Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8818  8819  8820  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°67939330
Vicporc
Posté le 02-03-2023 à 10:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mykado a écrit :

Je reprendrais des Freerider pro tous les jours !
Tres bon grip sur les pedales, bonne rigidité, coupe plutot bien du froid et de l'humidité. Et lorsqu'il faut pousser un peu le vélo c'est pas idéal, mais suffisant.

En même temps tu peux pas avoir un grip de folie sur les pédales ET sur le sol, il faut trouvé un compromis quelque part ! A moins de rouler en auto.
Il faut vraiment vouloir marcher longtemps ET dans la boue pour avoir besoin de plus imo.

Son défaut c'est surtout de très mal sécher et se nettoyer après la boue, je suis passé aux trailcross pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Vicporc le 02-03-2023 à 10:58:50
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 10:58:36  profilanswer

n°67939434
jungledede
Posté le 02-03-2023 à 11:11:51  profilanswer

Les chaussures de secu du boulot c'est pas mal. La coque protège bien des cailloux en cas vautre et ça tient bien sur les picots des pédales. La semele est protégée contre les perforations, donc c'est un peut plus rigide qu'une basket.
On est chez sixton à la cogip.
Les dernières sont swag en plus. Et elles sont ESD, parfait pour la boue :o

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°67939465
mykado
Posté le 02-03-2023 à 11:15:56  profilanswer

Vicporc a écrit :

Son défaut c'est surtout de très mal sécher et se nettoyer après la boue, je suis passé aux trailcross pour ça.

Sur les Freerider classique oui, et les Pro ont justement corrigé ce problème  :jap:

Les Pro : https://www.alltricks.fr/F-10006-ch [...] anvas_noir
Les classiques : https://www.alltricks.fr/F-10006-ch [...] anvas_gris

J'ai eu les deux, les pros sont plus rigide, résiste mieux a l'eau et sèche bien plus vite !

Message cité 2 fois
Message édité par mykado le 02-03-2023 à 11:19:12
n°67939524
Vicporc
Posté le 02-03-2023 à 11:24:53  profilanswer

mykado a écrit :

Sur les Freerider classique oui, et les Pro ont justement corrigé ce problème :jap:

Les Pro : https://www.alltricks.fr/F-10006-ch [...] anvas_noir
Les classiques : https://www.alltricks.fr/F-10006-ch [...] anvas_gris

J'ai eu les deux, les pros sont plus rigide, résiste mieux a l'eau et sèche bien plus vite !

Ah, bon point alors.

n°67939527
Guigui
Posté le 02-03-2023 à 11:25:00  profilanswer

Alors oui les semelles type fiveten dans la boue c'est pas idéal. Mais bon si on en est à porter en montagne dans la boue c'est que la trace est pas trop adaptée :o

Sur le sec, même caillouteux, c'est suffisant :jap:

Perso j'ai :

- Fiveten Freerider : bien aérées et semelle souple, super l'été, mais pas étanches du tout, et ne protège pas du vent. Protection impacts faible. Très robustes : semelle morte mais le reste est encore en parfait état. J'ai fait ressemeler, elles vivent leur deuxième vie :love:

- Fiveten Impact Pro : semelle plus rigide, bonne protection vent et eau (pas mouillé même après 1h sous la pluie), protection impacts bonne. Mes favorites en hiver ou sur terrain très cassant. Assez bulky par contre :D

- Leatt 2.0 FLAT : entre les deux. Un peu plus rigide que les Freerider, résiste mieux à l'eau et au vent, protection impact un peu mieux aussi. Semelle moins grippue mais ça va. C'est devenu mon standard "tout venant".

Edith : d'ailleurs les Leatt sont bradées sur privatesportshop en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 02-03-2023 à 11:27:08

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67939553
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-03-2023 à 11:30:52  profilanswer

Petit CR pour changer.

N'ayant pas pu rejoindre les touristes locaux à Fontainebleau (merci le bureau), je décide de partir quand même rouler, il est 14h45, (le jarret de porc aux lentilles au restau avec maman n'a pas arrangé le timing même si ça a été très rapide)  
Il ne va pas falloir trainer pour rentrer avant la tombée de la nuit  de la fraicheur.

Départ poussif, pas de jambes, cardio qui monte pas, ça sent la sortie de grand-père.
J'insiste tranquillement en revoyant l'objectif à la baisse.
Je reçois une photo de la minikibleau avec une belle forêt bien sèche,  

Je contre avec une photo locale :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/154803

Le terrain est sec (les pneus sont légèrement chargés, je venais de passer dans une des rares zones humides traversées ).
Devant, un chemin qui globalement descend après un petit raidar à 10 % en moyenne (juste devant mes roues).  
Les jambes sont toujours à la maison. Peut-être aussi une digestion un peu "lourde". :whistle:  
Dans la partie descendante en cailloux, racines et ornières, j'ouvre les suspensions et je descend comme un porc. Ca passe, mais c'est "trop facile" comparé au SR.

Après, je zone dans les petits raidars locaux, je me traine en montée, du coup, je monte au cardio, pas plus de 150 bpm, tranquille. Quelques appels du bureau pour bien hacher les efforts font bien redescendre les bpm  :D ...

Le parcours sinue autour du Morin (pour ceux qui connaissent l'est de Paris), ce petit affluent la Marne a façonné la région à coup de petites vallées relativement encaissées, créant multitudes de petites côtes. Les propres affluents du Morin sont également dans des petites vallées. Mais ça ne fait jamais que 40 à 70 d+ à chaque fois,  :sarcastic:  .
Cette photo du Morin est édifiante : il manque 50 cm au niveau normal, et pas loin d'un mètre sur le niveau de saison).  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/154802

Ca laisse présager d'un été problématique.  :(  

Les jambes me rejoignent tranquillement mais toujours impossible de forcer.
Je joue dans un nouveau petit chemin ouvert à l'automne certainement par des enduristes, 2 ou 3 petites côtes de plus et je rentre par une voie romaine bien cabossée (prise en lâché de frein à l'aller).

En regardant mes temps, sans forcer sur des segments pris entre 50 et 100 fois (tristitude :sweat: ), je suis dans les chronos que je fais habituellement en été, preuve que le terrain n'est vraiment pas de saison.

Bilan 45 km, 600 D+ (ce coup-ci, ils y sont), presque 18 de moyenne, et un grand bonheur d'avoir roulé sous le soleil  :sol: , dans la nature pas encore réveillée :love: , même si parfois le vent froid m'a un peu gêné.

Bref, encore une sortie en semaine, parfaite pour oublier le bureau... ou pas  :sweat:

Message édité par golfix le 02-03-2023 à 11:32:38

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67939764
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 02-03-2023 à 11:59:02  profilanswer

Je suis taulier, je t'envoie direct sur le topic Gravel

:o

n°67939781
golfix
Posté le 02-03-2023 à 12:00:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Je suis taulier, je t'envoie direct sur le topic Gravel

:o

Fait pas ton Saku.  :kaola:  

Et le taulier, maintenant qu'il joue en elec, il n'a plus de légitimité pour juger.

Edit, mais c'est clair que sr 90 % ça passe facile en gravel, le reste est un peu cassant, faudrait passer doucement (gros cailloux).

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 02-03-2023 à 12:01:59

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67939814
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 02-03-2023 à 12:04:45  profilanswer

golfix a écrit :

Fait pas ton Saku.  :kaola:  

Et le taulier, maintenant qu'il joue en elec, il n'a plus de légitimité pour juger.

Edit, mais c'est clair que sr 90 % ça passe facile en gravel, le reste est un peu cassant, faudrait passer doucement (gros cailloux).

Pas faux, faudrait d'ailleurs un remplaçant, volontaire ou élu.

Un qui dénonce les arguments fallacieux des pédelecs, qui "défend les valeurs" d'une nation "sans assistés", où les valeurs de "travail et sueur" sont érigées en modèles.

[:les ripoublicains:4]

n°67939907
golfix
Posté le 02-03-2023 à 12:18:37  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Un qui dénonce les arguments fallacieux des pédelecs, qui "défend les valeurs" d'une nation "sans assistés", où les valeurs de "travail et sueur" sont érigées en modèles.

Et un qui roule en SR, seul vraie pratique respectable  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 12:18:37  profilanswer

n°67939910
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-03-2023 à 12:19:23  profilanswer

Guigui a écrit :

Alors oui les semelles type fiveten dans la boue c'est pas idéal. Mais bon si on en est à porter en montagne dans la boue c'est que la trace est pas trop adaptée :o

Sur le sec, même caillouteux, c'est suffisant :jap:

Perso j'ai :

- Fiveten Freerider : bien aérées et semelle souple, super l'été, mais pas étanches du tout, et ne protège pas du vent. Protection impacts faible. Très robustes : semelle morte mais le reste est encore en parfait état. J'ai fait ressemeler, elles vivent leur deuxième vie :love:

- Fiveten Impact Pro : semelle plus rigide, bonne protection vent et eau (pas mouillé même après 1h sous la pluie), protection impacts bonne. Mes favorites en hiver ou sur terrain très cassant. Assez bulky par contre :D

- Leatt 2.0 FLAT : entre les deux. Un peu plus rigide que les Freerider, résiste mieux à l'eau et au vent, protection impact un peu mieux aussi. Semelle moins grippue mais ça va. C'est devenu mon standard "tout venant".

Edith : d'ailleurs les Leatt sont bradées sur privatesportshop en ce moment.

Les anciennes impact Sam Hill ont baissées de 40% d'ailleurs. On les trouve à 80e contre 125 à leurs sorties

---------------
Viendez faire du VTT
n°67939939
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-03-2023 à 12:24:51  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:arcueid brunestud]

n°67939951
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 02-03-2023 à 12:26:40  profilanswer

_Sylvain a écrit :

golfix a écrit :

Et un qui roule en SR, seul vraie pratique respectable :o

Je propose Guigui. Et on fusionne avec le topic saucisson et raclette.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67939965
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 02-03-2023 à 12:28:28  profilanswer

Sinon vous avez vu passer la nouvelle transmission Shimano Cues ?
Du 9-10 vitesses avec le range du 12  [:implosion du tibia] ça me paraît intéressant.

---------------
n°67940006
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-03-2023 à 12:35:40  profilanswer

Youhou, le nouveau standard qui va rien standardiser mais qui va venir s'empiler sur les autres :love:

n°67940015
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 02-03-2023 à 12:37:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Youhou, le nouveau standard qui va rien standardiser mais qui va venir s'empiler sur les autres :love:

Y'a pas de nouveau standard, le crl est du hg. Quand je vois que je passe très souvent les vitesses par 2 sur mon 12v, je me dis que ce serait pas plus idiot d'avoir moins de pignons et de shifter qu'une fois  [:heow]

---------------
n°67940041
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-03-2023 à 12:43:29  profilanswer

C'est pas faux :jap:

n°67940043
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-03-2023 à 12:44:06  profilanswer

Au sein de la gamme Five Ten, quelle est la différence entre la Impact et la Freerider ?

edit : merci Seb

Message édité par Dintr-un lemn le 02-03-2023 à 14:05:32
n°67940105
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 02-03-2023 à 12:54:23  profilanswer

Un peu de lecture saine pour l'aprem: https://fullattack.cc/coulisses-de- [...] r-shan-n5/

---------------
n°67940542
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-03-2023 à 14:05:46  profilanswer

Orgasme en voyant la peinture :love:

n°67940578
Takeswood
Posté le 02-03-2023 à 14:11:57  profilanswer

:hello:  

Je traine beaucoup sur le topic d'à côté depuis quelques années mais là d'un coup j'ai envie de revenir à mes premiers amours en VTT.  
Je suis en train de me chauffer sur un Epic Evo.

Autant j'ai une position nickel sur mon vélo de route avec fit propre et tout (un tarmac SL7 en 54, potence en 110mm) autant sur l'Epic je ne sais pas du tout quelle taille choisir (entre M et L)
J'ai l'impression que ça taille petit, je m'orienterais plutôt sur un taille L mais j'ai peur que ça soit trop grand, petite sortie de selle, potence trop petite tout ça... A contrario, trop de sortie de selle ou potence trop longue ça fait pas.
Est ce que je peux directement transposer la cote de distance selle-cintre entre le tarmac et le epic ?

Des personnes ici ont un retour la dessus ?
Pour info,
Je mesure 180cm
Hauteur de selle 73.5cm

Merci !  :jap:  

n°67940745
golfix
Posté le 02-03-2023 à 14:28:38  profilanswer

Takeswood a écrit :

:hello:  

Je traine beaucoup sur le topic d'à côté depuis quelques années mais là d'un coup j'ai envie de revenir à mes premiers amours en VTT.  
Je suis en train de me chauffer sur un Epic Evo.

Autant j'ai une position nickel sur mon vélo de route avec fit propre et tout (un tarmac SL7 en 54, potence en 110mm) autant sur l'Epic je ne sais pas du tout quelle taille choisir (entre M et L)
J'ai l'impression que ça taille petit, je m'orienterais plutôt sur un taille L mais j'ai peur que ça soit trop grand, petite sortie de selle, potence trop petite tout ça... A contrario, trop de sortie de selle ou potence trop longue ça fait pas.
Est ce que je peux directement transposer la cote de distance selle-cintre entre le tarmac et le epic ?

Des personnes ici ont un retour la dessus ?
Pour info,
Je mesure 180cm
Hauteur de selle 73.5cm

Merci !  :jap:  

quelques cm de moins ici, j'étais sur un Epic en M (HT), et les TS en L me sont un peu grand. (mon vieux Tarmac est un 52 je crois)
Je suis monté sur un Epic EVO en L il y a quelques mois, c'était un peu grand (mais j'étais habitué à du M), et j'aurais certainement pu m'y faire.

L'EVO est plus joueur, un court serait bien, mais si tu as l'habitude des sorties longues et selon ton terrain, le L te serait plus adapté.
La potence étant très courte, sur un L tu ne pourrais pas raccourcir.

A toi de voir pourquoi tu choisis un EVO plutôt qu'un classic et quelle sera tra pratique, mais vu le programme normal du vélo (très XC quand même), pour ta taille, je partirais sur un L.

---------------
n°67940816
Takeswood
Posté le 02-03-2023 à 14:36:10  profilanswer

J'habite en Haute-Savoie, mais je veux garder un programme XC, et pas partir sur du All-moutain/Enduro. C'est pour le complément de ma pratique route, et travailler l'explosivité/agilité sur le vélo. A l'avenir, je pense me faire malgré tout des longues sorties en montagne.  
J'ai un beau terrain de jeu en partant de chez moi, entre Salève et Bornes pour ceux qui connaissent.  
J'en ai déduis que l'EVO correspondait à mon programme plutôt que l'Epic avec Brain.  
La potence fait 60mm de ce que j'ai lu, effectivement dur de faire plus court...

Je vois aussi que l'empattement est quand même imposant (1194mm en L vs 1164 en M), ça ne risque pas de faire un vélo trop "pataud" ?  

Merci pour ces premières réponses en tout cas  :)  

n°67940887
golfix
Posté le 02-03-2023 à 14:48:42  profilanswer

Takeswood a écrit :

J'habite en Haute-Savoie, mais je veux garder un programme XC, et pas partir sur du All-moutain/Enduro. C'est pour le complément de ma pratique route, et travailler l'explosivité/agilité sur le vélo. A l'avenir, je pense me faire malgré tout des longues sorties en montagne.  
J'ai un beau terrain de jeu en partant de chez moi, entre Salève et Bornes pour ceux qui connaissent.  
J'en ai déduis que l'EVO correspondait à mon programme plutôt que l'Epic avec Brain.  
La potence fait 60mm de ce que j'ai lu, effectivement dur de faire plus court...

Je vois aussi que l'empattement est quand même imposant (1194mm en L vs 1164 en M), ça ne risque pas de faire un vélo trop "pataud" ?  

Je suis passé d'un epic HT avec empattement de 1099 à un SPARK TS en 120 avec empattement de 1151, je ne vais pas te dire que je n'ai pas senti de différence, mais la stabilité gagnée est appréciable (au détriment de l'agilité).
C'est adapté au programme du vélo, et pour ton terrain de jeu, ça passera mieux qu'un Epic classic.

Mais pour ton terrain, les 110 mm de l'EVO seraient peut-être un peu limite, je partirais plutôt sur un stump, sauf à ne pas aller trop taquiner le d-. Ou un spark non RC. en version hdg, ils restent relativement légers et bon rouleurs tout en envoyant dans le cassant.
/ mon avis.

As-tu la possibilité d'essayer des VTT sur tes futurs parcours ?

---------------
n°67940890
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 02-03-2023 à 14:49:26  profilanswer

Takeswood a écrit :

Merci pour ces premières réponses en tout cas :)

Tu peux mettre à jour tes tables, on descend jusqu'à 32mm je crois ;)

---------------
n°67940912
golfix
Posté le 02-03-2023 à 14:53:22  profilanswer

toutnoir a écrit :

Tu peux mettre à jour tes tables, on descend jusqu'à 32mm je crois ;)

Sur un vélo de XC, en dessous de 50, ça fait quand même assez court. :/

---------------
n°67940928
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 02-03-2023 à 14:55:47  profilanswer

Oui mais ce que je voulais dire c'est que les standards VTT sont différents de ceux de la route, s'tou.

---------------
n°67940974
golfix
Posté le 02-03-2023 à 15:01:56  profilanswer

En recherche de pneu pour mon vieux VTT (2018), qui n'accepte pas les gros boudins à l'arrière.

Spé Fastrack  à 40 euros. Moins cher qu'un Phyton et moins lourd.
(ce n'est pas la version renforcée)
Quand je vois ce que m'ont duré ceux de mon Epic (première monte), c'est pas trop mal.

Seul bémol, il n'est plus distribué en 2.1, . En 2.2 il va me rester 5 mm max entre les crampons et les bases.. Faut pas qu'il pleuve. :/

En règle général, je trouve les pneus spé pas exorbitants niveau tarif.

---------------
n°67941231
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 02-03-2023 à 15:35:33  profilanswer

Takeswood a écrit :

Pour la taille je suis dans le cas quasi toujours entre M/L (1m79), je fais cadre L et je modifie la potence avec l'équivalent du M : je trouve que ça matche bien. L'inverse (rallonger la potence sur un M) je trouve ça bizarre sur les VTT actuels prévus pour des potences courtes.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°67941484
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-03-2023 à 16:10:04  profilanswer

golfix a écrit :

En recherche de pneu pour mon vieux VTT (2018), qui n'accepte pas les gros boudins à l'arrière.

Quand je vois ce que m'ont duré ceux de mon Epic (première monte), c'est pas trop mal.

Seul bémol, il n'est plus distribué en 2.1, . En 2.2 il va me rester 5 mm max entre les crampons et les bases.. Faut pas qu'il pleuve. :/

Les Michelin en 2.4 passent

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154832

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 02-03-2023 à 16:15:14
n°67941525
golfix
Posté le 02-03-2023 à 16:16:02  profilanswer

Même à l'arrière  :??:

---------------
n°67942215
Guigui
Posté le 02-03-2023 à 17:47:05  profilanswer

golfix a écrit :

Quel usage ?

Regarde chez Michou : ils ont encore des tailles petites (et en plus ça taille petit chez michou).

Mais sinon oui : les pneu Spe sont très bien je trouve :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 02-03-2023 à 17:48:02

---------------
n°67942275
golfix
Posté le 02-03-2023 à 17:56:02  profilanswer

Guigui a écrit :

Quel usage ?

Regarde chez Michou : ils ont encore des tailles petites (et en plus ça taille petit chez michou).

Mais sinon oui : les pneu Spe sont très bien je trouve :jap:

Usage : Gravel  :lol:  
Et quand je veux faire du VTT : XC  :kaola:  

Et trop tard, j'ai commandé pour cet été, mais je vais regarder.
Hutch aussi a des petites tailles, mais les prix sont abusés je trouve.

---------------
n°67942675
Guigui
Posté le 02-03-2023 à 19:05:17  profilanswer

golfix a écrit :

Usage : Gravel  :lol:  
Et quand je veux faire du VTT : XC  :kaola:  

Et trop tard, j'ai commandé pour cet été, mais je vais regarder.
Hutch aussi a des petites tailles, mais les prix sont abusés je trouve.

C'est du 26 j'imagine, donc pneus de gravel c'est mort ?

---------------
n°67943170
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-03-2023 à 20:30:08  profilanswer

golfix a écrit :

Même à l'arrière :??:

Oui 2.4/2.4

n°67943359
Takeswood
Posté le 02-03-2023 à 20:56:42  profilanswer

golfix a écrit :

Je suis passé d'un epic HT avec empattement de 1099 à un SPARK TS en 120 avec empattement de 1151, je ne vais pas te dire que je n'ai pas senti de différence, mais la stabilité gagnée est appréciable (au détriment de l'agilité).
C'est adapté au programme du vélo, et pour ton terrain de jeu, ça passera mieux qu'un Epic classic.

Mais pour ton terrain, les 110 mm de l'EVO seraient peut-être un peu limite, je partirais plutôt sur un stump, sauf à ne pas aller trop taquiner le d-. Ou un spark non RC. en version hdg, ils restent relativement légers et bon rouleurs tout en envoyant dans le cassant.
/ mon avis.

As-tu la possibilité d'essayer des VTT sur tes futurs parcours ?

Nope pas la possibilité d'aller essayer sur mes futurs parcours. Quand je vois ce que permet d'envoyer un Evo sur les parcours XC... Je me dis que j'ai de la marge, même dans le très vallonné. Mais je vais quand même regarder les vélos que tu proposes.

Redjok a écrit :

Pour la taille je suis dans le cas quasi toujours entre M/L (1m79), je fais cadre L et je modifie la potence avec l'équivalent du M : je trouve que ça matche bien. L'inverse (rallonger la potence sur un M) je trouve ça bizarre sur les VTT actuels prévus pour des potences courtes.

C'est ce que j'observe aussi comme tendance, merci !

n°67943624
golfix
Posté le 02-03-2023 à 21:36:07  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est du 26 j'imagine, donc pneus de gravel c'est mort ?

Le gravel, c'était une blague pour ceux qui trouvent que mon terrain est plat et sans difficultés  [:kr3st]  

Sinon, je suis en 29" depuis 2015 :D

---------------
n°67943753
Guigui
Posté le 02-03-2023 à 21:58:50  profilanswer

golfix a écrit :

Le gravel, c'était une blague pour ceux qui trouvent que mon terrain est plat et sans difficultés [:kr3st]

Sinon, je suis en 29" depuis 2015 :D

J'avais compris que c'était un autre vélo, secondaire :d

En 29 XC pas trop large ça doit se trouver quand même. Regarde chez Vittoria aussi.

Mais c'est cher les bons pneus de VTT :jap:

---------------
n°67943868
golfix
Posté le 02-03-2023 à 22:17:28  profilanswer

Guigui a écrit :

J'avais compris que c'était un autre vélo, secondaire :d

En 29 XC pas trop large ça doit se trouver quand même. Regarde chez Vittoria aussi.

Mais c'est cher les bons pneus de VTT :jap:

Pas encore le vélo secondaire, mais il sera en 29" boost pour pouvoir intervertir les roues au besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 03-03-2023 à 08:50:36

---------------
n°67943873
sakuraba
Posté le 02-03-2023 à 22:19:19  profilanswer

golfix a écrit :

Pas encore le vélo secondaire, mais il sera en 29" boost pour pouvoir intervertir les roues quand au besoin.

Tu devrais rouler que sur ton spark, il surpasse ton PORC-EPIC  :o

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67944066
PPPEP
Posté le 02-03-2023 à 23:09:46  profilanswer

Guigui a écrit :

Je suis pas d'accord :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8818  8819  8820  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)