| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:30:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vrai que le site n'inspire pas vraiment confiance. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Contre toute attente mon montage TL tient la pression bien que le resserrage des obus aient fait tourner les deux valves. Enfin il n'est pas exclu que, du coup, les obus ne soient pas assez resserrés... vais ptet y mettre un coup de pince sur la valve pendant que je resserrerai l'obus, histoire de pas looser au cours d'une sortie À ce sujet, dimanche prochain je vais retenter la trace que je n'avais faite que partiellement il y a quelques semaines, sur le versant est du Pilat (40 km / 1400 m de D+) : https://www.visugpx.com/4xGqzbVSrv Si ça intéresse quelqu'un j'ai une place sur mon PV Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-02-2023 à 17:03:09 |
nounounounou | Tiens ptite question vous avez deja eu affaire aux fourches rockshox 35 silver (a ressort ) ca donne quoi comme toucher/ressenti/facilité de réglage?
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 25-02-2023 à 17:02:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ca a l'air sympa mais hors catégorie pour ma forme du moment. Je récupère quand même la trace pour plus tard dans l'année, merci --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Adresse dans une zone résidentielle devant le Cora du coin |
Logicsystem360 | avec une email pour le service client soldesdtswiss@service.com |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 18:43:53 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | RCZ à côté c'est sérieux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Là on a le grand Chelem de l'escroquerie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et sinon, après discussion avec la patronne, ca sera un Laufey 24 h10 pour le gremlins
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-02-2023 à 15:22:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Noice --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Tu peux adapter au poids du pilote, faut changer le ressort pour ça. Après c'est pas évident de trouver des ressorts pour les poids faibles en général. C'est vendu avec le ressort moyen typiquement : 70kg en gros. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-02-2023 à 15:38:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le boulet |
kham Le temps passe trop vite... | La 35 Silver, je suis curieux de voir ce que ça vaut
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 | J'ai entendu dire que la Silver se tord et talonne pas mal
|
Guigui |
Au pire j'ai une bonne auron à mettre à la place --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
|
|
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Joli |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 26-02-2023 à 21:12:41 |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joli néologisme |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |