| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 22:19:46 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis encore en mode hybride Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-02-2023 à 22:31:55 |
h4rl0ck1978 |
Je suis souvent le seul en VTT quand je roule avec les anciens équipés de VTTAE. Bon ok ils ont plus de 70 ans pour la plupart |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Raoul Guinness | Sur ma sortie d'hier avec Guigui, je suis resté en eco environ 90% du temps, sachant que j'ai modifié le mode eco pour le mettre au minimum (ça assiste quand même pal mal).
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
C'est pas nouveau, ça fait vraiment amateur. |
PPPEP |
J'ai envoyé un mail, j'ai reçu un nouveau code avec le bon prix. Dans les 3h, pas la semaine d'après |
Guigui |
Et souvent les codes marchent pas au début aussi. Ça se mérite les promo RCZ Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-02-2023 à 17:15:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 17:14:53 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | /ralage du jour, vive le TS.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Tu es encore dans la phase 1 de mon diagramme de conversion |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
J'ai jamais fait une sortie à 18.5 km/h de moyenne même avec ce ratio km/D+. T'es un ancien compétiteur pour accorder autant d'importance aux performances ? |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je tenterai le coup, merci
C'est clure Bon à la finale j'ai craqué, paire de X1900 à 265 Euros. CRL Ratchet compatible avec ma cassette et un vrai magasin en cas de pépin. Ca va me permettre de finir un spad dont j'ai accumulé la plupart des pièces y'a 2-3 ans. Le but étant de faire un bazar proche des 9kg pour faire des sorties rapides à la limite du gravel. Edit: j'ai oublié de commander des disques, quel boulet Message édité par toutnoir le 18-02-2023 à 18:46:16 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Balèze le seine-et-marnais |
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 18-02-2023 à 19:36:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed | Et la planche Raoul du coup ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
turtounet |
|
Raoul Guinness |
Proov Art & Science |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-02-2023 à 11:31:00 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Et de ce qu'il y a dans la gourde |
turtounet |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
Mais ça fait plaisir de dépasser les gravel et les VTTae Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-02-2023 à 20:21:47 |
Raoul Guinness |
L'IRM cérébrale que j'ai faite dernièrement indique clairement que mon cerveau a diminué de volume. Je mets en spoiler pour ne pas choquer.
Message édité par Raoul Guinness le 18-02-2023 à 20:32:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Proov Art & Science |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
turtounet |
|
gunth18 |
Je peux faire le vélo balai si ça t'inquiète |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
Ha oui, tu vas ranger les ski là Bon on se planifie une kigre hybride --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Message édité par turtounet le 19-02-2023 à 15:54:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |