| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 21:31:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
|
Bon je suis déçu Pizza => regina=> Regina Spektor |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Peyes |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 09:06:01 ![]() ![]() |
cartemere |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 27-02-2023 à 12:25:35 |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
PPPEP | Bon, petit CR de noob, première sortie ever Pour rappel
Pour le contexte, je suis à Edinburgh, je roule d'habitude sur route/gravel, sauf que le gravel ici c'est pas vraiment de la dfci et avec mes pneus de 40mm max je me fais défoncer sur les chemins (en plus d'avoir généralement trop peu en descente pour profiter Du coup, achat d'un vtt et clairement achat overkill, mais c'était pas cher Je pars donc, traverse la ville pour arriver aux pentland. Faudra que je me fasse à l'idée que la liaison va être une putain de souffrance et ça sert à rien d'essayer d'aller vite! J'arrive enfin dans mon terrain de jeu, et pour bien suivre les codes du topic, je balance le vélo par terre, côté transmission et je fais une photo avec la ville en arrière plan (arthur's seat et le chateau entre autre).
Alors, ça monte bien, mais je pense que je suis plus vite en gravel malgré tout
Mais on peut admirer cette impression d'être seul au monde aux portes de la ville
Mais tellement beau
Je pense que tout passait sur le vélo, mais je suis un peu formaté et j'ai poussé un peu de peur de me retrouver coincé, à posteriori je pense que c'était une preuve de ma noobitude
Pour l'instant je me rends compte que des sram level T ça freine trop fort pour moi, que j'ai aucun skill et que c'est un tank, je peux tirer tout droit partout, c'est easy le pilotage comparé au gravel J'arrive dans une descente "technique" pour moi, ça passe bien, faut juste doser le freinage correctement, j'ai un peu peur de perdre l'avant dans les graviers 2 petits passage de gués, c'est vraiment fun cette sensation de passé partout et que le terrain limite pas
J'avais l'impression d'avoir du talent, les sensations sont géniales, même si j'aurai pas craché sur un peu de protection parce que si je m'en prenais une je morflais
Petite rafale de vent local Le bilan c'est que le vtt c'est bien, mais faut que je me fixe des nouveaux repères de roulage! https://www.strava.com/activities/8621277431/overview
Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 27-02-2023 à 16:43:07 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 27-02-2023 à 17:14:11 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
PPPEP |
|
Pentier |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Surtout vu la quantité de boue, c'est vraiment joli. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
|
Peyes | j ai eu un fat, vendu récemment. Franchement pour la boue ca aide pas plus que ca, avec le recul. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Proov Art & Science |
kakaone kou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |