco brake.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |