| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 17:15:16 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah Pentier --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le compteur de jours de congés ? |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 17:34:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Plutôt son bilan carbone ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'espère que ce dreudi vous plaît --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Je quote, juste comme ça |
h4rl0ck1978 | Pour synthétiser : https://youtube.com/shorts/3nfOg_55irw?feature=share |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-02-2023 à 20:11:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
J'avoue, j'ai un peu honte (Bell 4Forty MIPS pour vélotafer). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-02-2023 à 20:19:50 |
Guigui |
Je suis déjà taulier du topic ki
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
La grosse visière c'est trop bien quand il pleut, ça protège pas mal mes lunettes de vue. Je ne comprends pas que les casques "ville" (généralement des casques bol un peu design) n'incluent qu'une mini casquette et surtout très peu d'aérations ; c'est vraiment tout pour le design. Message édité par Dintr-un lemn le 04-02-2023 à 08:35:28 |
kham Le temps passe trop vite... | tant que tu mets pas ca avec un costard sur ton velo |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 |
turtounet |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Les deux ont leurs défauts. J'aimerais bien les voir s'associer et nous pondre un groupe au top
Ca a en effet l'air d'être au top, mais je suis curieux de voir comment ça va vieillir. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet |
|
turtounet |
Mais bon je passe le mien au jet d'eau après chaque sortie boueuse (et autant dire que c'est assez régulier en Belgique Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-02-2023 à 13:43:04 |
PPPEP |
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 05-02-2023 à 13:50:08 |
PPPEP |
Pour aller vite à vélo j'ai mon charbon route |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 2K quand même le d4 Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 05-02-2023 à 15:14:33 --------------- “Empezó la nueva era” |
PPPEP |
Payé 600£ ça va, avec le kit de roulement pour la suspension |
toutnoir ex-Pistobouleur | D4 est distribué outre Manche ? Je savais pas. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pfiou Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 05-02-2023 à 16:49:30 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |