| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Je suis pas d'accord |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 23:09:46 ![]() ![]() |
bluesnakes |
J'ai une paire de scarpa mescalito que je n'ai pas trop eu l'occasion d'utiliser en rando, elles sont bien pour du VTT. Certe c'est comme donner de la confiture aux cochons Edit : je viens de voir que ça parlais déjà chaussure de rando juste avant, désolé. Ptet cibler spécifiquement tout ce qui est chaussure d'approche pour avoir du grip et une chaussure légère ? Ou alors un modèle pour être visible dès chasseurs ? Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 03-03-2023 à 00:36:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bluesnakes | Pour des gens qui roulent beaucoup ça va, je ne roule pas assez pour que ça justifie l'achat, je reste avec mes chaussures d'approche |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors la Five Ten Trailcross GTX ? |
Mortadelle |
Pentier |
|
Proov Art & Science | Des possesseurs de YT Izzo sur le topic ? je regarde un peu les vélos "trail", le Izzo est vraiment bien apprécié |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 14:37:25 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | https://www.cyclist.co.uk/news/shimano-cues
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-03-2023 à 16:19:50 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouais 'fin en montagne c'est compliqué de pas utiliser les 3 du hauts en majorité qd meme Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 03-03-2023 à 16:58:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu flattes bien. Je te réserve une place de choix dans ma nouvelle team.
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Mais j'ai voté Guigui moi. Je veux pas d'un Lyonnais ex-parisien Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 03-03-2023 à 17:07:13 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut faire un vote sous forme de sondage |
toutnoir ex-Pistobouleur | Suis sur Redface, je vois pas les sondages. Donc y'en a un en cours si je comprends bien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
|
Mortadelle |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Roh pinaise --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Message édité par golfix le 03-03-2023 à 20:08:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mortadelle |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joli vélo |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |