| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Guigui |
Basecamp je trouve pas ça terrible mais j'avoue ne pas bien connaître. En tout cas c'est loin d'être aussi bien foutu qu'un vrai soft payant.
La marque des grands : Ravanel, Vouilloz... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
|
turtounet |
|
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
|
mykado |
|
porcherie66 |
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:11:51 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cumstorm | T'as qu'a pas être un vieux Geek aussi |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Proov Art & Science | y'a des barres énergétiques recommandées par le topic ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N'oublions pas les graines/noix (genre macadamia) et les fruits séchés Message édité par Dintr-un lemn le 27-01-2023 à 16:57:40 |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai téléchargé QmapShack, je vous dirai ce que ça vaut après quelques temps d'utilisation. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 28-01-2023 à 13:29:22 |
h4rl0ck1978 | Comme ça t'es sûr de ne pas te déchausser les dents dans la première section un peu caillouteuse |
kham Le temps passe trop vite... | Les cailloux s’envolent quand j’arrive dessus Message édité par kham le 28-01-2023 à 14:45:09 |
Guigui |
C'est sympa d'avoir des kits d'entretien pas cher comme ça, mais il faut qu'ils fassent un effort de documentation --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Proov Art & Science |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 |
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 29-01-2023 à 14:50:49 |
Proov Art & Science |
|
Mortadelle |
|
h4rl0ck1978 |
Du coup j'ai fait comme toi, j'ai tout nettoyé, lubrifié et remonté. C'est fluide, ça remonte bien mais toujours un peu de jeu axial, pas étonnant vu que les clavettes présentent quelques signes d'usure. J'attends leur réponse... |
h4rl0ck1978 |
L'équipement est sympa en full Shimano, il n'y a pas d'erreur de casting sur les composants. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon ben je ne pourrai pas vous dire comment fonctionne QmapShack, l'interface graphique déconne. Ca fait chier Linux, y a toujours un truc qui déconne et toujours une bonne raison pour que ça déconne. Sauf que je m'en fous des bonnes raisons, moi je veux juste un truc qui fonctionne sans devoir se farcir une documentation de dingue qui t'oblige à installer 15000 trucs et à compiler des trucs en priant pour que tout se passe bien tl;dr pour une utilisation très basique, Linux pour les particuliers c'est bien ; sinon, vive Windows Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-01-2023 à 22:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |