| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 02-03-2023 à 10:58:50 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 10:58:36 ![]() ![]() |
jungledede | Les chaussures de secu du boulot c'est pas mal. La coque protège bien des cailloux en cas vautre et ça tient bien sur les picots des pédales. La semele est protégée contre les perforations, donc c'est un peut plus rigide qu'une basket. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 02-03-2023 à 11:19:12 |
Vicporc |
|
Guigui | Alors oui les semelles type fiveten dans la boue c'est pas idéal. Mais bon si on en est à porter en montagne dans la boue c'est que la trace est pas trop adaptée Sur le sec, même caillouteux, c'est suffisant Perso j'ai : - Fiveten Freerider : bien aérées et semelle souple, super l'été, mais pas étanches du tout, et ne protège pas du vent. Protection impacts faible. Très robustes : semelle morte mais le reste est encore en parfait état. J'ai fait ressemeler, elles vivent leur deuxième vie - Fiveten Impact Pro : semelle plus rigide, bonne protection vent et eau (pas mouillé même après 1h sous la pluie), protection impacts bonne. Mes favorites en hiver ou sur terrain très cassant. Assez bulky par contre - Leatt 2.0 FLAT : entre les deux. Un peu plus rigide que les Freerider, résiste mieux à l'eau et au vent, protection impact un peu mieux aussi. Semelle moins grippue mais ça va. C'est devenu mon standard "tout venant". Edith : d'ailleurs les Leatt sont bradées sur privatesportshop en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 02-03-2023 à 11:27:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 02-03-2023 à 12:01:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 12:18:37 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je propose Guigui. Et on fusionne avec le topic saucisson et raclette. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Youhou, le nouveau standard qui va rien standardiser mais qui va venir s'empiler sur les autres |
Y'a pas de nouveau standard, le crl est du hg. Quand je vois que je passe très souvent les vitesses par 2 sur mon 12v, je me dis que ce serait pas plus idiot d'avoir moins de pignons et de shifter qu'une fois --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas faux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au sein de la gamme Five Ten, quelle est la différence entre la Impact et la Freerider ? edit : merci Seb Message édité par Dintr-un lemn le 02-03-2023 à 14:05:32 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Un peu de lecture saine pour l'aprem: https://fullattack.cc/coulisses-de- [...] r-shan-n5/ --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tu peux mettre à jour tes tables, on descend jusqu'à 32mm je crois --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
macareu Achieving it once is luck... |
Les Michelin en 2.4 passent Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-03-2023 à 16:15:14 |
Guigui |
Regarde chez Michou : ils ont encore des tailles petites (et en plus ça taille petit chez michou).
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-03-2023 à 17:48:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
Takeswood |
|
Guigui |
En 29 XC pas trop large ça doit se trouver quand même. Regarde chez Vittoria aussi. Mais c'est cher les bons pneus de VTT --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-03-2023 à 08:50:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
PPPEP |
Je suis pas d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |