| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:25:40 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ca y est, le nouveau Shan N5 est sorti : Bon je suis pas fan des nouvelles couleurs. Par contre ils ont décidé de stopper leur réputation de vélos courts on dirait : reach de 490 en taille L --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
J'ai vu oui Mais bon : triangle avant acier et base arrière charbon j'avoue que je ne comprends pas bien le concept (enfin à part gagner du poids bien sûr). Perso C'est plus un vélo d'homme, c'est pas totalement un vélo de femme, ça doit être un vélo non genré Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-03-2023 à 13:42:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Apparemment un triangle AR léger permet à la suspension de mieux travailler. Il paraît, moi j'ai jamais eu que des SR. Edit : du coup on dit un ou une Shan ? Message édité par toutnoir le 29-03-2023 à 13:46:51 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
demosys61 | Maintenant que ces soucis de compatibilité son résolu ( merci la chaîne gx ),
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Elle a cassé. J'ai pas trouvé qui que se soit qui veuille s'en occuper vu les symptômes (sauf Tribe qui me dit "envoyez là et on verra", sans savoir s'ils me facturent l'expertise si elle n'est pas réparable - le dialogue avec eux est pour le moins difficile). En gros : au bout de 2cm de course, un fourreau rentre en contact avec une pièce métallique quelque part dans le châssis. J'ai peur qu'une bague de guidage se soit déplacée. Je l'ouvre ce soir pour vérifier par moi même, mais je me suis préparé à en acheter une autre. Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 29-03-2023 à 13:52:13 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 13:51:07 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Guigui |
34 Rhythm --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Oui mais en ce moment c'est 150 de débattement mini et je roule pas dans l'Oise --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
J'ai parlé de Tribe en même temps --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
En effet c'est dommage, 120 ça m'aurait pas trop changé (j'aurais juste un peu talonné à l'occasion, ça aurait permis de faire tomber la boue --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Message édité par golfix le 29-03-2023 à 15:18:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
gunth18 | Féloches à tous pour les beaux vélos. Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 29-03-2023 à 17:47:04 |
toutnoir ex-Pistobouleur | La première solution est bien pour les vélos avec un tube supérieur à l'horizontale, pour un VTT j'ai un doute. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La seconde solution permet de gagner de la place. Jolie Lambo sinon. |
Guigui |
Oui ça dépends vraiment de l'usage. Mais là Dintr c'est uniquement vélotaff urbain plat à priori. Pour le VTT il a un autre vélo, à peine digne du topic mais tout de même
La 2 : gain de place, plus facile à mettre/enlever (celui du haut notamment), compatible tout vélos (si crochet assez grand bien sûr), et ça fait détecteur de purge des freins nécessaire en plus Perso j'en ai 2 stockés comme ça, c'est parfait. J'ai pris des crochets basique pour vélo chez castomerlin, mais j'ai dû en monter un avec un tasseau intermédiaire entre le crochet et le mur pour passer les gros pneus tranquillement (l'autre sert au petit XC donc ça suffit) Il me semble que Raoul avait fait un feedback positif sur des crochets plus haut de gamme ici. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-03-2023 à 18:49:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Oui très content de mes 4 Steadyrack
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
turtounet | Les demoiselles sont fournies avec? |
Guigui |
Joli
C'est un circlip qui tiens la partie haute non ? Il a cassé ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
Quel débattement ? Je vais peut être vendre ma 34 Factory 150mm bientôt / dans quelques mois, j'ai l'airshaft 140mm avec |
Guigui |
jadou2291 | Première sortie avec mon Radon Jealous 9.0, ça change bien du XC500 à tous les niveaux. Les manettes XT sont vraiment bien foutues. J'ai raccourci la chaîne suite au changement de plateau et un maillon s'est ouvert en roulant, j'ai du la raccourcir pour finir la sortie.
Message édité par jadou2291 le 29-03-2023 à 22:21:17 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |