| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 30-03-2023 à 21:50:02 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 21:44:27 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
demosys61 |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
demosys61 | Hors rondelles ( je sais pas si j'en mets ) à peine 680
Message cité 3 fois Message édité par demosys61 le 31-03-2023 à 09:11:38 |
Vicporc |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 09:15:01 ![]() ![]() |
demosys61 |
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 31-03-2023 à 09:17:59 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je reviens sur l'achat des Shimano M6120.
Vu que j'ai un disque de 180 mm de diamètre, il va me falloir un adaptateur pour fixer l'étrier ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-03-2023 à 09:20:00 |
Vicporc |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu l'as déjà normalement ton adaptateur, l'étrier actuel doit être monté dessus edit : il semblerait que le message ait été effacé. Dois-je dénoncer la personne qui se reconnaitra ? Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 31-03-2023 à 09:21:17 |
|
demosys61 | Au pire si je galère trop à les équilibrer ( saut voile et tension ) la paire ira chez le bouclard. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et hop commande passée, adieu saloperie de SRAM |
Message édité par Dintr-un lemn le 31-03-2023 à 09:28:46 |
demosys61 |
cumstorm |
Vicporc |
Sachant que j'ai accès à tout ce matos dans une asso pour 30€ l'année, le confort de rayonner chez soi à un coût |
demosys61 | Mon semi rigide sera à la vente samedi prochain.
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
demosys61 | Moyeu boost av 131 ar 242
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 31-03-2023 à 09:39:51 |
cumstorm |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
kaillou38 mouton à numéro | tu gagnes aussi de la facilité de montage et potentiellement de la stabilité du dit montage quand même --------------- ras |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 31-03-2023 à 09:59:40 |
Pentier |
rigole pas, il a commencé à couiner... avant que je me rende compte que les vis de la selle se desserraient... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 31-03-2023 à 10:52:25 |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |