| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 17-02-2023 à 12:49:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 12:46:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ToFiC |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le mieux reste de ne pas faire son faible et de se foutre à walp devant tout le monde. Balec des coincés du ionf. |
pvcr |
|
PPPEP | Vu le nombre de cr de sorties sur ce topic pendant l'hiver, ça ferait mieux de mettre des collants et sortir un peu plus |
pvcr |
Message édité par pvcr le 17-02-2023 à 14:22:20 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je voulais rouler ce midi vu le temps mais mal partout, ça c'est fini en yoga --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai roulé ce matin, départ par -1° , maintenant il doit faire 35, quand je vais partir du boulot il fera 2° bien entendu |
macareu Achieving it once is luck... | Le soleil qui avance à 1m / minute en faisant fondre le petit givre |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vous en met une autre vous avez raison Il est tellement beau Message cité 2 fois Message édité par macareu le 17-02-2023 à 15:21:20 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Guigui |
Tiens aujourd'hui petit pèlerinage au poteau avec Raoul, temps printanier, Raoul en forme qui a tout passé tranquille même la fin raide, au top
Guigui |
|
PPPEP |
Ouais je pense que je vais sortir le vtt et rager toute la sortie |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Nickel pour préparer l'épilation --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
logsyc | Et pour se faire une peau toute douce apacher --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
PPPEP | Mais pourquoi les chaussettes blanches donc? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu es fin prêt pour partir en cosplay avec ton costume de golem |
logsyc | pour le swag --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Raoul Guinness |
Proov Art & Science | ptin |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-02-2023 à 21:10:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Raoul Guinness |
logsyc | Bravo Raoul, sacré mental !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |