Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8816  8817  8818  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°67922836
kakaone
kou
Posté le 28-02-2023 à 09:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça manque d'arbres  :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 09:30:16  profilanswer

n°67922906
ruy blast
Fluctuat bottleneck mergitur
Posté le 28-02-2023 à 09:40:50  profilanswer

golfix a écrit :

Les Hutch taipan aussi se trouve en 2.1 je crois. Très polyvalents.
En plus roulant, le Python II serait bon aussi, mais j'ai quelques doutes dans le gras.

Pour avoir les 2 sur mon vieux clou qui me sert de vélotaf (Taipan devant, python2 derrière), le Python montre déjà ses limites dans l'humide et dans le gras, forcément, ça glisse à coup sûr. Le Taipan, lui, est ultra sécurisant vu comment il mord le terrain, par contre t'as l'impression de rouler en tracteur dès que tu empreinte une route.

Sinon pour rouler dans le marécageux il n'y a qu'une solution, les chenilles ou alors ce spécimen :
https://c2.staticflickr.com/4/3295/2750353603_8c2c2aa1f3_z.jpg?zz=1

[:muskmusk:6]

Du coup ça fait 2 solutions

Message cité 1 fois
Message édité par ruy blast le 28-02-2023 à 09:42:33
n°67923340
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 28-02-2023 à 10:33:47  profilanswer

ruy blast a écrit :

Pour avoir les 2 sur mon vieux clou qui me sert de vélotaf (Taipan devant, python2 derrière), le Python montre déjà ses limites dans l'humide et dans le gras, forcément, ça glisse à coup sûr. Le Taipan, lui, est ultra sécurisant vu comment il mord le terrain, par contre t'as l'impression de rouler en tracteur dès que tu empreinte une route.

Sinon pour rouler dans le marécageux il n'y a qu'une solution, les chenilles ou alors ce spécimen :
https://c2.staticflickr.com/4/3295/ [...] z.jpg?zz=1

[:muskmusk:6]

Du coup ça fait 2 solutions

Alors le pantalon blanc pour rouler dans la boue ...  :whistle:  

Je te trouve un peu dur avec l'option Taipan à l'avant et Python2 à l'arrière, si ce n'est pas pour faire de la compétition je trouve que c'est vraiment très satisfaisant et polyvalent. Sur le sec ça va bien, effectivement ça se sent un peu sur une liaison route mais ça tombe bien ce n'est pas le terrain de jeu privilégié pour le VTT, et sur le mouillé ça reste infiniment plus sécurisant que 2 pneus uniquement pour terrain sec. En tout cas avant je serrais des fesses à chaque plaque de boue avec mes 2 Fast-tracks usagés, la combinaison citée a changé ça.  
Après oui, les vrais ont 3 paires de roues avec des pneus différents adaptés selon le terrain et la sortie du jour  :o

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°67923458
Ch@rly32
Posté le 28-02-2023 à 10:45:50  profilanswer

Redjok a écrit :

Après oui, les vrais ont 3 paires de roues avec des pneus différents adaptés selon le terrain et la sortie du jour :o

Moi je prend 2 jeux de roues sur le dos et je change en fonction du terrain  [:redrofl1]

n°67923737
logsyc
Posté le 28-02-2023 à 11:16:31  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Moi je prend 2 jeux de roues sur le dos et je change en fonction du terrain  [:redrofl1]

ça doit être un peu pénible à porter, mais c'est toujours mieux que ceux qui ne prennent qu'une seule roue au total  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°67924094
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-02-2023 à 11:47:12  profilanswer

Redjok a écrit :

Alors le pantalon blanc pour rouler dans la boue ... :whistle:

Je te trouve un peu dur avec l'option Taipan à l'avant et Python2 à l'arrière, si ce n'est pas pour faire de la compétition je trouve que c'est vraiment très satisfaisant et polyvalent. Sur le sec ça va bien, effectivement ça se sent un peu sur une liaison route mais ça tombe bien ce n'est pas le terrain de jeu privilégié pour le VTT, et sur le mouillé ça reste infiniment plus sécurisant que 2 pneus uniquement pour terrain sec. En tout cas avant je serrais des fesses à chaque plaque de boue avec mes 2 Fast-tracks usagés, la combinaison citée a changé ça.
Après oui, les vrais ont 3 paires de roues avec des pneus différents adaptés selon le terrain et la sortie du jour :o

Le Python ça vaut vraiment pas un clou en dehors des pistes bien tassées et sèches. Il m'a valu une paire de côtes cassées ce pneu de malheur.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67924344
ruy blast
Fluctuat bottleneck mergitur
Posté le 28-02-2023 à 12:12:20  profilanswer

Redjok a écrit :

Alors le pantalon blanc pour rouler dans la boue ...  :whistle:  

Après oui, les vrais ont 3 paires de roues avec des pneus différents adaptés selon le terrain et la sortie du jour  :o

Ah non mais sur le sec le python2 est très bien, grip, rendement, au poil! Mais sur le mouillé et la boue ses caractéristiques là s'effacent. Le taipan par contre ça commence déjà bien à motoculter mais est moins roulant. Normal, ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre, je ne pense pas être dur en disant ça.  :ange:  

https://www.wareega.com//img/cms/Pneu%20VTT%20Hutchinson.jpg

n°67924359
PPPEP
Posté le 28-02-2023 à 12:13:41  profilanswer

golfix a écrit :

Vu le vélo, son programme et la partie caillasse je ne descendrais pas sous 2.2. Plus fin, je ne suis pas certain que les jantes soient très adaptées.
Sinon, les Specialized ground control ont bonne presse.

Les Hutch taipan aussi se trouve en 2.1 je crois. Très polyvalents.
En plus roulant, le Python II serait bon aussi, mais j'ai quelques doutes dans le gras.

J'ai fait une sortie, on va pas s'enflammer sur les changements sur le vélo.

Déjà rouler comme ça et régler mes suspensions pour mon poids :D

logsyc a écrit :

Joli PEPP, par contre, la boue comme ça c'est infâme à rouler (bon, toi t'as pas le choix en Écosse, déjà il ne pleuvait pas).

PS: t'était pas obligé de défoncer le mur pour faire tenir le spad  :o

En vrai c'est pas si pire, c'était plus de la flotte que de la boue collante, ça se fait bien.

J'ai cherché le spot pour la photo un moment en plus :o

Tahitiflo a écrit :

Avec des pneus plus petits/moins cramponnés, ce que tu vas gagner en montée, tu vas le perdre en descente  [:toutnoir]  ,en plus c'est toujours humide par chez toi.  [:jean fraugue]  
Autant prendre le gravel.  [:cosmoschtroumpf]  là,t'as juste à lacher les freins et laisser jouer le vélo.  [:jay_kay06:2]  

La descente je troue ça très facile comparé au gravel :D

Hellzed a écrit :

Merci, depuis le temps qu'on attend le CR de Delantera :o
Plus sérieusement me voilà rassurer, il pleut encore en Ecosse  [:didier frogba:5]  

Y'a des risques de neige ce weekend, je pense pas sortir :D

Proov a écrit :

J'adore le passage avec les moutons :love:  :lol:

C'est à chaque fois ça, je me suis arrêté pour la photo en pensant au CR sinon je trace maintenant :D

kakaone a écrit :

Ah ça, saleté d'anglais :D

n°67924770
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 28-02-2023 à 13:14:01  profilanswer

ruy blast a écrit :

Ah non mais sur le sec le python2 est très bien, grip, rendement, au poil! Mais sur le mouillé et la boue ses caractéristiques là s'effacent. Le taipan par contre ça commence déjà bien à motoculter mais est moins roulant. Normal, ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre, je ne pense pas être dur en disant ça.  :ange:  

https://www.wareega.com//img/cms/Pn [...] hinson.jpg

En fait on est d'accord dans le fond, ce que je trouve dur c'est de juger le pneu sur ce qui n'est pas son terrain prévu  :) Je reformulerais en disant que je trouve le Python2 pas ridicule sur l'humide pour un pneu prévu pour le sec roulant, et le Taipan pas ridicule sur le roulant pour un pneu prévu pour accrocher.  :pt1cable:

---------------
n°67925353
pvcr
Posté le 28-02-2023 à 14:27:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

16 de moyenne sur 40 bornes tu t'es pas vraiment trainé la mythe :o

Le mec a fait 40 poses photos pour récupérer, please. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 28-02-2023 à 14:29:45
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 14:27:25  profilanswer

n°67925424
Vicporc
Posté le 28-02-2023 à 14:35:18  profilanswer

Dites, tant que le crl est le bon, est ce que les cassettes shimano hg et sram xd sont interchangeables ?

n°67925487
PPPEP
Posté le 28-02-2023 à 14:43:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Le mec a fait 40 poses photos pour récupérer, please. :o

Ah oui, un truc que j'ai oublié de préciser et qui pourri bien la moyenne.

Les portails à bétails ici c'est toutes les 5 minutes, tu t'arrêtes pour ouvrir et refermer chaque putain de portail.

Et parfois c'est des trucs ou le vélo passe pas, donc faut porter le vélo pour le mettre de l'autre côté de la barrière :o

Il est lourd mon VTT, je pèse 60kg et mesure 1m73, c'est pas toujours facile de soulever le vélo assez haut (j'ai cru que j'allais pas réussir sur un passage de barrière avec des militaires en entraînement de l'autre côté, grosse pression [:eric le-looser]

n°67925539
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-02-2023 à 14:48:00  profilanswer

kakaone a écrit :

JK aime ça. [:karma up]  

:O

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67925558
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-02-2023 à 14:50:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah oui, un truc que j'ai oublié de préciser et qui pourri bien la moyenne.

Les portails à bétails ici c'est toutes les 5 minutes, tu t'arrêtes pour ouvrir et refermer chaque putain de portail.

Et parfois c'est des trucs ou le vélo passe pas, donc faut porter le vélo pour le mettre de l'autre côté de la barrière :o

Il est lourd mon VTT, je pèse 60kg et mesure 1m73, c'est pas toujours facile de soulever le vélo assez haut (j'ai cru que j'allais pas réussir sur un passage de barrière avec des militaires en entraînement de l'autre côté, grosse pression [:eric le-looser]

Un VTT c'est pas fragile, tu le lance par dessus :o

n°67925679
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-02-2023 à 15:03:17  profilanswer

Vicporc a écrit :

Dites, tant que le crl est le bon, est ce que les cassettes shimano hg et sram xd sont interchangeables ?

Dans quel sens tu dis ça ?
si le 11v shimano peut se mettre sur un 11v avec à l'origine une cassette sram ? oui

n°67925700
macareu
Posté le 28-02-2023 à 15:05:52  profilanswer

Si c'est du 12V en revanche tu as les 3 qui cohabitent sans etre compatibles entre eux

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 28-02-2023 à 15:05:59
n°67925722
macareu
Posté le 28-02-2023 à 15:09:07  profilanswer

12V shimano = micro spline
12V Sram NX / SX = shimano HG
12V Sram GX et + = XD

n°67925733
Vicporc
Posté le 28-02-2023 à 15:10:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dans quel sens tu dis ça ?
si le 11v shimano peut se mettre sur un 11v avec à l'origine une cassette sram ? oui

En gros mettre une cassette 11v départ en 10 (Sram xd) avec un dérailleur Shimano (11v aussi)

macareu a écrit :

Si c'est du 12V en revanche tu as les 3 qui cohabitent sans etre compatibles entre eux

En 11v

Message cité 3 fois
Message édité par Vicporc le 28-02-2023 à 15:13:58
n°67926000
Guigui
Posté le 28-02-2023 à 15:35:38  profilanswer

Vicporc a écrit :

Vicporc a écrit :

En gros mettre une cassette 11v départ en 10 (Sram xd) avec un dérailleur Shimano (11v aussi)

Oui.

Je suis en K7 ZTTO XD 9-50 avec un dérailleur Shim Deore 11V (prévu pour le 11-51 normalement). Ca marche au poil !

Et je peux juste changer la roue pour en mettre une autre en K7 Deore 11-51 sans toucher quoi que ce soit ça marche nickel :D

le 11V c'est la vie :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 28-02-2023 à 15:36:25

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67926025
kakaone
kou
Posté le 28-02-2023 à 15:38:06  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

JK aime ça. [:karma up]  

:O

:D

n°67926073
mykado
Posté le 28-02-2023 à 15:43:23  profilanswer

macareu a écrit :

12V Sram GX et + = XD

Vicporc a écrit :

Tant que tu as le bon CRL pour la bonne cassette, oui tu peux mélanger une cassette Shim ou Sram avec un shifter+ derailleur de l'autre marque.  
Ca fonctionne !

En 12v tu peux même mettre un shifter Sram avec un dérailleur Shimano, le ratio de tirage est quasi identique, un pote a remplacer son dérailleur GX par un Deore de spare, et ca fonctionne très bien !

n°67926109
mykado
Posté le 28-02-2023 à 15:47:30  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui.

Je suis en K7 ZTTO XD 9-50 avec un dérailleur Shim Deore 11V (prévu pour le 11-51 normalement). Ca marche au poil !

Et je peux juste changer la roue pour en mettre une autre en K7 Deore 11-51 sans toucher quoi que ce soit ça marche nickel :D

le 11V c'est la vie :sol:

Tu as du recul sur la cassette ztto ? En terme de durée de vie ?

n°67926139
Vicporc
Posté le 28-02-2023 à 15:50:30  profilanswer

Merci pour les réponses :jap:

n°67926246
petoulachi
Posté le 28-02-2023 à 15:59:41  profilanswer

Vicporc a écrit :

oui meme espacement entre les pignons donc ça fonctionne !

n°67926262
petoulachi
Posté le 28-02-2023 à 16:00:31  profilanswer

mykado a écrit :

En 12v tu peux même mettre un shifter Sram avec un dérailleur Shimano, le ratio de tirage est quasi identique, un pote a remplacer son dérailleur GX par un Deore de spare, et ca fonctionne très bien !

Ah tin vraiment ?

Je foutrai bien un GX à la place du shimano en dérailleur sans rien changer au reste

n°67926263
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-02-2023 à 16:00:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

2.35 devant,  
2.25 derriere

C'est violent du toro derrière. Gros grip mais pas super roulant, ça te va bien je suppose ?
Tu peux regarder les Taipan qui a été développé pour s'accorder avec le toro devant.
Sinon en équivalent (mais conçu pour l'arrière) tu as le Maxxis DHR2 ou le Shwalbe Big Betty

n°67926584
Guigui
Posté le 28-02-2023 à 16:39:13  profilanswer

mykado a écrit :

Tu as du recul sur la cassette ztto ? En terme de durée de vie ?

J'en suis qu'à 1.3kkm mais pour l'instant très content :jap:

Je crois que le taulier en a poncé une, qui avais tenu jusqu'à 6kkm avant de commencer à dcd du grand pignon :jap:

calimeropierro a écrit :

C'est violent du toro derrière. Gros grip mais pas super roulant, ça te va bien je suppose ?
Tu peux regarder les Taipan qui a été développé pour s'accorder avec le toro devant.
Sinon en équivalent (mais conçu pour l'arrière) tu as le Maxxis DHR2 ou le Shwalbe Big Betty

Le Toro 2.25 est bien plus roulant que le 2.35, c'est pas les même crampons du tout (en 2.25 c'est la version "XC" en fait). Mais bon ça reste un pneu grippu plus que roulant :D

Edith : et d'ailleurs qqn a essayé les Griffus ici ? Le 2.4 semble être pour l'arrière et le 2.5 l'avant. Ca semble un bon combo "gravity"

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 28-02-2023 à 16:45:24

---------------
n°67926682
mykado
Posté le 28-02-2023 à 16:50:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah tin vraiment ?

Je foutrai bien un GX à la place du shimano en dérailleur sans rien changer au reste

Je crois que cali ici avait fait le test aussi.

Chez mon pote ca fonctionne très bien, au début il sentait que ca grattait en milieu de cassette, mais il s'est aperçu que c'était sa patte de dérailleur qui n'était pas parfaitement droite  :D  

Guigui a écrit :

J'en suis qu'à 1.3kkm mais pour l'instant très content :jap:

Je crois que le taulier en a poncé une, qui avais tenu jusqu'à 6kkm avant de commencer à dcd du grand pignon :jap:

Merci, bon a savoir lorsqu'il faudra que je remplace la mienne sans se ruiner :)

n°67926855
Proov
Art & Science
Posté le 28-02-2023 à 17:12:45  profilanswer

macareu a écrit :

12V Sram GX et + = XD

Wouah, j'étais pas au courant de la subtilité SRAM... ça veut dire que si j'achete un vélo en équipé en cassette NX, je pourrai pas passer en GX sans changer la roue ? [:pingouino]

n°67926872
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 28-02-2023 à 17:14:59  profilanswer

macareu a écrit :

12V Sram GX et + = XD

Les "standards" vélo  :lol:

---------------
n°67926889
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-02-2023 à 17:17:59  profilanswer

Proov a écrit :

Wouah, j'étais pas au courant de la subtilité SRAM... ça veut dire que si j'achete un vélo en équipé en cassette NX, je pourrai pas passer en GX sans changer la roue ? [:pingouino]

Changer le CRL suffira

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67928038
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-02-2023 à 20:28:35  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:jap:  

J'ai commandé le seul Toro restant dans un entrepot en France, pas loin de 40 balles, soit autant que mes pneus de bagnole   :lol:  

Prochaine session je partirai sur le Taipan qui semble etre assez universel

Message cité 3 fois
Message édité par _Sylvain le 28-02-2023 à 20:28:59
n°67928077
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-02-2023 à 20:34:46  profilanswer

_Sylvain a écrit :

J'ai commandé le seul Toro restant dans un entrepot en France, pas loin de 40 balles, soit autant que mes pneus de bagnole   :lol:  

Tu mets des pneus haut de gamme sur le VTT et bas de gamme sur la bagnole.  :o  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67928096
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-02-2023 à 20:38:17  profilanswer

Il est pas le seul  :D

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67928518
Vicporc
Posté le 28-02-2023 à 21:23:10  profilanswer

_Sylvain a écrit :

J'ai commandé le seul Toro restant dans un entrepot en France, pas loin de 40 balles, soit autant que mes pneus de bagnole :lol:

Tu as regardé l'occasion (biked, leboncoin) ?
Il y a régulièrement du hutch neuf pas bien cher.

n°67928724
Guigui
Posté le 28-02-2023 à 21:38:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

J'ai commandé le seul Toro restant dans un entrepot en France, pas loin de 40 balles, soit autant que mes pneus de bagnole :lol:

Le Taipan c'est pareil que le Toro : il y a une version Gravity et une version XC bien plus roulante. En 2.25 ça sera forcément la XC :jap:

Sur le GT j'ai mis la version Koloss 2.8, c'est top, bien mieux que le Nobby 2.6

J'aime bien le Taipan :d Le Toro aussi en fait, en 2.35 devant :jap:

---------------
n°67928834
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-02-2023 à 21:48:21  profilanswer

Vicporc a écrit :

Tu as regardé l'occasion (biked, leboncoin) ?
Il y a régulièrement du hutch neuf pas bien cher.

Ah mais putain y en a plein sur LBC   :o  :o  

Merci je ne connaissais pas ce plan

n°67928986
Vicporc
Posté le 28-02-2023 à 22:00:29  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ah mais putain y en a plein sur LBC   :o  :o  

Merci je ne connaissais pas ce plan

Tant que les sudistes chassent restent sur les Maxxis le plan devrait rester  [:cerveau cupra]  

Je ne sais plus si j'avais parlé de mon aventure "pédales superstar component" ici
En novembre 2020, je précommande une paire, réduction, avant le brexit tout ça, j'ai lu de bons retours ici et du made in uk pour moins de 50 balles je ne dis pas non [:brischri]  
Retard, covid, Brexit, moulte relances par mail... (tout le monde était dans le même bateau covid, ça a pas mal râlé sur les rézosocio) j'ai finalement reçu ma paire fin 2022  [:el_risitos:2]  
Avec le Brexit j'ai pris la douane  [:cerveau goatse]  
La pilule commençant à être avalée, je me décide à les monter ce soir, mais la pédale de droite veut pas rentrer  [:blinkgt]  
Je regarde d'un peu plus près, j'ai bien deux corps de pédale différents mais les deux ont un axe gauche  [:maestun:5]  

Vivement la suite de l'aventure !

n°67929275
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-02-2023 à 22:27:40  profilanswer

La loose :D

n°67929354
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-02-2023 à 22:33:20  profilanswer

Vicporc a écrit :

Tant que les sudistes chassent restent sur les Maxxis le plan devrait rester  [:cerveau cupra]  

Je ne sais plus si j'avais parlé de mon aventure "pédales superstar component" ici
En novembre 2020, je précommande une paire, réduction, avant le brexit tout ça, j'ai lu de bons retours ici et du made in uk pour moins de 50 balles je ne dis pas non [:brischri]  
Retard, covid, Brexit, moulte relances par mail... (tout le monde était dans le même bateau covid, ça a pas mal râlé sur les rézosocio) j'ai finalement reçu ma paire fin 2022  [:el_risitos:2]  
Avec le Brexit j'ai pris la douane  [:cerveau goatse]  
La pilule commençant à être avalée, je me décide à les monter ce soir, mais la pédale de droite veut pas rentrer  [:blinkgt]  
Je regarde d'un peu plus près, j'ai bien deux corps de pédale différents mais les deux ont un axe gauche  [:maestun:5]  

Vivement la suite de l'aventure !

Normalement, leur sav est plutôt efficace et réactif

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67929409
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-02-2023 à 22:38:53  profilanswer

mykado a écrit :

Je crois que cali ici avait fait le test aussi.

Chez mon pote ca fonctionne très bien, au début il sentait que ca grattait en milieu de cassette, mais il s'est aperçu que c'était sa patte de dérailleur qui n'était pas parfaitement droite  :D  

Ah oui maintenant que tu le dis je m'en rappelle.
J'avais mis un dérailleur SLX 11v avec un shifter GX 12v, ça fonctionnait correctement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8816  8817  8818  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)