| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 09:30:16 ![]() ![]() |
ruy blast Fluctuat bottleneck mergitur |
Message cité 1 fois Message édité par ruy blast le 28-02-2023 à 09:42:33 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Ch@rly32 |
Moi je prend 2 jeux de roues sur le dos et je change en fonction du terrain |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Le Python ça vaut vraiment pas un clou en dehors des pistes bien tassées et sèches. Il m'a valu une paire de côtes cassées ce pneu de malheur. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ruy blast Fluctuat bottleneck mergitur |
|
PPPEP |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 28-02-2023 à 14:29:45 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:27:25 ![]() ![]() |
Vicporc | Dites, tant que le crl est le bon, est ce que les cassettes shimano hg et sram xd sont interchangeables ? |
PPPEP |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si c'est du 12V en revanche tu as les 3 qui cohabitent sans etre compatibles entre eux Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-02-2023 à 15:05:59 |
macareu Achieving it once is luck... |
Vicporc |
Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 28-02-2023 à 15:13:58 |
Guigui |
Oui. Je suis en K7 ZTTO XD 9-50 avec un dérailleur Shim Deore 11V (prévu pour le 11-51 normalement). Ca marche au poil ! Et je peux juste changer la roue pour en mettre une autre en K7 Deore 11-51 sans toucher quoi que ce soit ça marche nickel le 11V c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-02-2023 à 15:36:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
mykado |
|
mykado |
|
Vicporc | Merci pour les réponses |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Guigui |
J'en suis qu'à 1.3kkm mais pour l'instant très content Je crois que le taulier en a poncé une, qui avais tenu jusqu'à 6kkm avant de commencer à dcd du grand pignon
Le Toro 2.25 est bien plus roulant que le 2.35, c'est pas les même crampons du tout (en 2.25 c'est la version "XC" en fait). Mais bon ça reste un pneu grippu plus que roulant Edith : et d'ailleurs qqn a essayé les Griffus ici ? Le 2.4 semble être pour l'arrière et le 2.5 l'avant. Ca semble un bon combo "gravity" Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-02-2023 à 16:45:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Proov Art & Science |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 28-02-2023 à 20:28:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur | Il est pas le seul --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Vicporc |
|
Guigui |
Sur le GT j'ai mis la version Koloss 2.8, c'est top, bien mieux que le Nobby 2.6 J'aime bien le Taipan --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La loose |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |